C'est bon. J'avais atteint la limite. Alexander va me jeter dehors pour de bon. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé de me contenir, mais le mal a déjà été fait. J'étais là, comme un idiot à attendre derrière la porte que ma sentence soit prononcée. J'entendais quelques bribes de conversation et les seuls mots qui revenaient souvent étaient : Bannir, dangereux et Zaël, mon prénom.
En soit, ce moment devait tôt ou tard arriver, mais de le vivre maintenant est beaucoup plus stressant que je ne le pensais. Après de longues minutes, qui pour moi semblait être des heures entières, un des Alphas présent à l'intérieur de la pièce, Conor, sorti et me toisa. Pas forcément d'une mauvaise façon mais il semblait réfléchir.
- Que va-t-il m'arriver ?
Je ne sais pas comment j'ai pu avoir la force de poser cette question inutile alors que je savais très bien ce qui allait se passer. Il posa sa main sur mon épaule.
- Rentre à l'intérieur et tu le sauras bientôt.
Je ne perdis pas plus de temps et obéissais. Une fois à l'intérieur, tous les regards se sont braqués sur moi. Quasiment que des alphas, un dominant dont deux autres normaux et un bêta.
L'alpha dominant, Alexander prit enfin la parole.
- Zaël..
Je me mord la lèvre. Entendre la voit d'Alexander avec une pointe de culpabilité dans sa voix me rendais nerveux. Et avec ma condition d'oméga, quine m'aide pas du tout à rester calme, je me sentais bien trop coupable.
Après avoir marqué une pause, il continua.
- Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur tes agissements, surtout le récent. Mais nous allons tout de même pas te bannir définitivement. Ce que je propose, ou plutôt ce que nous te proposons, c'est que tu t'endurcisses, que tu te canalise dans une autre meute, avec un ami de longue date à qui je fais totalement confiance.
Je plisse les yeux ne comprenant pas pourquoi. Pourquoi m'envoyait il là-bas ? C'était pourtant bien clair dans son explication mais je ne comprenais toujours pas sa décision.
- Il saura te gérer, puis sa meute est moins fragile que la mienne, elle a les capacités de te contenir, il n'y aura donc aucun blessé... ou.. mort...lorsque ça arrive.
Je tiquai légèrement face à son temps de pause quand il prononça le mot "mort" avant de répondre.
- D'accord.
De toute façon je ne pouvais pas décider, alors qu'il m'envoie ailleurs ou qu'il m'abandonne, tout me va actuellement.
Alexander acquiesça de la tête et leva sa main pour me faire signe de sortir, ce que je fis sans plus tarder.
J'avais envie de m'enfuir, de partir loin, loin de tout le monde, de toutes les lois, juste être libre.
*
On y était presque, presque arriver dans l'endroit où on va m'abandonner. Je ne pensais d'ailleurs pas que c'était aussi loin. Tout est différent de là où j'habitais, l'architecture, la langue, le paysage, la température, absolument tout et je ne m'y faisais pas.
Je suis quelqu'un qui ne supporte pas du tout la chaleur, mais ici, en Australie, tout différait de ma bonne ville de Moscou en Russie. La chaleur est aussi étouffante que sa faune et sa flore. Je vais définitivement jamais m'y habituer..
- Je t'ai pris quelques inhibiteurs. Tâche de les prendre à temps.
Je me tourne vers le chef de mon ancienne meute et ne fait qu'hocher de la tête. Il se tourne brièvement vers moi et lâche un soupir.
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.