Je me lève , je regarde ma tête dans le miroir,j'ai des cernes , mon mascara est partout sur mes joues parce que évidemment j'ai pas eu l'intelligence de me démaquiller avant de dormir.Je suis debout la dans ma chambre en chemisettes noire courte et jogging gris taille basse.Je vais dans la salle de bain et me passe le visage sous l'eau,je démaquille mon visage pour remettre une fine couche de mascara sur mes cils.Je passe un coup de brosse dans mes cheveux et puis voila.Je reviens dans ma chambre et prend mon téléphone en main:3 appels manqué de "<3" et 8 messages de "<3".
Je n'y prête pas attention Mais je vois un message de "Elijah:)".
Je l'ouvre et il est écrit "mon frère a l'air triste vous vous êtes disputé?"
Je répond "pas vraiment fin si mais c'était bizarre"
"D'accord je suis devant ta porte sort"
Putain je l'aime ce gars.J'ouvre les fenêtres de ma chambre et comme elle est que au 2ème étage j'ai une échelle depuis ma fenêtre que mon père a toujours pas vu d'ailleurs.Si mon père me vois sortir il va poser trop de question j'abandonne.
Je descend et détourne la maison je penche ma tête et vois Elijah.
Il s'approche de moi et enlève la c'est de son costume pour la mettre sur moi.
-Mais t'es folle il fait super froid et tu sors le ventre à l'air.Il dit en me redirigeant vers la voiture.
On rentre dans la voiture.
-Aller explique moi tout.Il me dit.
Je souris et commence à lui expliquer le pourquoi du comment.
-Je-Il répond simplement après 10 minutes d'explication.
-Quoi?Je Dis.
-Il-Il ne m'avait pas dit qu'il partait.Quand part il?
-Demain.Je refuse de le voir Ça sera ça punition pour me laisser seule pendant 5 mois.
-Tu sais très bien je ne pas lui dire aurevoir te fera plus de mal à toi qu'à lui.
-Mais au moin il aura mal...Je Dis en reniflant.
Il me prend dans ses bras.
-T'es trop gentil Elijah toi parle moi un peu de toi.Est ce que t'es toujours avec cette fille?
-Comment le sais tu?
-Klaus me la dit.Je Dis avec un sourire.
-Heu...oui je suis toujours avec elle et ça se passe super bien.
-Trop bien!Je suis trop contente pour toi.Elle s'appelle ?
-Hayley...Hayley Marshall.
-Hayley Marshall?La louve?Je demande étonner.
-Tu la connais?Il demande.
-Heu...oui de il y a tres longtemps on se connaissait quand on avait peut être 11/12ans...
Je souris.
-C'est quand que tu me la présente ça fait tellement longtemps ce serait bien de la revoir.Je Dis.
-Quand tu veux mais bon Lafayette c'est pas sa ville favorite.La prochaine fois que tu reviendra à la Nouvelle Orléans tu l'as verras.
Je lui souris.Je suis vraiment contente pour lui qu'il est trouvé quelqu'un.
-La plus heureuse Cest Rebekah non?Je demande.
-Pourquoi Ça?Il demande.
-Klaus part elle pourra enfin sortir avec Marcel à la vue de tous.
-Marcel part avec Klaus.
-Merde...Je chuchote.~~~~~
*Dans mon lit le soir après cette journée*
J'appelle Elijah.
-Allo?Je Dis.
-Oui?
-Est ce que t'as parlé à Klaus depuis ?
-Non Pourquoi?
-Il va partir sans me dire aurevoir...
-Sûrement ça m'étonnerait pas de lui...Désolé.
-C'est pas ta faute merci et bonne nuit.
-Je ten prend bonne nuit Kath.
Je raccroche et m'endort avec plein d'idées qui trotte dans ma tête.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampirgeschichtenMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?