— Ça va ? Tu as besoin de soin..
C'était la voix de Zaël qui brisa le silence dans la salle de bain attitré de Max. L'oméga l'avait soutenu pour l'accompagner jusqu'à sa chambre et l'aider.
— Je peux m'en occuper tout seul.
Le ton du bêta était froid. Et on pouvait le comprendre de par l'humiliation qu'il s'était prit. Zaël ne discuta pas plus et s'éloigna, restant tout de même à bonne distance de la porte.
— Dis moi si tu veux que je t'aide pour les bandages.
— J'ai dit que je peux m'en occuper seul !
Cette fois-ci il s'était emporté laissant Zaël stupéfait. Il ne dit plus rien et un blanc s'installa.
— Je te laisse alors.
Le petit blond sortit de la salle d'eau calmement. Il se demandait pourquoi toutes personnes ici étaient à fleurs de peau.
Il soupira et finalement décida de rentrer dans sa chambre. Tout était bizarre, à commencer par lui, il se sentait bizarrement absent.
Il secoua négativement la tête à cette pensée et parti s'asseoir sur sa chaise de bureau.
------
— Anaq...c'est bon..
C'était la voix lassée de Natan qui interrompit les cries de celle-ci. Elle était devenue hystérique depuis la scène qui s'était passé il y a quelques heures.
C'était pour elle une humiliation.
— C'est bon ?? On sera bientôt marié mais il a un comportement inapproprié ! Ce regard..je- !
Gabriel était à bout et pourtant, là, il ressentait de la pitié pour cette fille qui voulait de l'attention et de l'amour de sa part.
Il lui avait pourtant très bien dit qu'il ne forcerait rien du tout. Mais aujourd'hui, juste pour être tranquille il allait le faire.
Il s'approcha lentement de la jeune rousse et l'enlaça.
Si ça pouvait calmer ses cris et son comportement indécent dans son manoir alors ça lui suffisait.
Anaq, immédiatement, se laissa bercer par les bras de l'Asiatique. Rien que cette "preuve d'affection" lui suffisait pour combler son manque.
— Promet moi que tu ne poseras plus jamais, main, yeux ou bien même attention sur cet Omega.
— Hm.
Natan plissa des yeux. Il savait qu'à présent rien n'irai et que c'était que le commencement d'une grosse pagaille sans fin.
Il savait également qu'il allait devoir maîtriser tout cela seul. De toute façon ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, après tout il y a 12 ans il avait réussi à calmer la tempête imminente bien qu'il n'était pas seul.
Gabriel tourna sa tête, toujours dans les bras de la jeune rousse, vers son meilleur ami. Et Natan lui répondit que par un faible sourire.
Ce qui allait se passer à l'avenir, se promet d'être épuisant.
------
Il était à présent assez tard. Il devait être un peu plus de 22h et Zaël était affamé mais il ne pouvait pas descendre tout de suite sous ordre d'instruction d'un bêta qui était venu le voir pour en discuter.
Il ne savait pas ce qui se tramait en bas et se sentait légèrement rejeté mais surtout son loup. Mais en même temps il pouvait comprendre, cette meute n'était pas obligé de l'inclure dans tout.
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.