Il n'était que 13h lorsque Taehyung se rendit derrière le bâtiment C. La fin de la semaine ne saurait tarder à arriver.
Le ventre trop plein pour être remplit, ou trop vide pour l'être, il passait ses midis contre ce même bâtiment abîmé.
La solitude envahit Taehyung, depuis l'enfance jusqu'à l'adolescence, elle était accablante ,pourtant, elle était aussi une vieille amie, le genre d'amie qui est toujours là, comme une épaule sur laquelle pleurer. Elle était délicieuse, elle l'aimait si fort.
Taehyung aimait penser, voir, regarder, lire et écouter. Il écrivait de ses yeux de jolis vers sur un nuage qui basculait doucement au dessus de son nez, remplissage éphémère d'un cœur amer.
Il aimait s'inventer de beaux scénarios, réécrire son histoire en y ajoutant de belles lignes de couleurs, il aimait regarder le soleil se coucher, observer les plis de l'épiderme de sa peau. Il aimait le bruit des pages jaunâtres de ses livres, il aimait entendre son piano gronder sous ses doigts, percutant ses tympans.
Taehyung était tout, comme il n'était rien aux yeux du monde. Il était de ceux qui n'aimaient pas la lumière, de ceux brûlés par le Soleil._______________
Quelque part, Jungkook fut toujours certain d'être amoureux de Taehyung. Jungkook était de ceux un peu trop naïfs, candides. Jungkook était de ceux qui croyaient aux âmes sœurs, persuadé que la cloche retentira en voyant sa moitié.
Alors, comme dans un film romancé, ou une sitcom mal tournée, quelque chose qui se passa quelque peu comme ça ;" Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé mon âme sœur. La fin de journée approchait, le ciel d'un magenta pétillant.
La salle de classe se vidait enfin, puis, il apparu devant mes yeux.
Son profond regard me lisait, tandis que je nettoyais le tableau d'un geste lent.
J'ai même pensé à faire tomber le seau d'eau, juste pour qu'il me regarde un peu plus longtemps, qu'il me fasse exister.
Il était si, si beau.
Parfois, son nez se retroussait et ses yeux s'assombrisaient, j'ai cru apercevoir se serrer les jointures de ses mains blanchies.Cher journal,
Son nom est Taehyung. Ça roule sur la langue, comme un arlequin ou une vague. Taehyung, ça signifie " Tout ira bien à la fin ". Parfois, j'aimerai bien lui demander,à lui, si tout ira bien à la fin.
Cher journal,
C'est décidé. Je lui écrirai le plus beau des poèmes et lui offrirai la plus belle des histoires. "
Car Jungkook fut persuadé d'être destiné au garçon, il l'appela son Aube et compta les étoiles, se demandant laquelle lui appartenait.
Jungkook planta son ancre,ignorant de nombreux bras lacérés, d'un bordeaux noircit par le temps, essuyant de nombreuses larmes déjà sèches sur ses joues.
C'est l'histoire d'une première dimension, d'un premier amour, et d'une ancre plantée dans le sable.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 [ᴋᴛʜ+ᴊᴊᴋ] RÉÉCRITURE
FanfictionRÉÉCRITURE " même dans l'euphonie de mes mots, tu es ma mélodie " •kv'story •soft and sad •happy end f.