Les phéromones de Gabriel était déchainés. Il ne tenait pas en place et les traits de son visage étaient tirés et sombres. Et pour bonne cause, car son oméga avait disparu avec l'homme le plus dangereux que cette Terre est connu. Il ne comprenait pas comment la situation ait pu autant changer en 1h d'inconscience.
- Je suis vraiment désolé Gab... J'aurai dû lutter encore..
Natan était sous le choque et rongé de remords car il était censé être l'homme en qui Gabriel avait le plus confiance et il venait de perdre une personne qui comptait pour lui. Il ne savait pas comment il allait pouvoir se rattraper. La seule solution était de retrouver au plus vite le jeune oméga.
- Ce n'est pas avec tes excuses que nous allons avancer. T'as bien appeler tous les aéroports et les ports et consort de ce Pays ?
L'asiatique ne regardait pas son meilleur ami. Il était concentré et regardait dans le vide en faisant les cents pas.
- Oui, je les ai tous fait.
- Tu es sûr ?
Rétorqua rapidement Max tout autant stressé que les autres.
Et à ce moment là Gabriel lui jeta un regard mauvais car c'est lui qui avait donné Zaël à cet homme. C'était un dilemme qu'il a eu a faire entre laisser l'homme le tuer ou le laisser prendre Zaël. Mais Max ne pensait pas que c'était à la mort qu'il avait donné l'oméga.
- Toi ferme là ok.
Ca n'était pas une question mais un ordre sec et sans compassion. Gabriel lui en voulait de toute son âme. Mais il s'en voulait encore plus de s'être évanoui au mauvais moment. Il comprenait pas comment tout cela s'était déroulé mais les yeux de Zaël, les yeux bleus qui s'étaient manifestés lui restait en tête. Ils étaient magnifique.
Il est vraiment un demi sang pensa t-il. Comment est-ce possible. Mais d'un côté, cette facette spéciale chez le petit bouclés l'attirait énormément. Peut-être un effet de ses capacités, pensa t-il pour se justifier intérieurement.
Max partit de la chambre de l'Alpha en colère et ferma la porte derrière lui. Quant à Anaq, elle était resté silencieuse, assise sur le bord du lit de Gabriel, les jambes tremblantes. Cela fait un moment qu'elle n'avait rien dit. Et Gabriel l'avait remarqué.
- Connais tu personnellement cet homme ?
Mais Anaq ne répondit rien, elle avait le regard perdu dans son esprit et ses jambes continuaient leurs mouvements incessants.
- ANAQ REPONDS MOI MERDE !
La rouquine sursauta et reprit enfin ses esprits dirigeant directement ses yeux sur l'homme a qui la voix appartenait.
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
L'alpha soupira et voyant la tension monter Natan se chargea de continuer.
------------------------------------------------
- Excusez moi, puis-je avoir votre carte d'identité s'il vous plaît ?
C'était une femme policière qui avait demandé au véhicule du vampire de s'arrêter. Celui-ci d'ailleurs était agacé. Il ne pensait pas que ces satanés loups feraient aussi vite pour lui barrer les passages. Il soupira et ouvrit sa boîte à gant afin de sortir sa fausse pièce d'identité qu'il avait quelques années auparavant.
- Ulyss Rever, c'est bien cela ?
Il hocha la tête pendant que sa main gauche tapotait sa cuisse nerveusement. La femme regarda dans la voiture et vu le jeune oméga endormi. Elle remarqua que le jeune homme cochait tous les signes de description que son chef lui avait donné. Elle se mit a légèrement paniqué me se reprit assez vite.
- J'ai également besoin de la pièce d'identité du jeune homme avec vous, s'il vous plaît.
Sauf que le vampire avait compris que la jeune femme avait reconnu Zaël et jura dans sa barbe.
- Ne jouez pas les héroïne et partez loin si vous ne voulez pas que je vous tues sur le champ.
La femme recula d'un pas et appela immédiatement le numéro du chef de l'Australie mais à peine elle eût le temps de déclencher l'appel que le vampire sortit de sa voiture dans une vitesse hallucinante et tordit le cou de la jeune femme.
- Je vous avez prévenu.
Il rentra dans sa voiture dans le plus grand des calmes alors que plusieurs personne avait assisté au drame, sous le choque. Il accéléra et continua sa route.
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.