12

1.9K 108 15
                                    

— Il est toujours endormi ?

— Oui toujours.

Alexander acquiesça de la tête et indiqua discrètement à la personne de sortir.

Il ne restait maintenant que lui, Conor, Gabriel et deux autres personnes, un homme âgé et une femme.

— Si vous m'avez emmené ici à cette heure-là ce n'est pas pour parler de foot j'imagine.

C'était la voix de cet homme âgé qui débuta la conversation. Il était assit à côté de la femme qui s'avérait être sa fille. Le vieil homme était ce qu'on pourrait appeler un vétéran d'une grande guerre qui avait concerné plusieurs meutes de Russie, et par ses prouesses il a réussi à se hausser près du chef de la meute actuelle, Alexander.

— Non Alan.

Alexander s'éclaircit la gorge d'une toux rauque et continua.

— Je vous présente Gabriel Hu-zen, chef de la plus grande meute d'Australie, la meute Astlanh.

La femme s'inclina légèrement en signe de respect contrairement au vieil homme qui ne jeta aucun regard vers lui.

Et Gabriel, je te présente Alan Jlowv, le vétéran de notre meute. Considère le comme un second bras droit.

Gabriel inclina de même sa tête en signe de respect vers l'homme qui ne le regardait toujours pas.

— Que fait-il ici ?

Osa demander Alan.

Ce fut au tour de Conor de parler. Il expliqua la situation rapidement pendant que le vieil homme acquiesça à chaque phrase.

— Je vois. Tu es donc le sois disant Alpha de Zaël.

Il tourna enfin sa tête en direction de l'Asiatique qui était légèrement intimidé. C'est vrai que cette homme dégageait une puissance et une assurance incroyable, pourtant Gabriel savait qu'il était plus puissant que lui.

— Comme vous avez pu l'entendre.

Le vieux pouffa de rire en voyant l'expression du plus jeune et remit toute son attention vers Alexander.

— Bien, que va-t-il se passer maintenant ?

Alexander reprit.

— C'est bien là le problème. Je suggérais que Zaël et Gabriel prennent des chemins différents en ignorant le lien d'âme sœur qui les lies puisque Zaël n'est pas encore marqué mais cette proposition ne plaît pas à notre invité.

Il termina ses mots en posant des yeux droits dans les yeux de l'Asiatique.

— Ça me paraît normal que je refuse. Il est mon Omega.

La jeune femme se leva pour attirer l'attention de toutes les personnes présentes ici.

— Tu l'aimes ?

Demanda t-elle en regardant ses ongles parfaitement vernis. Elle s'adressait à l'Asiatique sous les regards surveillés de tout le monde. Aux premiers abords elle avait l'air toute innocente mais la nonchalance qu'elle présentait prouvait le contraire.

— Non, ma-

— Très bien alors. Tu n'as pas ton mot à dire.

Gabriel se leva furieusement en jetant un regard noir à la jeune femme.

— Parce que tu penses que toi tu as un mot à dire ?

Alexander ne disait rien. Il connaissait très bien Anaq depuis qu'elle était petite. C'était une alpha belle et intelligente. Il lui faisait entièrement confiance tout comme son père et Conor .

Omega FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant