Heureusement que Clarke était avec moi, Abby n'aurait pas était aussi calme sans sa présence. J'aurais eu une nouvelle fois droit à son discours de médecin avant qu'elle ne me passe un sacré savon.Je soupirai en allant m'installer sur la table d'osculation et attendis patiemment qu'Abby m'indique la suite.
- Retire tes bas, mets toi sous le drap et dis moi quand tu es prête, me dit-elle en se retournant pour se laver les mains.
Et bien décidément la famille Griffin me voulait déshabillée.
Je m'exécutai sans broncher, je bloquai le talon de ma basket avec la pointe de mon autre chaussure et sortis mon pied de mes vielles Nike avant de faire pareil avec l'autre puis je tirai sur le lacet de mon jogging et baissai mon pantalon et mon caleçon d'une traite avant de me glisser sous le drap mis à ma disposition au pied de la table.
- C'est bon, avertis-je Abby qui attendait patiemment que je m'installe.
Je croisai mes paumes derrière ma tête lorsque la médecin arriva à mon niveau.
- Bon maintenant que Clarke n'est plus là tu vas me dire pourquoi tu as couru dans ton état, dit elle en décalant le drap afin d'avoir un visuel sur ma hanche.
- Je n'ai pas eu d'autre option, répondis-je simplement.
Elle n'insista pas, sachant pertinemment qu'elle n'en saura pas plus à ce sujet.
Elle se contenta de lever le menton avant de m'aider à exécuter quelques mouvements spécifiques avec ma jambe.
- Pas de douleurs ? Me demanda-t-elle en me jetant un coup d'œil.
Les mouvements ne m'avait causé aucune douleur contrairement à la dernière fois où le simple fait de marcher m'était presque insupportable.
- Non j'ai bien dérouillé on dirait, répondis-je avec une pointe d'humour.
- En effet c'est très bon signe mais on confirmera ça avec la radio histoire d'être sûr que tout va bien.
Je souris en entendant la fin de sa phrase. Abby repartit vers le fond de son cabinet, je la vis ouvrir un tiroir et sortir une belle blouse d'hôpital blanche en tissu avec une paire de chausson. Elle fit deux pas vers moi et me demanda de l'enfiler le temps qu'elle vérifie que le service de radiologie était libre.
- N'oublies pas d'enlever tout ce qui est en métal surtout, me rappela-t-elle en consultant le logiciel de l'hôpital.
- À part les plaques et les vis que tu m'as toi même mis je n'ai rien d'autre.
- Très drôle Lexa, dit-elle avec exaspération se qui me fis rire.
Je retirai le reste de mes habits et enfilai la blouse d'hôpital ; elle était obligatoire afin de passer les différents examens. Au fil du temps j'avais développé une technique afin de parvenir à faire tous les lacets dans mon dos, au total il y en avait cinq, celui du haut était toujours le plus compliqué à nouer.
- Bien la salle est libre, je vais chercher le fauteuil et je reviens, tu n'as qu'à m'attendre avec Clarke.
Abby ouvrit la porte et m'invita à sortir, je sautai dans mes chaussons et rejoignis Clarke dans le bureau.
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
FanfictionComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...