-Kai Parker?Je questionne.On dirait un perso de jeu vidéo !C'est qui ce type?
-A vrai dire moi personnellement je le connais pas bien mais Stefan lui le connais,tout ce que je sais c'est que c'est pas un bon gars.Dit Elijah.
-Il me semble que ici vous avez tous la réputation d'être "mauvais" donc c'est juste possible qu'il soit comme vous non?Je demande.
-Alors la non.Dit Stefan.
-Quoi non?Je demande.
-Ce mec est une sous merde , un moins que rien, je me dis parfois qu'il y a des erreurs de la nature dans ce monde!S'exclame-t-il.
-Quoi qu'est ce qu'il a pu bien faire pour que tu sois aussi énervé ?Je dit.
-Je te fait la version courte:
Un bonne ami a moi ,Alaric,devait se marier avec une sorcière ,Jo,qui est apparement la jumelle de Kai.Jo a appris qu'elle était enceinte , de jumeau.Le jour de leur mariage.Kai a tué Jo et de nombreuse personne du mariage , tout ça devant les yeux d'Alaric.Je sais toujours pas pourquoi il a eu l'idée de tue sa sœur mais c'était une histoire avec son délire de jumeau.Et cette personne vraiment je voudrais la tuer de mes propre mains.Dit Damon qui est sorti de je sais pas où.
Je reste un moment sous le choque,attendez...imaginez un peu que votre jumeau,vous tue?Pour une histoire de sorcellerie?
-Kath ça va?Demande Klaus.
-Oui oui c'est juste que -
-Allez on va aller dormir , on a eu notre lot d'émotions pour aujourd'hui.Dit Elijah.
Klaus passe son bras sur mon épaule puis l'enlève.
-Heuuu je vais monter , bonne nuit tout le monde.Je dit.
Je monte les escaliers et va dans la chambre.
J'enlève mon t shirt pour mettre un pyjama.
Attend mais j'ai pas de pyjama?
-Klaus !Klaus!Je geule en espérant qu'il demande à Stefan un t shirt pour moi.
J'entend des pas monter,yes.
Il ouvre la porte.(je suis dos à la porte).
-Oui Klaus j'ai pas mon pyjama tu peux demander à Stefan si il a pas un t shirt à me prêt-
Je beug en me retournant et en voyant que c'est Elijah.Je panique et me cache.
Elijah baisse les yeux et s'approche.
Il me tant un t shirt.
-C'est un t shirt a moi Kath,je suis désolé je savais pas que tu étais en soutien gorge.Dit il en rougissant la tête baissée.
Je prend le t shirt et l'enfile vite ,sous le regard de Elijah qui essaye de ne pas regarder mais sans succès.
-Me-merci.Je dit complètement gêner.
Il sourit et sort.
Je m'allonge sur le lit.
C'était extrêmement gênant.
Klaus arrive et se mec en slip.
Il ferme la porte et vient sur le lit avec un énorme sourire.
Il se met sur moi et chuchote à mon oreille "je vais te faire l'amour tellement brutalement que tu auras besoin d'une chaise roulante".
Je souris rien qu'à l'idée.
Il m'embrasse puis arrête.
-Quoi?je dit.
-C'est le t shirt de mon frère ?
-Heuuu oui il me la donner parce que j'avais pas de pyjama.
-enlève le .Je vais pas te faire l'amour avec le t shirt de mon frère,c'est trop bizarre.
Je l'enlève.
Il souris et embrasse mon cou.
Il arrête et se met sur le côté.
Il éteint la lumière.
-Mais-?
-l'odeur de mon frère est sur toi ça me dégoûte.
Je lui donne un coup avec mon pied.
Il sourit et m'embrasse.
-Demain...il dit avec un sourire.
Je remet le t shirt d'Elijah.
Moi j'aime bien l'odeur.
Il me donne un bisous sur le front.
-Bonne nuit ma douce...
-Bonne nuit Klaus....je t'aime.
-Quoi?
-rien oublie.
Il m'embrasse et je sourit.
-Je t'aime.Je Dis.
-Dit le encore une fois.
-Je t'aime.
-Encore.
-Je t'aime.je dit lentement si prêt de ses lèvres.
Il sourit.
-Moi aussi.Je t'aime Kath.
Je souris.
Il m'enlace avec ses bras et on s'endort.
Si j'aurais pas mît ce putain de t shirt a Elijah , je l'aurais (excuser moi pour le terme) baiser comme jamais.
J'espère juste que demain on pourra enfin trouver que Kai.
Je m'endort.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampireMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?