- Et comment cela s'est-il fini ? La personne a pu retrouver un fonctionnement normal ?
C'était la question que se posait également Natan mais qu'il n'avait pas osé demander contrairement à Gabriel.
- C'est un peu compliqué. Comment s'appelle t-il ?
Demande le docteur en regardant le jeune homme allongé. Il semblait serein.
- Zaël.. Zaël Vladiscto. Un russe de 18 ans.
Le docteur sembla quelque peu surpris.
- Un russe ? Et 18 ans..
Natan et Gabriel avait senti une gêne présente dans les yeux de leur interlocuteur.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
L'Asiatique tourna en même temps son regard vers l'oméga.
- Je ne peux malheureusement pas vous en parler.. enfin, c'est compliqué.
Les réponses que donnait le médecin, agaçaient légèrement Gabriel, qui contrairement à Natan perdait facilement patience.
- Donc on est venu ici pour rien c'est ça ? Fabio, on te demande juste de nous dire ce qui ne va pas chez ce garçon et tu nous cache des choses qui peuvent nous aider !
Le médecin comprenait bien la frustration de son ami. Il savait que le fait qu'il était évasif sur le sujet n'aiderait pas les deux jeunes alphas mais il ne pouvait encore rien dire, il n'était d'ailleurs sûr de rien.
- Je vais l'ausculter.
Il se leva, arrangea sa chemise et avança vers l'oméga qui était toujours paisiblement endormi.
Il posa sa main et appuya sur différentes parties du ventre pour chercher d'éventuelles présences de ganglions pouvant causer des infections.
- Rien ici. Parfait.
Sous les yeux attentifs de Gabriel et de Natan, le médecin passa ensuite à son cou, il le regarda d'abord attentivement puis le toucha rapidement pour vérifier sa glande thyroïde.
- Parfait ici aussi. Aucun marquage également.
Il recula ensuite pour baisser légèrement me bas de son pantalon en faisant en sorte de voir juste le bas ventre pour chercher d'éventuelles ganglions et au lieu de ça, il y découvrit autre chose, une cicatrice qui semblait assez vieille de plusieurs années mais ayant très mal cicatrisé dû à un mauvais entretien.
- Qu'est-ce que c'est que ça...
Il toucha la cicatrice et le corps de Zaël frissonna. Gabriel s'approcha pour regarder de plus près mais le docteur le bloqua.
- Je pense pas qu'il apprécirait Gabriel.
Celui-ci leva les yeux au ciel et se remit à sa place près du bureau du médecin. Il était pas juste curieux, il sentait le besoin de savoir ce qu'il se passait.
Pendant ce temps, le docteur avait repris son toucher et appuya une dernière fois sur la fin de sa cicatrice.
Mais cette fois-ci l'oméga ne frissonna pas, il se recroquevilla violemment sur lui même les yeux partiellement ouvert.
Ne se sentant pas en sécurité il poussa avec son pied le docteur avec le plus de force possible, qui tomba comme une souche par terre.
- Ne me touchez pas !! Stop arrêtez !
On voyait bien que Zaël perdait pied et paniquait. Il fallait absolument le calmer ou sinon il provoquerait le même accident qu'hier et rien leur disait que ça ne sera pas pire qu'avant.
Natan essaya de se lever pour aller parler au petit blondinet mais cela provoqua une réaction bien pire, Zaël commença à crier de terreur.
- Ne l'approchez pas, il ne veut rien entendre..
Il s'était enfin relevé avant de dire ses mots et de reculer pour rejoindre les garçons.
Lui n'avait encore pas vu l'oméga en pleine crise et savait que cela n'était rien pour l'instant, il avait déjà connu cette situation et il fallait le calmer le plus vite possible avant qu'il ne passe à la vitesse supérieure.
- Zaël...on ne va ri-
- Non ! non ! non !
Natan soupira découragé. Il ne savait pas quoi faire pour arranger la situation. En soit, il comprenait la réaction du plus petit même s'il 'e connaissait pas ses traumatismes, le fait de se réveiller en découvrant un homme qu'on ne connait pas qui nous touche, c'est pas très rassurant.
L'Asiatique perdit rapidement sa patience et contre toute attente, sans même prévenir le médecin ou son ami, il laissa échapper une horde de phéromones pas forcément d'un voulu rassurant, il voulait simplement que l'oméga se soumette et se taise.
Natan et le médecin écarquillèrent les yeux quand ils sentirent la présence des phéromones de leur ami.
- Qu'est-ce-que tu fous !?
Mais c'était trop tard. L'oméga les avaient également senti et avait arrêté tout mouvement, semblant comme mort.
Mais il se redressa, le souffle saccadé en regardant le coupable les yeux également écarquillés. Il venait de se passer quelque chose, quelque chose avait changé et il le sentir. Il n'était pas non plus rassuré car l'Asiatique aussi avait les yeux écarquillés.
En fait, tout le monde semblait choqué. Les yeux de Zaël qui était d'un bleu perçant habituellement s'étaient changé en orange épuré.
Et ils savaient tous ce que cela signifiait.
Que Zaël et Gabriel était des âme sœurs.
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.