10

2.6K 144 56
                                    

— Nous y voilà, pose tes affaires.

Le jeune blond tira sa valise et rentra dans l'immense châlet qui se présentait devant lui.

— C'est ta maison ?

L'alpha rentre à son tour et referma la porte à clé derrière lui. Il devança le jeune loup pour lui prendre sa valise d'une facilité qui déconcerté Zaël, il avait peiné à l'emmener jusque ici.

— Non. Une des propriétés de mes parents. Mais considère la comme ma maison.

Zaël se doutait bien que son conjoint était riche mais de voir ça de ses propres yeux le choquait.

— Tu es vraiment riche..

l'Asiatique se tourna vers le blond sans lui répondre, ne faisant que l'observer. Il ne savait pas si sa remarque était ironique ou pas.

Pendant ce temps, Zaël faisait une petite expédition dans le chalet. Il y avait énormément de pièces, toutes aussi belles et propres les unes que les autres.

Il se demandait d'ailleurs s'il n'y avait pas des domestiques qui s'occupait de la propriété chaque jour de l'année même quand les propriétaires n'était pas là.

Il avait maintenant atterri dans une chambre, spécieuse et éclairé. Il s'assit sur l'énorme lit et fut satisfait.

— Ça sera ma chambre.

Gabriel, qui l'avait suivi tout le long, arqua un sourcil, un air moqueur sur le visage.

— Ta chambre ?

Zaël tourna sa tête vers lui en haussant des épaules.

— Oui..je l'aime plutôt bien. Pourquoi ?

— Parce que ça sera notre chambre.

Le petit blond se leva d'un bon en s'approchant de son Alpha.

— Non, pas question qu'on dorme ensemble. Il y a beaucoup d'autres chambres. Je peux en prendre une autre si tu apprécies celle-là.

Gabriel leva les yeux au ciel et prit le poignet du plus petit, le forçant à l'emmener quelque part.

— On va où ? Où m'emmène tu ?

— Chut et fais moi confiance c'est tout.

— Pff. Te faire confiance ? Alors que depuis que je suis avec toi ma vie est un enfer.

l'Asiatique s'arrêta et regarda l'oméga dans les yeux. Il savait que celui ci disait la vérité. Il savait qu'il avait été horrible avec le plus petit mais depuis qu'il avait vu ce bêta et Zaël ensemble, il ne pouvait pas s'empêcher de le garder pour lui.

Satané instinct d'alpha.

Après plusieurs minutes de marche, car le chalet était énorme, Gabriel avait emmené Zaël dehors devant une cabane qui lui appartenait bien entendu.

— Attends deux secondes je vais chercher de trucs.

Il entra à l'intérieur et toussa légèrement à cause de la poussière qui était resté depuis pas mal de temps. Peu de temps après il trouva ce qu'il cherchait. Des luges de neige.

Il sortit avec et les posa au sol attendant une quelconque réaction de la part de Zaël.

— Des luges ?

L'Asiatique hocha la tête.

— On va en faire ?

Il répéta son mouvement de tête et s'approcha de son petit loup pour lui passer son manteau qu'il enleva en lui posa sur les épaules.

Omega FreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant