2

3.1K 226 16
                                    

- Aah- !

Tout brûlait en moi je n'arrivais pas à respirer correctement. J'étais adossé à la porte de ma chambre à l'extérieur car je n'avais pas réussi à rentrer à l'intérieur. J'étais en danger. Non, ils étaient en danger.

Je sentais toute l'agitation que j'avais causé de par mes phéromones, et sentant le danger proche je perdais tout contrôle de moi-même.

Non. Ça allait venir. J'allais recommencer mon massacre.

- Al..pha.

Devant moi se tenait l'autre alpha qui dormait dans le troisième étage avec moi et Natan. Il me regardait et ne semblait pas très perturbé par mes chaleurs.

- Tuer Al..pha.

Il leva un sourcil. Il était à la fois intrigué et dérangé par mon comportement qui avait subitement changé.

- Tu veux me tuer ?

Je ne répondis pas totalement absorbé par mon loup qui se sentait en danger. J'avançais calmement, deux, puis trois pas pour finalement m'arrêter. Et sans qu'il puisse se préparer, je bondis sur lui en puisant dans ma force animale.

- Putain.

Il n'eût pas de mal à renverser la situation pour se retrouver au dessus de moi au sol. Je grognais et essayais de le griffer ou de le mordre mais il avait stabiliser mes poignets à l'aide de ses mains et son genou maintenait en place mon corps.

- Lâche moi..

Il soupire. Il semblait assez agacé mais je n'en tenais pas compte bien trop dans ma bulle.

- Écoute jeune homme, je ne te veux aucun mal mais tu ferais mieux de rentrer dans cette chambre calmement, car pour une raison qui m'est encore inconnu, les bêtas sentent tes phéromones. Alors si tu ne veux pas te retrouver en cloque cette nuit je te conseille de m'écouter.

Et au lieu de l'entendre, je me débats de toute mes forces. Cette situation me rappelais mon enfance, quand ce connard avait commencé ses attouchements.

Et à cette pensée, toute rationalitée disparue. Je devais le tuer. Absolument.

- Lâche-moi.

Dis-je une première fois calmement. J'avais arrêté tout mouvement et m'étais contenté de le regarder droit dans les yeux.

- Je ne peux pas faire ça sans avoir pour garantie que tu ne feras pas de gestes brusques et que tu rentreras calmement dans ta chambre.

Et mon énervement repris, mais deux fois plus fort qu'avant. Avec une force venue de nulle part je réussi à le soulever pour le jeter à côté de moi à l'aide de mes pieds.

Il se relève immédiatement pour revenir vers moi mais je l'avais déjà devancé pour lui sauter dessus en ayant en main un petit couteau et mes crocs de sortie.

J'eus le temps de décerner de l'étonnement sur son visage. Je gardais toujours avec moi dans une petite pochette un mini couteau qui pouvait peut-être m'aider dans des situations compliqués.

- Calme toi. Je ne veux pas te faire du mal.

Dit-il.
Il recule en fronçant les sourcils mais je ne voulais pas reprendre conscience, je devais le tuer, maintenant.

Je me mis donc à sourire puis à rire sans avoir le pouvoir de m'arrêter et lançais mon couteau dans sa direction quand je remarquai une petite seconde d'inattention.

- Gabriel !!!

C'était la voix de Natan qui s'élançait vers l'autre alpha qui était maintenant blessé, au sol.

Je l'avais fait. J'avais fait ce que je devais faire pour me protéger. Je n'étais pas en tord. Je n'ai rien fait de mal. Je suis innocent.

Pendant que Natan essayait d'arrêter l'écoulement de sang qui cascadait le flan du prénommé "Gabriel", mon corps s'écroula d'un coup, dénué de force.

- Merde..

*

- Tu devais m'appeler, tu t'es mis en danger en l'affrontant, je te rappelle que tu n'es pas n'importe qui et que t-

Gabriel leva les yeux au ciel, légèrement agacé de l'attitude de son ami.

- Je ne suis pas faible je te rappelle.

Son ami, Natan soupira et son regard se déposa sur le corps frêle de l'oméga qui cause autant de problèmes.

- C'était quoi exactement ça ?

l'Asiatique se tourna vers son ami et regarda à son tour l'oméga.

- Je ne sais pas. J'ai jamais vu ça de ma vie, ton ami ne t'en a pas parlé ? Je savais qu'il était violent mais ce qui vient de se passer était tout autre.

Natan soupira une énième fois. Il avait accepté cette Omega au sein de la meute mais ne pensait pas que cela deviendrait aussi difficile.

- On va devoir le surveiller le plus possible et régler cette histoire de chaleur...

Omega FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant