— Qui êtes vous ?
Natan était méfiant. Cet homme avait l'air étrangement suspect et surtout il ne voyait pas du tout de quelle personne il parlait. Puis pour couronner le tout, aucune personne avec un minimum de raison viendrait toquer chez des inconnus à 1h du matin.
— Vous pouvez m'appeler maître Vladisco.
Et pour compléter ses dires, l'étrange homme retira sa capuche laissant libre ses cheveux légèrement bouclés blonds, et ses yeux d'un vert assez intense.
Wow. La ressemblance était frappante, n'importe qui aurait compris à qui cet homme ressemblait et de quel fils il s'agissait.
Quand Natan compris enfin la situation il écarquilla les yeux. On lui avait jamais parlé d'un potentiel géniteur en vie de Zaël, il fronça donc les sourcils, toujours autant méfiant.
— Et que me vaut votre venu à cette heure tardive, monsieur Vladisco ?
L'homme devant Natan se mit à sourire quand il entendit la nuance à son nom.
— Mon fils. Il est enfin éveillé, je viens le chercher.
Il ne tarda pas à pousser avec une facilité déconcertante Natan, pour rentrer dans la demeure.
— Mais ça va pas !
S'exclama Natan hors de lui en rattrapant l'inconnu qui regardait partout, cherchant son fils sans succès
Max avait commencé à se rapprocher en entendant le vacarme qui se passait laissant ses compères remonter Zaël et Gabriel évanouis.
Il tomba nez à nez avec l'homme et Natan qui essayait de le repousser.
— Qui est-ce ?
Max arqua un sourcil en se tournant vers Natan qui semblait autant perdu que certain de la réponse qu'il allait donner.
— Le père de Zaël.
L'homme inconnu sourit encore une fois. Cette situation l'amusait un peu mais il se reprit assez rapidement car l'heure tournait pour lui.
— Hein ? Le père de Zaël ? Mais il n'a pas-
Max fut interrompu par Vladisco qui commençait à être agacé.
— Si, Si il a bien un père. Où est-il ? J'ai pas le temps pour faire connaissance.
Natan perdit patience, c'était d'ailleurs assez rare et attrapa le col de l'homme avec une bonne poigne mais l'homme ne broncha pas et au contraire Natan se tordit légèrement le poignet et hurla de douleur.
— Aah !!
Max comprit directement que l'homme, n'était pas quelqu'un de banal et normal. Il recula pas à pas pendant que l'homme s'approchait de lui.
Ce n'est pas pour autant que Natan se dégonfla. Il se rua sur l'homme pour le jeter au sol mais il fut projeter à 40m dans la pièce, dans un grand fracas et ne pouvait plus se relever.
Peu à peu les hommes de la meutes commençaient à arriver dans l'entrée pour aller voir ce qui se passait.
Maître Vladisco perdait vraiment patience. Il sortit de sa poche un pistolet chargé en le pointant sur Max.
— Va me chercher mon fils ou je te descends toi et tes compatriotes.
Max déglutit face à l'arme pointer sur lui, les autres membres de la meute en contraste rugissait avec la mine énervé.
- Puis dépêche toi, j'ai pas que ça à faire.
------------------------------------
PDV Maître Vladisco
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.