Deux jours étaient passés et un silence énorme avec gagné la meute car après cette découverte, les nouvelles étaient partis très vite.
Gabriel ne voulais pas accepter cette vérité. Pour lui les âmes soeurs n'étaient qu'un mythe, inventé par des personnes naïves et utopistes. Puis, savoir que son âme sœur n'était qu'un gamin traumatisé et défaillant était la cerise sur le gâteau.
Zaël quant à lui, était choqué. C'était vraiment la dernière chose dont il avait besoin. Il ne comprenait pas pourquoi cela ne s'était manifesté que maintenant.
Ses yeux étaient toujours de cette couleur bizarre, une couleur réservé aux âmes soeurs de haute société. Lui qui était pourtant un demi orphelin pauvre russe, il se découvrait maintenant attaché à une vie dont il ne voulait pas, une vie attaché à un alpha dominant qui, en plus, était un fils de riche.
Il tapa du pieds sur son lit pour relâcher sa frustration. Il avait l'impression que depuis qu'il était arrivé ici, les problèmes étaient de plus en plus fréquents.
Il décida enfin de se lever et sortir de sa chambre après plusieurs minutes de réflexion pour se diriger vers celle de Gabriel, son soit disant Alpha.
Il voulait avoir une conversation franche avec lui mais il hésitait. Que pouvez t-il bien dire ? Et si il senervait ?
Il secoua sa tête pour enlever toutes ses pensées et prit enfin son courage à deux mains pour frapper à la porte de celui-ci.
Aucune réponse ne se fut entendre même après plusieurs longues secondes d'attente, donc il re toqua une deuxième fois et le résultat en fût même.
— Il est sourd ou quoi ?
Impatient, il tourna la poignée qui s'ouvrit d'elle même.
— oh.
Il en profita pour ouvrir la porte et rentrer à l'intérieur. Il fut d'ailleurs toute suite frappé par la décoration de la chambre de l'Asiatique.
Les murs étaient noir et le sol également mais la décoration posé, jonché, ou rangé était de plusieurs couleurs assez vives.
S'il avait bien compris, et ça depuis sa première entrée dans le manoir, le fait que ça soit coloré était comme un thème imposé.
Il marcha, oberva chaque détail et s'assit sur le lit.
Gabriel avait une très grande chambre par rapport à la sienne, il y avait même deux autres portes dans la pièce, il voulait pas se l'avouer mais il était envieux.
Peu à peu, il se sentait de plus en plus détendu, l'odeur que dégagé les draps et la couverture rassurait son loup, et incontiemment il se coucha en se mettant en boule, prit le coussin pour le mettre entre ses bras et s'endormit.
Ce qu'il ne savait pas c'est que Gabriel était tout juste dans la salle de bain en train de finir sa toilette du soir.
Celui-ci d'ailleurs ouvrit la porte. Ses cheveux noirs et souples étaient humides recouvert d'une serviette simplement posé sur le haut de son crâne, et il portait qu'un jogging très large gris accompagné d'un t-shirt.
Il s'avança pour régler son réveil et sursauta.
— Qu'est-ce que-
Il soupira et posa ses deux mains sur son visage. Il ne s'attendait pas du tout à voir l'omega dans sa chambre, qui plus est dans son lit en simple short et t-shirt ample.
— Oh. Toi, réveille toi.
Aucune réponse ne fut émise de la part de l'oméga qui était profondément endormi.
— Oh. Tu m'entends ?? Sors.
Encore une fois, aucun son ne sortit de la bouche de Zaël et aucun mouvement également.
— Putain..
L'Asiatique s'efforça de s'approcher du lit pour secouer un peu le jeune garçon mais à peine fit il un mouvement avec sa ma près de l'épaule de Zaël qu'il arrête tout mouvement pour l'observer.
Il avait l'air très paisible, bizarrement ça lui faisait un peu de mal de le réveiller. Il savait que c'était dû au lien qui s'était installé et finalement ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Il posa sa main doucement sur la joue du jeune homme qui frissonna légèrement pour au final papillonner des yeux.
— Mmh...
Il continua jusqu'à ce que Zaël daigne enfin ouvrir ses yeux. Il resta plusieurs secondes planté là à regarder Gabriel dans les yeux avant de se rendre compte de la situation.
— Oh euh dé-désolé je.. je m'étais endormi et enfin je t'attendais parce que je enfin tu-
Il dégagea sa main et se redressa pour se retourner et marcher vers son armoire pour chercher un pull.
— C'est bon calme toi.
Quand il trouva le bon il le jetta vers Zaël qui regardait avec incompréhension le pull qui devait faire 3 tailles de plus que lui.
— C'est pour toi. Visiblement tu sembles déjà attaché à mon odeur sauf que je ne veux pas te voir dans ma chambre. Donc prends le et pars.
Le blondinet était choqué. Il s'était senti humilié face au propos de l'Asiatique, "attaché à son odeur" ? Pfff n'importe quoi pensait-il. Il voulait juste lui parler de quelque et justement refuser de se mettre avec lui et le voilà dans une situation inverse.
— Garde le ton foutu pull, j'étais juste venu te prévenir de ne jamais m'approcher !
l'Asiatique haussa un sourcil et se retourna pour faire face à Zaël.
— Je n'aime pas ton odeur je m'étais juste endormi à cause de toute cette histoire qui a été causé par ta faute ! Bref je m'en vais.
Et il osa terminé à voix basse par :
— petit con.
Sauf que Gabriel l'avait bien entendu et malheureusement pour lui, il n'avait pas du tout apprécié et c'était rapidement rapproché du petit pour lui prendre son poignet et le tirer vers lui avant qu'il ne parte.
— Qu'est-ce-que tu viens juste de dire ?
Zael déglutit et détourna le regard. Cela ne le ressemblait pas mais à cause de ce lien il n'arrivait pas à faire face à l'Asiatique.
— Roh c'est bon lâche... lâche moi.
— Redis ce que tu viens de dire.
— J'ai rien dit !
Il commença à se débattre sans pouvoir réussir à se défaire de la poigne du plus grand.
Gabriel ne voulait pas en terminer là, il laissa libérer une grande quantité de phéromones le sourire au lèvres.
Sauf que l'effet voulu ce fut bien plus fort qu'il ne le pensait car au lieu de juste soumettre le plus petit, Zaël tomba dans l'inconscience dans les bras de Gabriel.
— Oh merde...
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.