J'étais sortie du cours de Clarke un peu en avance, j'avais prévenu Anya que j'allais m'entraîner au gymnase afin de relâcher la pression et qu'elle pourrait m'y retrouver si elle le voulait à la fin du cours.
Cette journée avait été trop stressante pour moi et le seule moyen de me détendre était de faire du sport, beaucoup de sport. J'avais besoin de me vider la tête en allant chercher dans l'effort physique quitte à ne plus pouvoir bouger après.
Il n'y avait que comme ça que j'arrivais à faire taire mes idée noires.
Le gymnase du lycée avait des sacs de frappe et du matériel de musculation mis à la disposition des élèves, peu de personnes allaient s'y entraîner surtout à cette heure-ci alors j'allais en profiter.
J'entrai dans la grande salle et allumai les lumières, il n'y avait personne.
C'était parfait.
Je regagnai mon casier et me changeai en tenue de sport, je sortis mes affaires de boxe et sortis des vestiaires.
J'enfilai une bande de protection supplémentaire sur mon poignet le plus faible et commençai par faire un petit échauffement rapide histoire de ne pas claquer mon corps trop rapidement.
J'arrivais pas à oublier le visage de Clarke lorsqu'elle avait posé ses yeux dans mon cou.
Cet éclat de tristesse qui a explosé dans ses yeux alors qu'elle avait fini par comprendre que ce n'était pas d'elle.
Je soupirai en commencent à trottiner dans la salle pour chauffer correctement ma hanche et mes muscles.
La scène tournait en boucle dans ma tête ; je la contemple puis soudain elle lève les yeux vers moi et là c'était comme si le temps s'était arrêté, il n'y avait plus que nous deux, plus de peurs, plus de contradictions juste elle et moi...
Alors que j'étais bloquée sur elle ses yeux étaient subitement descendus dans mon cou ; là où trônaient les marques fraîches des morsures de Joséphine.
Elle relève doucement le menton et l'instant se brise.
Je secoue vivement la tête.
- Arrête de penser à ça, sifflai-je entre mes dents.
Je me mis à courir plus vite, comme pour me punir de ressasser ce moment et mon cerveau enchaîna directement avec une autre scène.
Je me réveille après une dure nuit à l'hôpital et la première chose que je vois en ouvrant les yeux c'est Clarke à mes côtés, toute heureuse que je sois enfin de retour parmi eux.
Un sourire éclatant fixé au visage alors qu'elle m'offrait une des plus belles choses qui soit ; son bonheur.
- Arrête ! Criai-je en cognant de toutes mes forces le sac de boxe devant moi.
Je frappai sans gants de protection, encore et encore jusqu'à me blesser.
À force de souffrir la douleur n'avait même plus d'importance.
J'effectuai enchaînement sur enchaînement, la rage au ventre, blessant un peu plus mes mains sur le sac en tissus laissant un peu plus de sang à chaque coup. Je frappai dans ce sac jusqu'à ne plus avoir la force de lever les bras mais mes pensées revenaient sans cesse aux galops.
Je la revoyais endormie dans mes bras alors qu'elle était complètement épuisée et me rappelais de tout le bonheur que j'avais pue ressentir alors que je la serrais contre moi.
Ça n'avait duré qu'une nuit, mais ça avait était la meilleure nuit de ma vie...
Soudain je me stoppai devant le sac arrêtant tout mouvement. J'étais couverte de sueur et ma respiration était anarchique.
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
FanfictionComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...