Je me lève d'un coup de mon lit et court vers la porte.Mon frère court aussi et je court après lui , il s'enferme dans sa chambre.Je tape et frappé dessus pour l'ouvrir mais j'y arrive pas.
-OUVRE ACHILLE!Je hurle.
Il n'ouvre pas.Je vais dans ma chambre et prend Klaus par le bras, je l'emmène devant la porte de mon frère.
-Défonce la porte.Je lui dit.
Il donne un coup de pied dedans et elle s'ouvre.Je prend mon frère par le col et le plaque contre le mur.Il essaye de se débattre mais bon j'ai des techniques.
-Qu'est ce que t'as vue?Je lui demande d'un ton sec.
-Tout je sais maintenant, c'est ce connard le père c'est ça?Il dit en montrant de la tête Klaus.
Klaus s'avance pour rétorquer mais je l'arrête en faisant un signe de la main.
-C'est pas un connard Achille...tu peux pas comprendre.
-Je peux pas comprendre ?!Tu te fou de ma geule?!Il t'as baisé sans avoir de sentiments et maintenant qu'il sait que tu portes son enfant il va se rapprocher de toi pour essayer de te convaincre de l'avortée, c'est toujours comme ça avec ce genre de personnes.
-"Ce genre de personnes"?Dit Klaus d'un ton énervé.Sache que j'aime ta sœur du plus profond de mon cœur et que si tu ravises de dire à ton père ce que tu sais je te promet que t'as petite vie de sorcier minable sera bientôt fini.
Mon frère sert les dents et je le relâche je sors de la chambre et descend les escaliers, Klaus me suit je sais même pas pourquoi.Je sors et marche , il pleut , ma tête dans la capuche de mon sweat et mes mains dans mes poches.Klaus marche à côté de moi , on marche pendant des dizaines de minutes sans dire un mot.Je fixe le sol avec des gouttes de pluie et mes larmes mélangées sur mes joues.
-Kath tu comptes marcher jusque où?Il demande.
Je répond pas il va remarquer ma voix tremblante.
-Kath?
-...
-Kath??Il dit en me levant la tête d'une main.Tu pleures?...
Je retire sa main et marche plus vite.Il va a vitesse vampirique devant moi.
-Qu'Est ce qui ce passe?Il demande.
-T'oses encore le demandé Klaus ?Donc Un Mikaelson me met enceinte , je lui annonce la nouvelle , visiblement il l'a prend très bien et ensuite mon frère le découvre et connaissant ma balance de frère il va tout dire à mon père , mon père qui me nit Deja va carrément me jeter à la rue !Mais sinon oui merci de poser la question Klaus TOUT VAS BIEN!J'hurle dans la rue vide.Il me regarde avec des yeux sans émotions , il ne sait pas quoi dire.
Je le pousse de l'épaule et continue ma route.
-Attend Kath...Il dit.
Je me retourne et il s'approche de moi.
-Je sais que j'aurais pas du avoir cette réaction et que je suis vraiment qu'un con mais j'ai stressé je suis désolé , maintenant je sais que je veux avoir ce bébé avec toi, je veux élevé ce bébé , un nouveau Mikaelson qui s'ajoute à la famille , ça va être un trybrid....J'ai hâte que ce petit naisse.Et je veux l'élever avec toi parce que oui Kath ,attention tu vas l'entendre , je t'aime.Il me dit avant de me poser un baiser sur mon front.
Je souris de toute mes dents et ris.
-Pourquoi tu ris?Il demande.
-Parce que Toi et Elijah êtes persuader que ça va être un garçon.
-Ça va en être un.Il dit en mettant son bras autour de moi.
Je lève ma tête et l'embrasse.
-Ah Oui et moi aussi je t'aime.Je lui dit.
Il sourit et me donne un énorme câlin.
On reprend le chemin inverse et on retourne à la maison.
Je dit à Klaus de rester devant la porte le temp que je vais chercher quelque chose.
Je m'assoie un peu dans le salon et commence à discuter pour une fois avec mon père et mon frère.Mon frère n'arrête pas de lancer des petite allusion à ce qu'il vient d'apprendre.
-Bah oui vu que c'était pendant qu'elle était chez les MIKAELSON.Mon frère dit.
Mon père fronce les sourcils et ne comprend pas.
Il continue à lancer ce genre de phrases en mode "en plus Elle est proche de klaus non?" Ou des choses comme ça.Je préfère quitter la discussion et monter à l'étage.Je cherche mon casque dans ma chambre et le trouve pas alors je vais dans la chambre de mon frère , je le vois accrocher à l'ordi , je savais qu'il me l'avait voler.Quand j'enlève le casque du pc un logo bizarre s'affiche , je le supprime et je vois que mon frère était sur un site -18, ça ça m'étonne pas plus que ça mais...c'est un site gay.
Personne s'agit qu'il était gay.Peut être qu'il les pas , mais si il l'est ça pourrait jouer en ma faveur contre ses menaces au près de papa...
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampirMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?