Le bruit des pas se fit de plus en plus fort, je me redressai sur les coudes et tournai la tête vers la personne qui continuait d'avancer ; désormais elle était suffisamment proche pour que je puisse distinguer le mouvement de balancier de la queue de cheval de Raven.
J'aurais dû m'en douter.
- Attention la reine débarque faites place, commença Raven en s'installant difficilement à droite de moi à cause de son attelle, vous faites quoi de beau ?
- On vient de me racketter, répondit Murphy en me désignant de la tête.
Je me redressai en souriant et me défendis :
- Je viens de sauver ta sale peau de serpent tu pourrais me remercier autrement.
- Tu t'es servie je pense que ça suffit.
Il n'avait pas tort, mais je ne faisais que faire disparaître les preuves.
Je décidai de m'arrêter là et de finir mon joint déjà bien entamé.
- Dommage que ta sexy meilleure amie ne soit pas venue avec toi ce soir, la soirée aurait pu devenir intéressante, chuchota Raven en se rapprochant légèrement de moi.
Je levai désespérément les yeux au ciel. Lorsque ce n'était pas Anya qui me parlait de Raven, c'était l'inverse. À force cela devenait laçant.
Et dire que c'était moi qui les avaient présentées... Quelle grossière erreur.
- Tu connais mieux que moi ses horaires de travail non, dis-je de façon rhétorique.
La brune me lança un petit sourire en coin qui avait l'air de vouloir dire "t'as même pas idée de tout ce que je sais sur elle" avec un regard qui ne laissait aucunement place à l'imagination.
Désormais j'étais sûre que la discussion de demain avec Anya allait tourner uniquement autour du sexe.
- C'est pas trop tôt, continuais-je avant de détourner le regard.
- Une hétéro absolue hein... Nargua Murphy en faisant référence à la fois où Raven nous avait raconté pourquoi elle ne voulait pas aller plus loin avec Anya.
Lorsque j'avais présenté Raven à Anya les deux filles ne s'étaient d'abord pas très appréciées car elles étaient deux fortes têtes, mais au fil du temps elles s'étaient beaucoup rapprochées et puis un soir Anya m'avait avoué qu'elle pensait avoir des sentiments pour Raven mais que ce n'était pas réciproque.
Pourtant Anya n'avait pas lâché l'affaire même une seule seconde et elle avait usé de tout ses charmes pour tenter de séduire Raven. Avant d'en arriver là ça avait été des heures et des heures de discussion entre Anya et moi afin d'adopter une stratégie toujours plus osée afin que Raven succombe enfin.
- Oui bah ça arrive à tout le monde de se tromper, essaya de se défendre Raven avant de se mettre à bouder.
- Mais où est donc passé ta science infuse ? Continua le brun en gardant le même ton, un sourcil légèrement relevé.
- Entre les cuisses d'une certaine personne, répondît-elle du tac au tac.
Murphy se mis à rire et j'arquer un petit sourire tout en secouant la tête.
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
FanfictionComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...