Je me réveille et je m'apprête à aller dans un supermarché pour acheter mes fournitures scolaire. , je reprend bientôt et tout le monde vas me questionner sur le fait que je ressemble à une baleine.Je me préparer vite fait et sort.Je prend ma voiture roule une dizaine d éminentes pour enfin arriver au magasin.Je fais mes courses , fluos,stylo,cahiers,...
Une fois arriver à la fin de ma liste je vais à la caisse et je sort l'argent pour payer.
-Non C'est bon.Dit le caissier.
-Comment Ça ?Je dois vous payer quand même.Je Dis.
-Cette homme la bas la déjà fait pour vous il a laisser bien assez pour couvrir ce que vous avez acheter.Il dit en montrant un homme au loin du doigt.
Je me concentre sur l'homme.Putain Klaus...
Je prend mes affaires dans mon sac et rentre à la maison.Je prépare mes affaires et ensuite regarde une série.Pendant ma série Je fait que recevoir des messages de "<3".
"Bonjour Kath ça va?"
"Ça va et Toi?"
"Oui ça va est ce que ça te dirais de venir manger avec moi ?"
"Klaus t'es plus mon copain"
"Peut être mais ça veut pas dire qu'on est plus ami alors c'est un oui?"
"Oke passe me prendre à 18h"
"Je serais la."
Ah moin il a arrêter de m'appeler ma douce.
Il est 17h donc pendant une heure je me prépare et écoute de la musique.
A 18h je reçois un message.
"Je suis là"
Je descend et le rejoint.
On marche et on parle comme de simple amis.
-Tu veux mangé ou?je demande.
-Où tu veux.
-un McDo ça te vas?
Il hoche la tete.
On arrive devant un garage.
-on fait quoi la?Je demande.
-Je récupère ma voiture on ira au drive.
Il prend sa voiture et on prend la route.On y arrive prend notre commande au drive et on attend.Au bout de 15min la femme nous donne nos commandes.
Il se cale dans un parking et on mange en parlant.
-Est ce que le bébé pas bien?Il demande.
-Super bien merci.
-TEs stressé pour l'école ?
-un peu plus pour le fait qu'ils vont outs me voir en cloque.
-ne t'inquiète pas et je sais que t'as voiture vas bientôt être en repérage alors je pourrais te ramène si tu veux.
-merci c'est gentil.
-Tu veux goûter mon mélange ?Il demande.
-De Quoi tu parles ?
Il prend une frite et la trempe dans sa glace.
-goûte.Il dit.
-beurk je vais pas manger ça!
-fait moi confiance.
Il me l'a tant et j'attrape sa main puis croque dans la frite.Juste le temp de croquer dans la frite le touche entre sa main et ma main était intense.Il me regarde dans les yeux.Je lache le eyes contact.
-Ouais effectivement c'est délicieux.
-Tu vois faut toujours me faire confiance.
-J'ai plus confiance depuis longtemps.
-Sil te plaît Kath pardonne moi...
-comment tu veux que je te refasse confiance ?!Regarde rien ne va.
-Mais...
-Si t'arrives a me trouver une raison valable pour que je te pardonne dit la Moi.
-Je....je t'aime.
-...
-nOn Mais Kath c'est pas juste que je t'aime ces que j'en peux plus toute la journée je t'ai en tête j'arrive plus à me concentrer.T'as touché mon cœur.
-C'est une déclaration d'amour?
-C'est ce que tu veux tant que tu me pardonnes.
Je souris et il pose ses lèvres sur le miennes.
-Tu me pardonnes?Il demande.
J'hoche la tete.
Il me ramène chez moi et il me donne un bisous sur la joue pour ne dire aurevoir.
Je monte dans ma chambre et m'endort comme un bébé.•••••••••••••••••••••••
*le jour de la rentrée*•
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampireMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?