-Pourquoi t'as merdé ?Dit Stefan confus.
-Klaus est énervé faut que je trouve un moyen de me faire pardonner j'avoue que ce que j'ai dit m'aurais blessé aussi mais quand même c'est klaus il est fragile pour un hybrid.
-Les émotions sont intensifiés ne l'oublie pas...je sais ce que ça fait et c'est horrible ça doit être encore pire pour klaus qui tombe amoureux alors que tout ses amours se sont fini en désastre.
-Stefan tu me fait sentir mal maintenant.Dis Je en mettant ma tête entre mes mains.
-Tinquete pas je suis sur que tu va trouvé une solution...En plus vous partez demain.
-sérieux??
-Oui Klaus me la dit ce matin.
-Bon et on part à quel heure?
-vers 11h je crois.
-Oulahhh vient !Je lui dit en tirant son bras.On va aller dire aurevoir a bonnie avant que je parte et à Elena.
-D'accord on va chez bonnie mais Elena est déjà chez moi donc c'est bon pour elle.
On marche vers chez bonnie ,on arrive ,on sonne.
Elle ouvre.
-Bonnie !
-Kath!Tu fais quoi ici?
-Je voulais te dire aurevoir je pars demain.
Elle me fait rentrer et on commence à parler pendant un peu près 1heure.Pares ça je lui fait un énorme câlin et lui qu'elle va me manquer.Je sort de la maison le visage triste.Stefan me prend dans ses bras.
-C'est bon tout va bien tu reviendras...Pas d'aussi tôt avec mon père on vient jamais te voir.
-ta famille aime pas beaucoup les vampires.
J'hoche la tete et le prend dans mes bras.
On continue à marcher et une fois arriver,on ouvre la porte.
-Elena!Je cris.
-Kath!Ça va??
-super et toi?
-bien.
-Je pars Demain alors je voulais te dire aurevoir.
-Quoi tu pars demain?!!Ce soir on fait une soirée icin
-Quoi mais avec qui?
-Toi, moi,Stefan,klaus,damon et rebekah va arriver aujourd'hui parce qu'elle doit récupérer qu'les chose dans cette ville.
-Moi ça me va.
-Bon bah Oke pour la tete.Dit stefan.
-Oke je vais tout préparer et ensuite je vous appelle tous Oke ?alllez sortez.
Elle nous jette dehors.
-Heuu on fait quoi?Dit Stefan.
-Ciné ?Comme ça 2h de notre temp sera écouler et sa sera l'heure de la fête.
Il sourit et me prend le bras dans le sien.
On regarde le film.
Il était plutôt bien!
Un film d'action comme je les aime!
On rentre à la maison et quand on ouvre la porte on vois tout le monde assis sur le canapé avec de l'alcool et ils discutent.
Rebekah court vers moi et ne prend dans des bras.
Je souris et va m'assoir avec les autres.
Je tourne le visage et je vois Elijah.
Je suis choqué je saisi pas qu'il venais !
Je le prend dans mes bras.
-Ohhh tu m'as tellement manqué Elijah!
-Toi aussi !!
-Ouais mhh bonn on fait un truc maintenant?Dit klaus d'un coup.
-Action ou vérité!Cris rebekah.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampirosMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?