14

1.5K 103 27
                                    

Hey.
Déjà je tenais réellement à vous remercier d'être aussi nombreux à lire mon histoire. Je vous avoue que je m'attendais pas à autant de visibilité. Bonne lecture et joyeux 10K.

Update : Je vous remercie toujours autant pour la visibilité de cette histoire fossile que j'ai tout premièrement crée en 2019...et que je reprends sérieusement en 2024 haha. Merci pour les 37k et bonne lecture.

----------------------

— Ça va aller, t'inquiète pas Alex..

Conor avait prononcé ces mots car Alexander avait les mains crispés sur le volant.

En effet celui-ci était plutôt angoissé de laisser le jeune Omega seul entouré d'Alpha et bêta plus imposant que lui mais surtout de son âme sœur qui pouvait à tout moment rompre le contrat. Et il le savait bien, une rupture de contrat signifiait un début de guerre entre ces grandes meutes et il n'en avait vraiment pas envie.

— Je l'espère bien..

Conor affichait un sourire. C'était vraiment du Alexander tout craché pensait-il. Il remit son attention vers la vitre mais l'alpha n'avait pas fini de parler.

— Et Anaq...je sais pas..je-

Le bêta se retourna vers Alex les sourcils légèrement froncés.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

L'alpha mit ses clignotant avant de tourner à gauche d'un geste propre.

— J'aime pas. Le fait qu'elle soit avec cet alpha.

— Je vois.

Cette fois-ci c'est Alexander qui tourna son regard vers le bêta qui n'avait plus rien prononcé après.

— Je suis bête hein ?

Dit-il en essayant de glisser cette phrase en une blague. Le manque de réaction de la part de Conor avait gêné quelque peu l'alpha et l'ayant compris Conor poursuivit.

— Non, tu dois être attaché à elle ça se comprend.

Alexander, les yeux rivés sur le volant haussa des épaules. Il ne savait pas si c'était simplement que de l'attachement ou autre chose.

------

Cela faisait quelques minutes déjà que Anaq était sorti de leurs chambres en furie. Gabriel et elle n'arrivait pas forcément à se supporter à cause de leurs deux grandes personnalités d'Alpha mais également parce que Gabriel ne partageait pas les sentiments de la rousse.

Il ne pouvait d'ailleurs pas montrer cela en publique car il avait menti à sa meute mais surtout à son ami en disant qu'il ne voulait pas que Zaël se rappelle de sa venue ici parce qu'il aimait maintenant Anaq.

Les autres n'y avait vu que du feu car l'Asiatique n'était jamais sorti avec un homme auparavant alors que Natan lui avait était un peu plus sceptique avant de finalement croire son ami quelques temps plus tard.

Il se releva rapidement car il savait qu'il ne devait pas rester trop éloigné de sa nouvelle compagne pour émettre aucune suspicion.

Après avoir ouvert la porte, il descendit rapidement les escaliers et tomba directement sur son meilleur ami qui abordait un visage un peu plus sombre.

— Qu'y a-t-il ?

Demanda alors l'Asiatique, concerné.

— Max a failli gâcher son engagement auprès de toi. Il s'apprêtait à dévoiler qu'il s'était déjà vu ou je ne sais quoi encore.

Omega FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant