POV Achille:
Je me dirige vers ma sœur.Je tape sur l'épaule d'Elijah.
-Hmm hmmm?Je Dis en meme temp que Je lui tape l'épaule.
-Oui?Dit il en se retournant.
A peine retourner je lui fou une patate en pleine joue.Il recule en arrière et se jette sur moi.J'imaginais pas qu'il était aussi fort, il me plaque par terre en 2 secondes et me donne pêche en plaine face.Il s'arrête un instant et retient mes mains car j'essaye de me débattre.
Il se retourne vers ma sœur toujours en me retenant.
-C'est pas ton cousin ou quelqu'un de ta famille celui là?Jai l'impression avoir déjà une photo ou tu étais avec lui.Dit Elijah à ma sœur.
-Achille!Putain mais t'es con ou quoi?Cris ma sœur.
Elijah comprend alors qu'elle me connaît alors il me lache je me met devant lui près à le réattaquer.
-ACHILLE!Hurle ma sœur.
Je me stop direct.
-T'arrêtes tes gamineries !Pourquoi tu le frappe c'est l'homme le plus gentil que j'ai vu de ma vie!Crie-elle.
Je vois Elijah sourie à cette remarque et ça me met encore plus hors de moi, déjà qu'il a mit ma sœur enceinte ce batard!
-CE BATARD IL T'A MIT ENCEINTE ET FAIT COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT!Je crie.
-Tageule Achille tout le parc nous regarde!
-Je m'en fou!Je répond.
-Et puis qu'est ce que tu racontes c'est pas le père de mon enfant !
-Et comment je suis sensé le savoir moi !!!?Tu te ramène avec un gosse danse ventre sans savoir c'est qui le père et je sais très bien que t'as pas beaucoup d'amis garçon a par Stefan et-Attend c'est Stefan le père ?!!!
-Quoi?!!Mais Achille arrête de sortir des infos comme ça et ferme ta bouche p'tit con !C'est pas tes affaires!Elle crie.
-Pffff tu devrais l'avortée qui que ce sois le père vu tes fréquentation vaut mieux pas le garder.Je Dis en regardant Elijah.Et Toi.Je Dis en m'appréciant de lui.Si je te vois retouché ma soeur je trouverais une solution de sorcier pour que tu ne revois plus jamais la lumière du jour.
Ma soeur et Elijah me regarde de travers et je pars.
Je rentre à la maison.M'assoie sur le canapé.
-Mais qui t'as fait ça au visage ?Demande mon père en me prenant par la joue.
-Je me suis pris une porte.Je Dis en reculant ma tête avant de monter l'escalier que ramène à ma chambre.
PDV Kath:
Je rentre à la maison , j'ai laissé Elijah dehors,Je monte dans ma chambre , je croise le regard de mon père dans le couloir qui ne veut toujours pas m'adresser la parole.
Je m'assoie sur mon lit et fixe le vide.J'ai la tête rempli de questions et de problèmes.J'ai mal à la tête putain.Je réfléchi et ouvre le tiroir du bas de ma table de nuit.J'en saisis une mini bouteille de bourbon.Je porte la bouteille à ma bouche et en bois une gorgée, puis 2,puis 3 et ainsi de suite jusqu'à ce que je finisse la bouteille.Et le bébé ?C'est pas dangereux pour les bébés ce genre de choses?Tfaçon mon frère a raison!Je devrais l'avortée vu que c'est l'enfant du grand klaus Mikaelson!Le mec qui s'en fou de tout.Je pose ma mains sur le table de nuit et saisis mon téléphone.
Je défile les contactes et appuie sur "<3" ,je l'appelle.
-Allo?Il répond.
-Sale connard va!Je crie d'un coup.
-Écoute Kath je-
-Oh ferme la!T'aurais pu...pu être sympa et je sais pas avoir une bonne réaction au lieu de te ...de te barrer comme ça!Je Dis en ayant du mal à parler.
-T'es bourré?Il demande.
-Non!Peut être un peu..bon Oke je le suis!
-Mais t'es complètement inconsciente !Et le bébé !C'est dangereux pour Les bébés!
-Tfaçon t'en veux pas donc!
-Qui t'as dit que j'en voulais pas?T'es où?
-Sur mon lit.
-Reste la j'arrive .Il dit avant de raccrocher.
Je m'effondre sur mon lit et quelques minutes plus tard j'entend quelqu'un toqué à la fenêtre de ma chambre, J'ouvre et Klaus rentre Tout mouillé , il pleut.Il secoue ses cheveux.
-Allez viens on va l'hôpital!Il crie.
-Mais arrête de faire ta drama queen !Et tais toi mon père va t'entendre.
-C'est aussi mon enfant !J'ai le droit d'avoir peur!
-Ça avait pas l'air d'être le tiens quand je te l'ai d-
J'arrête ma phrase et aperçois la tête de mon frère dépasser de ma porte.Et merde....
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
Про вампировMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?