Arriver à Mystic Falls , Klaus prend mes valises et on sort de la voiture.
Je sonne chez les salvatore et Stefan ouvre la porte.
Je lui fait un énorme sourire et saute sur lui.
Il me prend dans ses bras.POV Klaus:
Kath saute dans les bras de Stefan et ils se font un câlin.
P=(pensée)
P-pas trop pres le câlin Kath.Quand Kath lache enfin Stefan il me prend dans ses bras à mon tour.
-ahhhhh comment ça va mon vielle ami?Je demande.
-Tres bien merci , aller rentrer il fait froid ici.Nous rentrons dans le salon et rien ne m'échappe.
Pourquoi cette être existe-il?
-Damon.Dit Je sec.
-Klaus.Dit il en ricanant.
Il se lève et s'approche de Kath.
-Mais qui est cette jeune beauté ? Dit il en prenant sa main pour y déposer un baiser.
-Pas disposer à parler avec toi en tout cas.Dit je en reculant Damon d'elle.
-Ouhhhh je vois monsieur se l'ai tapé c'est ça?Dit il avec un énorme sourire qui me donne envie d'arracher son petit cœur.Un être si facile à tuer.
-tageule.Dit d'un coup Kath ,ce qui me choque un peu,je ne savais pas qu'elle avait du caractère,en tout cas avec moi elle en a pas,en même temp je suis si gentil avec elle.Et pourquoi d'ailleurs?
Stefan ricane suite à ce que vient de dire Kath.
-Toi je t'aime bien.Dit Damon en montrant du doigt Kath.
Elle roule les yeux.Ça c'est ma Kath.
Stefan prend les valises et les fait monter.
Il redescend et dit.
-Bon Klaus je vous vous installez dans les chambres en haut,je te montre pas tu connais le chemin.Je prend Kath par le bras et la fait monter avec moi.
On arrive dans une chambre avec un lit double.-Heummm Stefan viens!Dis je en criant.
Il arrive.
-Quoi?Dit il.Je le prend sur le côté et lui dit à l'oreille.
-tu n'as pas une autre chambre je pense que sa la gêne de dormir avec moi.
-Désolé klaus mais l'étage d'en haut et en construction j'ai que celle la de libre et puis moi j'ai qu'un lit et Damon ne voudra pas donner sa chambre pour toi.POV Kath:
Klaus revient vers moi et rentre dans la chambre,il pose les valises sur le côté du mur et commence à tout déballer pour les mettre dans les armoires.
Je regarde le lit double et m'allonge dessus.
J'étais dans mes pensées alors j'ai pas entendu ce que Klaus ma dit.
-Pardon?Dis je.
-Je vais te laisser le lit,je dormirai dans le salon,apparement ils ont plus d'autre chambre.
Je baisse les yeux pour reflechir,enfaite sa me dérange pas de dormir avec lui mais est ce qu'il dit ça parce que sa le dérange lui?
-Fin je peux dormir moi dans le salon si sa te dérange.
-Non non c'est pas grave.
-c'est pas grave ?
-Oui je sais que c'est un peu gênant pour une fille de dormir avec un homme qu'elle connaît à peine.
-Je pensais que sa te dérangeais toi.
-Quoi non ça me dérange pas du tout fin pas que j'aille envie de dormir avec toi mais ça me dérange pas quoi.
Je ris parce que je vois qu'il bagaye.
-D'accord Klaus on dormirais tout les 2 dans le meme lit ok?
Il sourit et hoche la tête.
-Il se fait tard , je vais me coucher.Dis je.
Je prend un pyjama dans mon placard.
-Klaus tu pourrais juste te retourner le temp que je m'habille.
Il hoche la tête avec un sourire et se retourne.POV Klaus:
Est ce que je devrais lui dire que je la vois dans le miroir même si je suis retourné.
Je devrais mais , mon regard ne peut pas quitter son corps.
Elle enlève sa chemise et le pose sur le côté délicatement,je peux voir ses longs cheveux qui vont jusqu'à ses fesses.
Je vois son dos nue ,elle enlève son soutien et met son haut de pyjama.
Elle enlève son pantalon et met son mini short pyjama.
Elle m'excite mais je ne vais rien dire.
-merde.Je chuchote.
-Quest ce qui ce passe?Dis elle avec une voix toute mignonne.
Elle m'a entendu ??
Enfaite j'ai dit merde parce que je ne suis aperçu que...j'ai une érection.Je suis dans la même pièce qu'elle comment je vais me cacher?
Elle s'allonge sur le lit.
Et ru ses yeux vers son téléphone.
Je commence à me déshabiller et pris dieu pour qu'elle ne remarque rien.POV Kath:
Quoi pas de nouvelle saison a Lucifer?!!Pffff
Je suis sur mon téléphone entrain de traîner et je remarque que Klaus est entrain de s'habiller.
Dos à moi il enlève son t-shirt qui laisse montrer son dos musclé.
Il met un t shirt et ensuite enlève son pantalon , il est en caleçon et met un pantalon de dehors (pas un pyjama).-Klaus t'as pas de pyjama?
-Bah je pensais avoir un lit seul mais comme je suis avec une fille je doit m'habiller , normalement je dort en torse nu , boxer .
-Tu sais tu peux le faire c'est pas grave ,c'est pas confortable de dormir avec un jean tu sais?
Il sourit et enlève son pantalon, il enlève son t shirt et vient s'allonger à côté de moi.
Je suis toujours sur mon téléphone mais mes yeux regarde autre chose.
Son boxer a une bosse...
Je rougis et ne dit rien.
Il a remarqué que j'avais remarqué.
Il rougit et fait genre de rien alors je fait de même.
Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et j'éteins la lumière.
Je me tourne vers Klaus et on se regard, tout les 2 allongé pendant un instant.
-Bonne nuit Ma douce...
-Bonne nuit Klaus...Je dois l'avouer même si c'est un mauvais garçon et que je me suis promis de ne jamais être ce genre de fille mais la tout de suite en le voyant dans le noir me regardant avec ses beaux yeux bleu et torse nue ,j'ai qu'une seule envie c'est de lui enlève le seul vêtement qu'il lui reste.
POV Klaus:
Je sais qu'elle a remarqué mon erection.
Je suis gêner mais là maintenant quand je la regarde dans les yeux je me sens bien,c'est la première fois que je ressens ça.
Mon regard se baisse vers sa poitrine et elle la remarqué alors je rougit.
Mais j'ai aussi remarqué que de temp en temp Elle baissait son regard vers le bas de mon corps.
-Je sais que t'as remarqué.Dit je.
-Oui j'ai remarqué...
-Je suis désolé
-Cest moi qui devrait l'être.
-Pourquoi?
-Je suis désolé pour ce que je t'ai fait hier...je n'aurais pas du rentrer dans ta tête sans permissions....
Je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes.
-C'est pas grave ma douce...Dis je en chuchotant.
-Klaus?
-oui?
-pourquoi?
-Parce que tu m'excites.
Je lui dit avant de la reembrasser.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
Про вампировMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?