-Mais pourquoi il m'a choisi ?Jai tout fait pour qu'il ne me choisi pas !
-J'en sais rien moi aussi je m'étais mit l'idée en tête que "c'était mort" comme tu dis qu'il te choisisse mais apparemment c'est le cas...
-Et ?Maintenant je suis sensé faire quoi?Genre juste il a besoin de moi pour une mission non?
-J'ai jamais dit ça chérie...
-Comment ça?
-Tu devras vivre chez lui...plusieurs semaines ou même mois.
-Quoi?!!Mais papa !Tu veux m'envoyer chez lui?!!Papa c'est Klaus!C'est le plus grand monstre de l'histoire et tu m'envoie chez lui toute seule!Avec lui?!!!
-Mais ne dramatise pas !Il a des frères et sœurs aussi tu sais...ils sont pas tous méchant.Par exemple Elijah lui est très nomble et c'est très sympa de discuter avec lui tu sais.
-pfff j'ai une vie de merde!
-Oh parle autrement!
-désolé mais papa quand même...je-Je sais même pas quoi dire franchement...et je part quand ?
-Demain à 7h si il est ponctuel , il viendra te chercher.
-ollalalalh mon dieu...si tôt c'est ma dernière soirée ici alors...Mon père s'approche de moi et me fait un câlin.
-Tu sais mas chérie du vas me manqué...
-Toi aussi papa beaucoup...
-Allez va dormir demain c'est tôt...il est déjà tard..
-D'accord papa...bonne nuit.
-Bonne nuit ma chérie...
-Bonne Nuit Gros Con!Dit Je à Achille
-Bonne nuit grosse conne!
-pffff pourquoi s'insulter toujours comme ça?Dit mon père en sortant de ma chambre.Je sens que ce voyage chez Les Mikaelson va être horrible...c'est vrai quoi!Surtout que je devrais aider Klaus le pire!J'espère que ses frères et sœurs sont gentille.Je connais seulement Elijah et je sais qu'il a une sœur blonde mais je me souvient plus de son prénom.j'ai l'impression que c'est une peste...c'est une Mikaelson quoi...
Bon je vais dormir il se fait tard.
Je ferme mes yeux et m'endors avec difficulté.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampirosMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?