Je suis en plein rêve dans mon lit pendant le reve j'entend un bruit fort d'un coup alors je me réveille.
Quand j'ouvre les yeux je vois que c'est mon frère qui est entrain de taper sur le porte criant "réveille toi!".
-Tu veux quoi Achille!?Laisse moi dormir je suis pas d'humeur!
-Il y à quelqu'un à la porte pour toi.
-Qui Ça?
-Klaus.
-Klaus?!!Mais qu'est ce qui fou la?!!
-A moi de te poser la question.
Je souffle et retourne dans mon lit.Mon frère lève les yeux et sort de ma chambre.Quelques instants plus tard Klaus arrive dans le cadre de la porte et toque.
-Entré.Je dit avant de sortir ma tete de la couverture.
Oh mon dieu j'ai une tête horrible et je suis même pas habiller...
Il sourit avec les mains dans ses poches et s'assoie sur le lit.
-Ça va ?Il dit simplement en me regardant dans les yeux avec insistance.
-oui...je dis avec un sourire.
Il m'a manqué.Il s'approche pour m'embrasser mais je le recule.
-Ma famille ne doit pas le savoir...Je Dis.
-Ah Oui C'est vrai...on sort?
Je souris et me lève , Klaus me regarde de haut en bas analyse mes jambes, mon ventre ,ma poitrine.
Il se mord la lèvre inférieur et passe sa main dans derrière sa nuque.
-Klaus n'y pense même pas.Je Dis en souriant.
-Juste-Il dit d'un coup avant de se précipiter vers la porte et de la fermer.
Il vient vers moi passe ses mains sur mes hanches et les pose sur mes fesses pour pouvoir compresser mon corps contre le sien.Il m'embrasse lentement en serrant mes fesses.Je souris contre ses lèvres et il sourit aussi.
Il s'assoie sur mon lit le temps que je m'habille.POV Klaus:
Elle enlève son débardeur moulant pour laisser place à son soutien gorge.Elle enlève son mini short et alors se retrouve en sous vêtements.J'aimerais qu'elle reste comme ça à vie , la pour le moment tu pourrais même me dire que min frère est mort que je resterais ici.Elle enfile un sweat et un jeans large.Elle met de longue chaussettes et des Buffalos.
Si je pouvais la déshabiller et lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle en peuve plus je le ferais.POV Kath:
Je descend les escaliers et sort dehors avec Klaus.On marche un peu et on arrive à un parc.On s'assoie sur le banc et on commence une longue discussion.
-Ah mais enfaite Elijah m'as dit de venir parce que il y'a fait quelque chose d'important.C'est quoi?Demande t il.
-heuuu...Je-Je-
-Ça va stresse pas quoi que se sois je suis là aller.
-J'étais à l'hôpital la dernière fois et...le médecin m'a annoncé que -que j'étais enceinte...
Il reste figé un instant.
-En-en-enceinte?....
-Oui enceinte...
-T'es sur que C'est le mien?
-Klaus c'est une blague je pourrais jamais te tromper.
Il se lève du banc et ne dit rien.
-Klaus?Je demande en le regardant avec espoir.
-...
-Klaus?
-Non non mais juste non enfaite !NON!Il hurle dans la rue avant de partir.
C'est une blague.Je le regarde partir au loin et des larmes coulent sur mon visage.
Je prend mon téléphone avec ma main qui tremble.
-Allo?Je Dis avec une voix tremblante.
-Kath?Ça va pas?Demande Elijah.
-Je lui est dit et-Je recommence à pleuré.
-Oke tu es ou?
-Beaver Park.
-J'arrive.*10minutes plus tard*
Elijah arrive et me prend dans ses bras.Je le serre très fort.
-T'inquiète pas c'est juste qu'il sait pas comment réagir...Dit Elijah.
-C'est pas une raison pour avoir ce genre de réaction il réagit comme si c'était de ma faute je savais même pas qu'il savait faire des enfants!
-Personne le savais....arrête de pleurer s'il te plaît ça me rend triste.
Il me donne un câlin et ma tête se retrouve entre son cou et son épaule .POV Achille:
*conversation telephonique avec un ami*
-Ouais mec t'es où?Dit mon ami.
-A l'entrée de Beaver Park et toi?
-Je suis a l'entrée de l'autre côté.
-Oke bah j-OH PUTAIN!
-T'as quoi??!
-Je t'avais dit que ma sœur était enceinte ?
-Ouais.
-On sait pas de qui et la je al vois dans le parc entrain de donner un câlin à Elijah.
-Mikaelson ?!!La famille originals??!!Je savais même pas que tu la connaissais.
-Vasy j'arrive je vais aller lui en toucher 2 mots.
-Mec t'es fou c'est un originel il va te tuer!
-Je suis un sorcier.
-Sorcier et originel y'a pas photo sur qui gagne.
Je raccroche et me dirige vers Eux.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampiriMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?