4.1

3K 192 3
                                    

Désolé je vais changer de personne, donc je continue à la troisième personne ! Merci de la compréhension

--------

Les deux alphas déboulèrent en vitesse dans la chambre du plus jeune qui était au sol. Un détail n'échappa pas les deux hommes, Zaël saignait beaucoup trop.

C'était pas simplement une blessure réouverte mais une nouvelle. Il semblait d'ailleurs souffrir énormément.

Le jeune Omega leva enfin ses yeux vers les deux hommes.

- Que faites-vous là..? Partez.

Natan voulait s'approcher un peu plus du petit blond mais Gabriel le devança en s'accroupissant devant lui.

- Qu'est-ce que tu nous fais encore là ? Comment t'es-tu blessé ?

Zael fronça ses sourcils. Le ton nonchalant de cet alpha l'agaçait et puis il n'était, selon lui, pas obligé de lui répondre.

- Va te faire foutre Alpha.

Il ricana et se releva sans trop de difficulté, il ne semblait pas ressentir de suite sa douleur. Ses chaleurs avaient d'ailleurs disparu comme par magie.

- Bizarre. Il semble drogué.

Gabriel se retourna vers Natan pour avoir son avis sur la situation. Plus le temps passait, plus leur invité leur faisait un découvrir de nouvelles choses.

Pendant que Natan réfléchissait, Zaël se coucha sur son lit en se mettant en boule. Il ne tarda pas à fermer les yeux.

- Il ne faut pas qu'il sendorme.

l'Asiatique haussa un sourcil.

- Pourquoi ?

- On va l'emmener chez Fabio. Ça ne peut plus continuer il faut qu'on l'analyse.

Gabriel s'approcha pour portée l'oméga mais il s'arrêta juste devant son lit.

- Je pensais qu'il ne fallait surtout pas le brusquer. En faisant ça, tu es sûr que ça sera sans conséquence ?

- Je ne suis sûr de rien. Mais il faut qu'on sache.

Il acquiesça simplement et prit soigneusement Zaël dans ses bras. Il semblait dans un profond sommeil sûrement dû à ses chaleurs et sa blessure encore toute fraîche.

Ils descendirent ensemble les escaliers, sans grand effort pour le grand asiatique car Zaël était assez mince, presque à la limite de la maigreur.

Une fois dehors, Natan rapprocha sa voiture de l'entrée et Gabriel posa l'oméga à l'intérieur dans une place derrière puis s'installa à son tour mais devant à côté du conducteur.

- Ton père m'a appelé d'ailleurs..

Gabriel sentait la mauvaise nouvelle arriver. Il savait déjà de quoi il s'agissait, il essayait pourtant de reculer la date le plus possible.

- Que t'as t-il dit ?

Natan marqua une pause, il inséra la clés et démarra en roulant en première.

- C'est à propos de ta place dans la meute Gabriel.. Tu es le chef, je ne pourrais plus longtemps te couvrir. Puis autre chose aussi, dans 3 jours ton père va organiser une cérémonie d'une remise de pouvoir et il veut que tu y sois avec une femme ou un homme mais capable d'enfanter.

- Comment ça ? Comment puis-je en trois jours trouver l'amour ?

La voix de l'Asiatique se dit un peu plus agressive. Natan tourna vers un rond point et vira à la première sortie.

- Je sais.. mais j'y peux rien. Tel sont ses ordres.

Gabriel soupira et posa sa tête sur le boîtier de l'airbag. Cette histoire lui faisait déjà mal à la tête, déjà que prendre le pouvoir l'agaçait mais alors trouver une personne qui partagera ce moment avec lui en trois jours en rajoutait une couche.

*

- La prochaine fois laisse moi conduire, tu conduis hyper lentement mec.

Natan esquissa un sourire suivit d'un petit rire cristallin.

- D'accord, comme tu veux.

Zaël ne s'était toujours pas réveillé, le grand châtain avait d'ailleurs trouvé cela bizarre mais Gabriel l'avait rassuré en lui disant que c'était une particularité normal chez les oméga après leur chaleur, une grande fatigue.

Dans les bras de l'asiatique, Zaël dormait à poing fermé ne doutant nullement qu'il était en route vers le cabinet médical spécialisé pour les, comme on le disait, "défaillants".

C'est après quelques minutes d'attente que le docteur ouvra enfin sa porte. Il en laissa sortir une jeune femme oméga enceinte, qui, après l'avoir salué, partit.

- Entrez.

Les deux alphas s'exécutèrent et rentrèrent juste après la demande du médecin.

-Qu'est-ce qui se passe ? Cela fait assez longtemps que je ne vous avez pas vu.

dit-il avec un sourire quelque peu inquiet.

En effet, se connaissaient depuis assez longtemps. Etant eux trois des alphas males de grandes familles, ils avaient grandis ensemble durant leur enfance et gardaient même, étant adulte, une très bonne relation en prenant de temps en temps de leurs nouvelles.

- C'est ce garçon..

Natan se déplaça pour montrer le jeune oméga couché sur un lit.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il est capable de sécréter des phéromones qui attirent non seulement les alphas mais également les bêtas..! C'est totalement absurde, je sais ma-...

- Je te crois.

Natan et Gabriel relevèrent leurs têtes soudainement pour regarder le médecin dans les yeux.

- Tu nous crois ?

- Oui.

- Comment ça ? Sans explication ?

Le médecin prit une grand inspiration et joignit ses mains entres elles.

- J'ai eu un cas similaire il y a quelques années.

Les deux alphas étaient surpris. Zaël n'était pas un cas isolé et cela les rassuraient légèrement. Malgré que cela n'était tout de même pas normal, les deux jeunes hommes gardaient espoirs.

Omega FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant