11

2K 132 4
                                    

— Comment ça a pu arriver..

Alexander marchait très rapidement après être sorti de sa voiture, suivi de près par son bras droit.

— Ça devait être qu'une question de temps. Tu savais déjà que Zaël était à sa limite..

L'alpha leva les yeux au ciel sans ralentir. Laissant un peu traîner Conor.

— Mais il devait bien se sentir là-bas normalement. Qu'est-ce qui s'est passé bon sang...

Il ne perdit pas de temps avant d'arriver vers la porte et tapa violemment du poing trois fois.

— C'est Alexander.

Cria-t-il le visage fermé.

La porte s'ouvrit presque immédiatement après et Gabriel en sortit.

— Bon-

— Où est-il ?

Adieu les formalités ! Il poussa le corps du jeune alpha jettant son regard partout dans la pièce du vaste salon.

— Alex... Calme toi.

— Non...NON ! Ce garçon était à ma charge de base, tu comprends pas à quel point il est important.

Gabriel, lui, ne faisait pas de bruit et aucun son, après s'être fait coupé, n'était sorti de sa bouche. Pourtant c'était de lui que Alexander attendait une réponse ou au moins une indication de où le jeune blond était.

Alexander cherchait la chambre de Zaël sachant qu'il n'allait obtenir aucune réponse de l'Asiatique et après sûrement 1 minute de recherche il trouva une pièce entrouverte où on pouvait vaguement apercevoir la tête ou plutôt le haut de la tête qui laissait transparaître quelques mèches blondes car son visage était couvert sous une couverture jusqu'à ses pieds.

Il entra dans la chambre suivi de Colin et Gabriel qui était à l'arrière.

Son cœur était serré, froissé. Il se demandait même pourquoi il l'avait gardé là bas.

Puis Alexander fut prit d'une rage sans fin et marcha avec détermination d'achèvement vers Gabriel. Gabriel ne cilla pas et resta droit comme un piquet quand Alexander lui fit face.

Le chef de meute pris son col et souleva l'asiatique d'une force exagéré.

— On vous confie l'enfant et c'est comme ça que vous nous le rendez ?

Suite à sa phrase il le jeta par terre et tout de suite se posa sur lui pour l'empêcher de partir même s'il était déjà au sol.

— Tu crois que juste parce que c'est ton âme sœur tu peux en faire ce que tu veux ?

Il le frappa au visage, une fois, deux fois, jusqu'à ce que la troisième fois Colin les sépare.

— Eh Alex... Tu déconnes là.

— Lâche moi.

Il lui donne un coup d'épaule et reviens dans la chambre de Zaël, l'air sombre. Colin avait un regard peiné vers Gabriel qui était au sol, le visage ensanglanté, mais il n'alla pas l'aider, rejoignant seulement son ami en disant avant :

— J'avoue que tu as abusé p'tit. Fais attention. Enfin, plus maintenant puisque il ne rentrera pas avec toi.

Gabriel était doublement peiné. Il n'a fait que blessé l'oméga depuis sa rencontre, mais en plus on le lui enlevait alors que c'était son âme sœur.

- Alex, tes phéromones... C'est pas dans cette ambiance là que Zaël ouvrira les yeux...

Le chef se calma finalement et soupira longuement avant de s'asseoir sur le bord du lit du plus petit.

— On l'emmène maintenant ou on attend qu'il se réveille ?

Colin mit quelques secondes à réfléchir avant de répondre.

— Autant le faire maintenant.

Alexander acquiesça et tira doucement la couverture qui couvrait le corps de l'oméga afin de le prendre dans ses bras pour le porter.

— Tu veux que je t'aide ?

Le chef secoua négativement de la tête et souleva avec facilité le corps frêle de Zaël.

Il sortit de la chambre et passa devant Gabriel suivi de Colin. Il ne lui jeta qu'un regard dédaigneux et continua sa marche. Mais il fut arrêter par sa voix.

— Où l'emmenez vous ?

— Chez lui.

Alexander continua sa marche mais la réponse donnée ne suffisait pas à l'alpha.

— Comment ça ? Vous ne pouvez pas nous séparer...

— Bien sûr que si. Tu comprends pas que ce garçon vaut bien mieux que ta misérable personne.

Colin plissa les yeux.

— Alex...c'est un peu-

— Quoi ? Je dis pourtant la vérité.

Gabriel soupira. Mais il avait besoin au moins qu'on réponde à plusieurs de ses questions.

— Comment...comment a-t-il fait ?

Alexander se tourna pour faire face à Gabriel.

— Fait quoi ?

Serait-il possible qu'il sache ? Alexander se posait vraiment la question.

— Ses dents.. ses actions, il n'est pas normal.

— Je pense que tu es déjà au courant que c'est un récessif.

Gabriel aurait pu se contenter de cette réponse mais il avait belle et bien observé une lueur de peur traverser les yeux d'Alexander.

— Non. Pas que ça, il y a autre chose.

Colin essaya d'apaiser les choses et tira Alexander pour continuer d'avancer afin d'ignorer le noiraud.

Ce qu'il fit bien évidemment sans attendre. Mais Gabriel n'en avais pas fini.

— J'ai entendu parlé il y a quelques années d'expériences sur des enfants. Mais ils sont tous morts car aucune expérience avait réussi et le scientifique a été tué pour ses actions.

Alexander s'arrêta nette et Colin était plus que surpris.

Non.

C'est pas possible.

— On les appellait les enfants demi-sang c'est ça ?

— Comment- ?

Mais Gabriel ne sourcilla pas devant l'étonnement de Conor, il continua sur sa lancée.

— Ils sont bien tous décédés de ces expériences... ?

Un silence frappa la pièce, Alexander regardait dans le vide, tandis que Conor avait la bouche mi ouverte, ses émotions faisaient un bon mélange entre la surprise et l'embarras.

— Ne me dites pas que Zaël fait partis de ces enfants là... ?

Alexander se tourna vers l'alpha qui avait une mine déterminé sur le visage.

— Tu la ferme et tu te contente de nous suivre. Tu en sauras plus quand on sera arrivé dans mon territoire.

Cette réponse suffit cette fois-ci à l'Asiatique. Au moins il ne sera pas éloigné de son Omega.

Omega FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant