-Merde Elijah on fait quoi?Je demande en regardant Rebekah qui nous fixe.
Il répond pas et reste figer il sait très bien que Klaus si il l'apprend,il ne lui resteras plus beaucoup de temp à vivre.
Je nage vers le Coline et la remonte pour retrouver Rebekah je la prend sur le côté.
-Alors t'as quoi a dire?!Dit elle en hurlant.
-Je-Je-J'ai pas d'excuses je le sais mais , il m'a embrassé et puis j'ai trouvé ça agréable et j'ai pensé à Klaus pendant alors je me suis dit que j'allais arrêter mais tu-tu étais la...
Elle me regarde les sourcils froncés.
-Tu trompes mon frère!Je sais ce que ça fait et je en souhaite même pas ça a mon pire ennemie qui est sois disant passant , mon frère!
Je ne parle pas et regarde le sol.
Au moment où j'allais dire un truc Elijah revient de la cascade.
Rebekah s'approche de lui et lui fou une gifle.
-Mais ça va pas dans ta tete à toi??!Tu sais ce que Nik serait capable de te faire !C'est parce que t'as des envies d'un coup que faut te vider avec la copine de ton frère !Pareil pour toi Kath!Si t'as des envies tu le fait avec ton copain merde!
-Mais il est jamais la...Je dit.
Elle me gifle.
Elle fait mal celle là.
-Une raison pour le faire peut être ?!!Elle me crie.
-Non...
-Je ne vais rien à dire à Nik mais si UNE fois je vous revois faire ce genre de chose je vous jure que je le dit a Nik et vous-Vous-Vous n'imaginez même pas ce que cette homme est capable de faire par jalousie.Elle dit en nous regardant dans les yeux.
Elle se retourne et part avant de chuchoter "j'ai jamais cru en l'amitié fille garçon en plus".
Je suis en ce moment la fille la plus gent de terre.
Je prend mon pantalon et l'enfile vite je prend mon sac à dos.
-Aurevoir Elijah...
Je dit avant de partir.
Heureusement qu'elle était là...je suis désolé de l'assumer mais si elle serait pas là ça aurait fini au pieu.
Et vu la bosse de Elijah je suis pas là seule a pensé ça.
C'est juste que Elijah est tellement gentil avec moi et si attentionné alors que Klaus n'est jamais et les seul fois où il est là il ne me parle a peine...
Je rentre à la maison et me fait toute petite.
Je suis dans le lit et je vois Klaus tout souriant arrive dans le cadre de la porte.
Il s'approche de moi et me pose des baisers dans le cou en posant sa délicieuse langue sur ma peau.
J'essaye de résister et le repousse.
-Quest ce qu'il y'a ma douce?Dit Klaus.
-Je -Je veux pas...
-C'est a cause de la dernière fois quand je t'ai fait mal?...Tu sais si tu me dit d'arrêter parce que ça te fait mal je le ferais ,c'est juste que la dernier j'y suis allé fort c'est parce que.....tu...tu m'avais dit que tu m'aimais ça...ça m'avais excité...
Il m'aime vraiment ?
C'est la phrase de trop.
Je met ma tête entre mes mains et je fond en larmes.
J'ai fait quelque chose d'horrible...
Son frère putain.
Klaus me regarde avec de grand yeux et ne sais pas quoi dire.
-Kath?....Il demande en m'enlèvent les mains du visage.
Je répond pas.
J'ai du mascara partout sur les joues.
-Il se passe quoi ?Il demande en me regardants dans Les yeux.
J'avale ma salive.
Je répond toujours pas.
-TU VAS ME DIRE CE QU'IL Y A À LA FIN OUI OU NON!???Il Crit,un peu trop fort.
-NON JE VAIS PAS TE LE DIRE KLAUS PARCE QUE C'EST QUELQUE CHOSE QUE PERSONNE A ENVIE DE SAVOIR !
Il bloque un moment.
-Dit moi.Il dit.
-non.
-DIT MOI!
Je le tarte.
-Ne me cris pas dessus!Je cris.
-Et la tu fais quoi?Il demande avec un air fier.
-Connard.Je lui dit en lui foutant une deuxième.
En vrai je m'énerve pour rien je défoule juste ma colère sur lui.
Il me regarde et m'attrape le bras.
-Lache moi Klaus !
Il m'attrape par le cou et me retient sur le lit.
Il met son visage à quelques centimètres du mien .
-Dit moi ce que c'est.Il dit lentement toujours en me tenant.
Je sais pas quoi répondre.
Je rapproche ma tête de ce que je peux et l'embrasse.
-Donc c'est comme ça que tu évites le sujet?
-tageule.je dit en le reembrassant.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampireMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?