Le bêta obéit immédiatement et lâcha le corps de Zaël en s'éloignant. Le petit blond lui n'était pas d'accord de l'énervement soudain de son soi-disant âme sœur.
— Qu'est-ce que tu veux au juste ?
Il s'avança près de l'alpha et le poussa pour le provoquer. Il en avait marre d'être à la merci de celui ci.
— Tu m'énerve ! Tu te prends pour qui ? Tu ne peux pas juste me foutre la paix bon sang ?
Gabriel essayait de se calmer intérieurement pour ne pas lâcher ses phéromones, il se sentait déjà humilié de se laisser faire mais en plus devant ce bêta qui commençait à sérieusement l'énerver aussi.
— Sors de ma chambre. Je ne te dois rien il me semble.
Il jeta un profond regard noir à celui-ci et se retourna pour se remettre près du bêta qui ne réagissait pas, tête baissée devant le chef.
Mais l'Asiatique ne le laissa pas faire et lui prit le poignet pour l'emmener hors de la chambre.
— Lâche moi!
Gabriel n'écoutait pas ses plaintes et malgré le fait qu'il gesticulait, il n'eut pas de mal à l'emmener assez rapidement dans sa chambre.
Il jeta violemment l'oméga à l'intérieur et ferma sa porte à clé, prêt à entendre le plus petit rugir de colère.
— T'es complètement taré ma parole !
Gabriel mordait sa langue jusqu'au sang, tentant de maintenir son calme qui était tout juste à sa limite.
— Alpha de merde !
Il se releva et voulut le frapper mais Gabriel lui retint sa main, un air contrarié sur le visage.
— Tu vas te calmer oui ?
L'oméga leva les yeux au ciel, la haine déformant son visage.
— Non. Tu sais pourquoi ? Parce que je te déteste ! Je déteste ta personne. Tu me dégoûte.
Gabriel sera un peu plus sa poigne, laissant le petit blond geindre de douleur.
— Oh monsieur est en colère ?? Tu vas faire quoi ? Utiliser tes phéromones ? Me frapper ? M'embrasser ? Me-
L'Asiatique ne pouvait plus supporter le comportement de celui-ci et comme l'avait prédit Zaël dans sa tirade, il utilisa sans bien mal une grande quantité de phéromones pour le mettre KO.
Le fait qu'il était un Oméga particulier et sensible l'aidait beaucoup dans cetre tâche. S'il utilisait à bon escient ses phéromones, son Oméga pourrait être plus docile.
Comme son corps s'était étalé sur lui, il le souleva pour le porter jusqu'à son lit pour le déposer soigneusement.
Il savait que c'était de sa faute si leur relation s'était dégradé mais il voulait au moins qu'il s'entende bien et pour cela il savait que c'était à lui de commencer.
Il avait donc décidé, depuis hier soir, qu'il l'emmenerait faire du ski dans son pays d'origine.
Il avait là bas un grand châlet qui lui appartenait depuis ses 10 ans mais qu'il pourrait sûrement se détendre et se sentir plus à l'aise là bas.
Il prépara rapidement leurs affaires, une bonne grosse valise pour un séjour de 4 jours, où il y fourra un peu de tout, dont ses costumes, des jeans et pulls de sa taille et de la taille du plus petit.
Après ça de fait, il la transporta dans le coffre de sa voiture et remonta dans sa chambre pour essayer de porter Zaël sans qu'il ne se réveille.
Il descendit lentement les escaliers et fut stopper par Natan qui était devant son chemin et dans les parages, pas loin, Max était là aussi.
— Tu as encore usé de tes phéromones ?
Gabriel souffla. Il savait que son ami n'appréciait guère sa technique pour calmer le jeune homme.
— Tu le transporte où comme ça ? Je t'ai vu mettre un bagage dans le coffre de ta voiture.
— À la montagne.
Natan écarquilla légèrement les yeux. Il était étonné de sa réponse. Il ne pensait pas que le premier effort de rapprochement viendrait de lui.
— Oh, tu comptes faire quoi là bas.
— Du ski, avec le gamin, dans son pays d'origine.
Natan marqua une pause. Max, ayant compris la situation s'approcha deux rapidement.
— Tu vas l'amener en Russie??
Gabriel n'appréciait pas trop le fait que le bêta était intéressé par la conversation mais décida quand bien même de lui répondre.
— Oui.
Natan tapa gentiment l'épaule de son ami, un sourire aux lèvres.
— Bien joué, profitez et pas d'histoire.
L'alpha leva les yeux au ciel mais un petit sourire s'était logé sur ses lèvres.
— Oui oui.
Natan lui libéra le chemin et max en fit de même avant de le stopper de sa voix.
— Vous partez combien de jours ?
L'Asiatique se retourna, le regardant droit dans les yeux, puis après un temps de pause, il répondit.
— Longtemps, très longtemps.
Il se retourna et sortit du manoir en regagnant rapidement sa voiture. Il y mit correctement Zaël du côté passager puis s'assit lui du côté du volant, prêt à conduire jusqu'à l'aéroport.
-
Ça faisait plus d'une heure qu'ils étaient à l'intérieur de l'avion et le petit blond n'avait toujours pas ouvert les yeux. Gabriel se sentait un peu coupable d'avoir utilisé une trop grande quantité de phéromones.
Pendant ce temps-là, lui, regardait un film sur une tablette que lui avait prêté une hôtesse. Ils voyageaient en classe affaires, dans un avion sans escale pour Teberinsky.
C'est une vingtaine de minutes plus tard que le blondinet se réveilla, frottant fortement ses yeux embrumés.
— mmh..
L'Asiatique l'entendit et mit en pause son film pour poser la tablette sur la petite table à côté de lui. Il attendait sagement la réaction du garçon.
Zaël tourna sa tête vers l'Asiatique et écarquilla ses yeux pour se redressait. Et c'est là qu'il comprit que quelques chose n'allait pas.
— On est où là.. ?
— Dans un avion.
— Putain. C'est une blague c'est ça ?
Gabriel plissa les yeux. Il avait déjà remarqué que le plus petit jurait énormément chaque jour.
— Surveille ton language. Et non ce n'est pas une blague.
Une colère immense prit d'assaut Zaël et il se mit à frapper le corps du plus âgé en l'insultant de mots les plus crus qu'il avait dans son répertoire.
— Eh calme toi, on va juste se détendre à la montagne.
Le petit blond ne l'écoutait pas et continuait à le frapper, provoquant l'inquiétude d'une des hôtesses pas loin qu regardait la scène.
— On va en Russie, en Russie Zaël !
L'oméga s'arrêta immédiatement et leva sa tête vers le chef de meute. Il régnait de l'étonnement sur son visage. Il se demandait si c'était une blague ou pas.
— Vraiment ?
— Oui, tu pourra rendre visite à ton ancienne meute si tu le souhaites. C'est à Moscou non ?
Zaël hocha sagement la tête. Puis après un blanc qui dura plus d'une minute, il ouvrit enfin la bouche.
— Merci..
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.