Je suis dehors dans un parc entrain de manger une classe je dois avouer que c'est derniers temps je m'ennuie un peu...
Klaus essaye d'être gentil et je l'avoue j'ai peur de trop vite lui pardonner...je l'aime , il le sait et il en joue.Peut être que je devrais le rendre jaloux?J'ai une idée.
J'appelle mon frère.
-Achille?
-Ouaip?
-J'ai une idée tu me donnes ton avis?
-Vasy
-enfaite regarde Klaus essaye de me récupérer je l'aime mais je veux me venger de ce qu'il m'a fait subir avantagions des rentre ensemble.Alors mon idée était de le rendre jaloux.
-Tres bonne idée c'est toujours comme ça que je fais mais comment tu vas le rendre jaloux?
-Avec un autre gars
-Haha sans blague mais avec quel gars?
-heummm....je sais pas...
-J'ai une idée mais ça va taper fort!
-Dit!
-Son frère.
-Elijah?!!
-Exactement !Le mec mignon de la dernière fois!
-Mignon?Donmage qu'il soit hetero pour toi haha!Enfaite ton idée est parfaite mais j'ai peur qu'il me pardonne pas...
-On a qu'une vie.
Je raccroche après ça.Je crois que je vais le faire.Je pense pas que ça va fonctionner de toute façon je suis enceinte et Elijah est trop gentil pour faire ça à son frère.
J'appelle Elijah pour lui dire de venir en urgence au parc ou je suis.Au bout d'un quart d'heure il est là.
-Quoi qu'est ce qu'il ce passe?!!Tu m'as fait peur!Il Crit.
-Viens avec moi.Je lui dit en le prenant par le poignet.
On marche vers la forêt , je vais l'emmener à la rivière...
On arrive enfin à destination.Je prend ses 2 mains.
-Elijah?
-Oui?Tu m'as fait venir pour ça?
-Chut...
-D'accord...
Je met ses mains sur mes hanches.
Je m'approche de lui jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres.
-Kath?Tu fais quoi?On -je-je ne peux pas faire ça à mon frère...
-Donc c'est ton frère le problème c'est pas à cause de mon physique?
-Non Kath meme enceinte on remarque pas que tu l'es t'es magnifique comme tu es....
Je souris à sa réflexion et l'embrasse.Il m'arrête.
-écoute je t'aime bien et t'es vraiment belle Kath mais je peux pas faire ça à mon frère.
Je fronce les sourcils.Et le remembrasse...la il reste et me prend le cou.Il recule.
-Non kath je peux pas!Et tu sais pourquoi parce que je te trouves pas attirante!Voila C'est dit!
Je recule.
-C'est pas ce le bas de ton corps dit.
Il baisse la tête.Bah voila.
Je sors de la forêt en laissant elijah la.Pourquoi j'ai fait ça?Je sais même pas...pauvre Elijah...Je suis à 7mois...on y est presque.
Je rentre chez moi direct et entre dans ma chambre Klaus est sur mon lit.
-Tu fou quoi la?Je demande.
-Je viens m'excuser encore...Pour m'être abscenter.
Je le prend dans mes bras avec les larmes aux yeux...je regrette ce que j'ai fait à Elijah.
-Quest ce qu'il y a ?Il demande.
-Chut...je dis avant de l'embrasser.
-Ça veut dire quoi?Il demande.
-Ne gâche pas le moment.Je Dis.
Je le reembrasse.Il met ses mains sur ma taille.Il se colle à moi.
-Kath...
-Quoi?
-Je t'aimes.
-Tu m'aimes ?
-T'es la personne que Jaime le plus au monde.Je t'aimes sincèrement Kath....
-Je taime aussi...Je Dis.
Il me prend et me met sur le lit.Il se met sur moi et m'embrasse le cou
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampirosMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?