Chapitre 6:Reciproque.

1.8K 56 1
                                    

POV Klaus:
Je ne sais pas si ce que je ressens pour elle est de l'amour ou du désire.
Il faut avouer qu'elle est très belle , une silhouette bien tracer.
Quand je la regarde dans les yeux je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est belle et ça devient difficile de se concentrer sur ce qu'elle dit.
Elle a de beau yeux marron , des mèches de mélange marron foncé et marron claire.
De très belles lèvres rose et pulpeuse qui me donne envie de poser mes lèvres dessus.
Elle s'habille d'une manière que j'adore , elle s'habille de façon à ce qu'on ne sache pas à quoi ressemble son corps,ça me plaît...
Ce qui perturbe le plus avec elle c'est quand elle me parle je n'arrive pas à détacher mon regard de ses lèvres , elles sont attirante.
Son sourire si innocent , au début je comptais l'utiliser et ensuite la tuer comme toute les sorcières mais vu sa puissance et sa gentillesse, sa pureté , je ne pense pas pouvoir faire et ça me fait du mal de m'avouer que moi grand Klaus Mikaelson a du mal à vouloir du mal à quelqu'un,c'est la première fois que j'ai ce sentiment....
Aujourd'hui je n'est rien à faire pour une fois dans ma vie.
Je vais rester avec elle pour en savoir plus...

POV Kath:
Je me réveille doucement et me lève.
Je sort de ma chambre et n'entend aucun bruit.
Je vais dans la chambre de Elijah mais il n'est pas la.
Je me dirige vers celle de Klaus et la porte est entre ouvert.
Je toque et ouvre la porte.
Klaus est la entrain de peindre un paysage d'une ville.Il a de la peinture sur la joue et n'a même pas fait attention que j'étais rentré tellement il est concentré sur sa peinture.
-Bonjour Klaus...
-Ah Kath t'es la je t'avais même pas vu..
-Qu'Est ce que tu peint?
-La Nouvelle Orléans,la seule chose qui compte à mes yeux.
-La seule?
-Non mais là plus importante,il y'a aussi ma famille et notre devise et mes amis.
-T'as des amis?
Il faut une tête choqué.
-Non mais ce que je veux dire c'est que je savais pas quoi...Dis Je en rigolant.
-J'en ai ,d'ailleurs il y en a un que tu connais.
-Qui donc?
-Stefan.Un tres bonne ami à moi finalement.
-Salvatore?
-Oui,d'ailleurs je comptais bientôt aller à Mystic Falls pour une histoire de vampires et je me demandais si-non rien laisse tomber.
-Finit ta phrase Klaus.
-Je me demandais si tu voulais venir avec moi?Tu pourras dire bonjour à Stefan et te changer un peu les idées ,je sais que c'est pas facile pour toi de rester tout le temp à la maison.
-Je voudrais oui merci.
Il te regarde un moment puis continue à peindre.
Klaus/kath:J'ai un truc à te dire.
-Non non c'est bon dit toi.Il me dit.
-Pourquoi tout le monde dit que tu es si méchant ,de ce que j'ai vu ces derniers jours tu n'es pas méchant t'es même gentil.
-C'est parce que je le suis pas avec toi,même avec mes frères et sœurs je suis méchant et sa me plaît de l'être ,j'aime ressentir la douleur de mes ennemis quand je les attrape enfin.
-C'est...
-Plaisant.
-J'allais dire tragique mais bon...et toi tu voulais me dire quoi?
-heuu-j'ai oublié...
Je sais qu'il ment.
-Tu comptes aller quand à Mystic Falls?
-Quand tu le souhaites ma douce.
-Demain?
-D'aussi tôt?
-oui.
-Bon d'accord au moins je pourrais plus vite arranger cette histoire de vampires.

Je me promène un peu dans sa chambre et regarde ses différentes peinture,il est doué...
Je tombe sur une peinture d'une femme.
Mais attend c'est moi?

-Klaus est ce que c'est moi?
-heumm...oui
-Elle est magnifique.
-Merci
-pourquoi tu m'as dessiné?
-Je dessine mes sentiments
-Donc je suis un de tes sentiments?
-non...Dit il en rigolant.Je dessine aussi à quoi je pense.
-Donc tu pensais à moi?
Il détourne le regard et ne répond pas à la question.
Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux,lui ne regarde pas mes yeux mais mes lèvres.
Pourquoi?
-Klaus?
-tu poses trop de questions et puis je t'ai même pas donner le droit de regarder dans mes affaires.Retourne dans ta chambre ou dans le salon et sort d'ici s'il te plaît.Dit il sec.

Mais il est bipolaire ou quoi?
Mes yeux se noircissent et il le remarque ,je sort de la chambre et descend en bas.Pour me changer les idées je vais un peu sortir.

Klaus Mikaelson:Je le veux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant