— Qu'est-ce-qui se passe ?
C'était la voix de Kaalus qui se détachait du brouhaha. Gabriel s'était reculé car il savait ce qu'il se passait.
- Zaël.. Calme toi. Je voulais pas autant te stresser.
Zaël s'approchait mais l'asiatique avait enfin compris. C'était après son père qu'il en voulait car dans toute la pièce, la personne qui avait la plus grande aura était celui-ci.
Kaalus, lui, s'approchait du jeune homme pour le cacher des gens qui en profitaient pour, soit prendre des photos, soit des vidéos ou des commérages incessant.
- Tuer
-Gabriel, qu'est-ce qui se passe ? Emmène le plus loin, il est sûrement malade.
Puis le grand alpha se reprit en rassurant les quelques personnes avec un micro qu'il tenait à la main. L'asiatique, lui, secoua négativement la tête. Il savait pas quoi faire et Zaël marchait lentement vers eux. Et comme si on avait lu dans ses pensées, Natan courra vers l'interrupteur général de la salle qui était protégé dans un boitier en verre et l'enclencha.
La salle était maintenant plongé dans le noir et sous les cris de certaines personnes qui ne comprenaient pas le revirement de situation. Kaalus voyait ses invités se bousculer, crier et s'enfuir pour partir.
Il soupira la main posé sur le haut de son crâne. Il se disait bien que tout cela était trop beau pour être vrai. Que son fils l'écoute sans rien dire d'un coup était suspect, qu'il ne s'oppose pas ou ne demande pas de condition l'était encore plus mais d'être humilié de la sorte par le compagnon de son fils était vraiment la goutte de trop.
Natan se glissa parmi les invités fuyant pour atteindre la scène et rejoindre les deux autres. Zaël, lui, n'émettait aucun son depuis que la pièce avait été plongé dans l'obscurité.
- Zaël ? Est-ce que ça va ??
Gabriel essayait de s'approcher petit à petit du garçon pour ne pas l'effrayer sous les yeux attentifs de Natan et Kaalus. Le plus petit se retourna vers la silhouette de l'asiatique l'air perdu.
- Pourquoi sommes-nous dans le noir ?
Natan arqua un sourcil et Gabriel suivit le mouvement.
- Tu te rappelle de rien ?
Zaël ne comprenait visiblement pas la situation mais Kaalus, qui observait la scène, coupa ce silence incertain.
- C'est quoi ce bordel !?
Il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce qui d'ailleurs était complètement vide de monde mise à part eux. Gabriel venait de comprendre l'envergure des dégâts que cette scène avait causé et savait qu'il s'était mis dans une très mauvaise position.
Il déglutit et osa prendre enfin la parole après une longue pause.
- Père, tout cela n'est qu'un accident. Ca serait trop long à expliquer mais pour être bref, Zaël a quelques problèmes pour contrôler son angoisse et quand c'est comme ça il devient comme tu viens de le voir maintenant.
Natan, lui, éloigna le jeune garçon pour ne pas qu'il stresse d'avantage car lui, venait de comprendre qu'il avait recommencé. Il s'en voulait beaucoup, il se demandait pourquoi il était obligé de tout gâcher.
*
Deux jours était passé depuis l'incident et Gabriel et Zaël était en plein repas de "famille" avec les parents de l'asiatique. Il se sentait toujours un peu mal à l'aise même les parents de celui-ci l'avait pardonné et compris. Ils le considéraient d'ailleurs comme leur deuxième enfant et cela lui faisait plaisir.
- D'ailleurs Zaël..
Commença la femme de l'ncien chef alpha.
- J'ai entendu dire que tu était très fort en maths et en informatique.. C'est génial ! Je pensais à t'inscrire dans une université avec ces matières là.
Zaël avait les yeux qui brillaient. C'est ce dont il avait toujours rêvé. Il se demandait d'ailleurs comment elle était au courant de cette infos mais cela devait surement etre Alexander qui lui en avait parlé.
Zaël voulait approuver cette idée mais Gabriel le devança.
- Non, il ne sait même pas encore se contrôler, ça serait bête qu'il fasse un scandale là bas.
Sa mère haussa des épaules et son père hocha la tête.
- C'est vrai, c'est peut-être un peu trop tôt.
Le petit blond était blessé, dire qu'il se sentait enfin bien à propos de lui-même et Gabriel venait de gâcher son moment puis il ne voyait pas pourquoi il devait se charger de sa vie et son état.
- Va te faire foutre Gabriel !
il sortit de table en trombe en courant, ouvrant la porte dans un fracas pour sortir de cette maison qu'il trouvait d'ailleurs immense. L'asiatique soupira et se dépêcha pour le rattraper et s'expliquer. Dès qu'il le vit il fit des grands pas et lui attrapa le poignet en le retournant vers lui l'air agacé, mais son expression changea quand il vu les larmes de son oméga, dévaler ses joues.
- Lâche moi ! J'ai compris que tu me méprisais ! Parce qu'à cause de moi tu dois te marier et gérer mes foutues crises, tu ne peux plus avoir la liberté que tu avais avant ? Donc tu veux me nuire aussi parce qu'au pire moi c'est pas grave puisque je suis insignifiant pour toi...à mes non, je suis insignifiant pour personne !
Gabriel lui serra un peu plus le poignet, son agacement était revenu de plus belle.
- Mais ça ne va pas ? Je n'ai jamais pensé ça.
Zaël fit pris d'un faux fou rire en le regardant l'air mauvais.
- Mais bien sûr Prends moi pour un con.
L'asiatique soupira et baissa la tête. Il ne voulait plus se donner autant de mal à déchiffrer les sentiments compliqués de cette adolescent. Alors soudainement une envie commença à naître dans le coin de sa tête, il tenta sa chance pour essayer de le calmer et déposa délicatement ses lèvres sur celles du plus jeune.
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.