Plusieurs jours étaient passés et beaucoup de choses ont changés depuis. Alexander n'avait jamais été autant occupé que maintenant. Il devait gérer tellement de choses à la fois qu'il ne savait plus où donner de la tête.
Conor l'avait d'ailleurs remarqué et ne tarda pas à prêter main forte à l'alpha. Celui-ci était perdu dans plusieurs documents et un appel en attente qui attendait une réponse depuis plusieurs minutes.
- Laisse moi m'occuper des documents Alex, tu vas finir par faire un burn-out.
Le dit Alex, pencha sa tête en arrière, s'enfonçant un peu plus dans sa chaise de bureau capitonnée. Malgré la fatigue, il réussit à faire apparaître un petit sourire sur ses lèvres. Le fait que son bras droit s'inquiétait autant pour lui, lui faisait assez plaisir.
- Merci, il y a au moins une personne qui a pitié de moi..
Conor prit le gros tas de documents et s'assit sur un canapé pas très loin du bureau de l'alpha pour déposer les papiers sur la petite table basse devant lui.
- Zaël se sent toujours aussi mal ?
Reprit l'alpha en posant ses mains sur ses yeux qui étaient d'ailleurs clos.
- Il va mieux, il se sent juste toujours aussi..
Conor sembla réfléchir au mot adéquat à dire et Alexander ne fut pas plus perturbé par ce silence soudain qui se cassa quelques dizaines de secondes plus tard.
- étranger.
- Je vois.
Il marqua un silence et reprit.
- Ses affaires sont prêtes ?
- Oui il me semble, il doit être dans sa chambre en train d'attendre le départ.
Le chef se redressa et ouvrit ses yeux en tournant sa tête vers Conor.
- Ramène le moi, je vais lui parler.
- D'accord.
Et de suite, Conor se leva et partit en direction de la chambre du plus petit. Celui-ci d'ailleurs était assit sur le bord de son lit, semblant réfléchir.
Depuis quelques jours il avait du mal à se concentrer, il avait souvent des vertiges et de la fatigue mais ne savait pas pourquoi.
Il se disait que cela avait sûrement un lien proche ou pas avec sa crise mais c'était tout nouveau. Il n'avait jamais expérimenté cela avant.
Il soupira et frotta ses yeux de ses deux poings, avant de reposer ses mains sur ses cuisses.
Quand on lui avait dit qu'il partirait dans une autre meute mais en plus de cela dans un autre pays à l'autre bout de l'hémisphère, il pensait rêver.
En soit, il s'y attendait, qu'on ne le supporte plus et qu'on le dégage mais le fait que cela soit aussi loin l'avait surpris.
Il entendit trois bruits distincts sur sa porte avec la voix de Conor qui retentit juste après.
- D'accord, j'arrive.
Conor lui avait demandé de le suivre dans les quartiers d'Alexander. Il se demandait qu'est-ce qu'on allait lui dire cette fois-ci.
Zaël se leva et prit en main son sac à dos qu'il mit correctement et tira sa valise avant de sortir et de se retrouver devant le bêta.
- Tu veux d'abord qu'on dépose tes affaires dans la voiture ?
L'oméga mit quelques secondes à répondre avant de hocher la tête. Depuis sa fameuse crise, il était devenu très silencieux et semblait réfléchir 24h/24. Il avait du mal à s'exprimer et mettre des mot sur ce qu'il ressentait, sans omettre qu'il avait des migraines atroces tous les jours.
VOUS LISEZ
Omega Free
Paranormal- Je contrôle rien...je comprends pas-...je..j'ai peur. L'alpha ne faisait que le fixer. Lui aussi ne comprenait pas. Cet Omega n'était pas comme tous les autres, il était différent. Et il le savait, c'était également son âme sœur. - Je suis là.