- Mais déjà pourquoi est-ce que tu as fais ça ?
Natan était dépassé par la situation. Il était en train de presser ses tempes assis sur une chaise qui était près du lit où Zaël était allongé.
Pour se rassurer il avait appelé Fabio, leur ami pour qu'il consulte rapidement le petit. Et il devait dans quelques jours faire un rapport à Alexander. Il ne savait pas comment il allait expliquer à Alexander que l'oméga était passé de petit dangereux à petite victime en quelques jours.
- Il m'avait agacé. Tu crois que cette situation me plaît ? Je ne savais pas qu'il était aussi fragile.
Natan ne répondit que par un soupir, l'attitude de Gabriel était de plus en plus maladroite envers Zaël. Sauf que ce petit, âgé seulement de dix-huit ans était assez sensible, il fallait vraiment que l'Asiatique fasse un effort dessus.
- Quand il se réveillera, rassemble toute la meute dans notre QG dans la forêt. Tu en profiteras pour les prévenir à propos de ton âme sœur et de te présenter en tant que chef avant demain, puisque ta remise au pouvoir est bientôt.
Gabriel avait complètement oublié ce détail. C'est vrai que c'était bientôt qu'il allait passer de simple alpha dominant à Chef alpha dominant fiancé.
Un peu trop de changement selon lui. Il détestait l'idée de changer brusquement comme ça surtout que ses parents apprendront la nouvelle de son âme sœur et seront ravis de voir un oméga.
- Dans tous les cas, je n'ai pas le choix. Il faut bien que je le fasse.
Natan acquiesça d'un simple mouvement de tête.
- Ça devait bien arriver un jour...
*
Il y avait un monde énorme, bien sûr des personnes sélectionnées avec soin par le dirigeant lui même, Kaalus Hu-zen.
Des célébrités par-ci ou des dirigeants important par là, rien ne manquait dans cette fête qui n'avait à peine commencé.
À l'intérieur, d'énorme buffet étaient mis à disposition des invités, la salle était ornée de décoration magnifique et très chère, rien avait été mis de côté pour ce moment qui se voulait historique.
Le décor restait dans un thème assez sombre, du noire et du doré. Mais les deux couleurs se mariaient parfaitement.
Le chef, n'était toujours pas arrivé et son fils non plus. Il attendait d'abord que les invités profitent avant de commencer puis il n'avait toujours pas de nouvelles de son fils et son conjoint pour leur arrivée.
- Chéri ? Je pense qu'il est l'heure..
Kaalus se leva de son fauteuil en cuir de crocodile, réajusta sa cravate et partit rejoindre sa femme qui était prête à partir
Les invités, eux, trépignaient d'impatience. Cela faisait plusieurs années que leur chef n'avait pas fait d'événement de cette ampleur.
Un MC monta les quelques marches pour accéder à la scène, le micro en main.
- Veuillez sans plus tarder applaudir l'entrée de Kaalus Hu-zen et sa femme.
À peine les mots prononcés, le chef sortit de sa cachette accompagné de sa femme afin de défiler devant le public qui donnait un tonnerre d'applaudissement.
*
Pendant ce temps là, Gabriel était vraiment stressé. Le costume de Zaël s'était malencontreusement déchiré car il était un peu trop petit et il n'avait rien de bien et à sa taille dans le manoir.
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.