3

3.1K 198 0
                                    

Se faire réveiller par une piqûre est la chose la moins agréable à vivre dès le réveil et c'est pourtant ce à quoi j'ai eu le droit ce matin.

Suite à ça, j'ai tout de suite paniqué et je me suis redressé en vitesse de mon lit en toisant les trois personnes qui étaient debout, face à moi.

Premièrement, Natan me regardait avec une mine inquiète, ça ne changeait pas de d'habitude mais cette fois-ci j'y trouvais dans son regard de la peur. Mais pourquoi ?

Puis deuxièmement, l'inconnu d'hier soir, si mes souvenirs sont bons, Gabriel, lui, semble plus...je ne saurais mettre le mot exact mais il semblait joyeux-blasé curieux. Comme si j'étais une énigme complexe à découvrir.

Puis pour terminer ce médecin qui essayait de s'approcher de moi pour m'insérer encore un produit douteux sans ma permission.

— Ne me touchez pas.

L'alpha de la meute pris la décision de faire reculer le médecin pour s'approcher de l'oméga sans le brusquer.

— Ne t'inquiètes pas, on veut juste t'aider. D'accord ?

M'aider.. Haha. M'aider bien sûr. Après la scène que j'ai fait hier soir c'est pas m'aider qu'ils veulent faire, c'est plutôt me canaliser, me contrôler. Et il pensait vraiment que j'allais avaldr son mensonge. C'est drôle comment les alpha, imbus deux mêmes pensent manipuler leur entourage comme ils le veulent. J'émets un petit rire qui petit à petit se transforme en fou rire incontrôlable.

— Zaël ?

Se questionna le blond.
Puis leurs visages changèrent d'expression d'un coup. La main du chef blond se posa sur mon poignet avec un regard sérieux.

— Tu as enc-

— Désolé. Cette odeur n'est pas supportable, je ferai mieux de partir.

Le médecin remballa ses affaires avec difficulté sans regarder les personnes qui l'entouraient.

— Sur ce.

Je regardais la scène sans trop comprendre. J'avais certes mes chaleurs mais pourquoi les gens réagissaient tout le temps comme ça ? Je commençais à douter de mon odeur corporelle.

Natan recula.

— Enfin bref je te laisse. Ne sors pas de ta chambre, d'accord ?

Je levais les yeux au ciel comme signe de response qui sembla lui satisfaire.

Je n'avais pas remarqué mais l'alpha asiatique n'avait fait que me fixer d'un mauvais oeil, si puis-je dire. Et il n'avait rien dit depuis le début.

— Soigne toi aussi. On t'as posé une compresse, de l'alcool et du sparadrap. Ta blessure s'est réouverte.

Natan le regarda à son tour et haussa les épaules puis les deux sortirent de la pièce.

Et effectivement comme l'avais dit Gabriel, en haut de ma cuisse, vers l'entrejambe, une entaille qui était déjà bandé, dégoulinait de sang.

Une bouffée de chaleur vint et m'empêcha tout mouvement pour éviter d'être excité davantage.

------

— Gabriel ?

l'Asiatique se retourna vers la voix qui l'appelait qui était bien entendu son ami Natan. À vrai dire, il n'y avait que lui qui pouvait l'appeler comme cela.

— Oui ?

Après quelques secondes, le blond se permis de prendre la parole.

— Je ne pourrai plus gouverner en tant que chef alpha sur ta meute.

Aïe. Natan venait de dire exactement ce à quoi Gabriel ne voulait pas penser.

Oui, il était le vrai héritier de cette meute. Oui, c'était le fils unique du plus puissant alpha de 3 continent, mais il ne ressentait pas l'envie d'être un chef, d'avoir des responsabilités et des vies entre ses mains, de gérer des papiers et des guerres sans queue ni tête. Non, il ne voulait pas. Il inspirait plutôt à la liberté, profiter de sa vie, de ses envies, sans être attaché à une meute qui comptait des millions voir milliard de vie.

— Que veux-tu dire par là ?

Le blond passa une main rapide dans ses cheveux.

— Que tu dois reprendre la place qui te reviens..

Après un soupir de lâché, Gabriel haussa des épaules lassement.

— D'accord. Mais je verrai quand. Pour l'instant reste à cette fonction, tu sais bien que je déteste ce genre de choses..

— Oui je le sais bien Gabriel, un jour viendra où tu ne pourras plus fuir devant les responsabilités..

— Je le sais bi-

Un énorme cri se fit entendre de la chambre de l'oméga. Il n'y avait personne d'autre qu'eux dans le manoir car dès que l'incident s'est produit, Natan avait pris des dispositions pour ne pas refaire un scandal, alors, qu'est-ce qui se passait maintenant ??

Omega FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant