Mon esprit commençait lentement à se tourner vers des pensées plus sombres, chaque seconde qui s'écoulait me plongeait un peu plus dans la douleur et je me murais dans l'idée que je ne connaîtrais jamais le bonheur.
Malgré moi plusieurs scènes où Clarke et moi étions ensemble se mirent à défiler dans ma tête, c'était des situations qui pouvaient paraître banales pour la plupart des gens mais pour moi c'était des moments exceptionnels.
- Elle t'a pas envoyé de message dernièrement ? Demanda Raven en me sortant de mes pensées.
Je sortis mon portable de ma poche, je déverrouillai l'écran d'accueil et vérifiai mes notifications. Mon cœur rata un battement lorsque je vis un nouveau message de la part de Clarke, ce qui était plutôt improbable vu l'heure. Elle m'avait donné son numéro en début d'année pour que je puisse lui poser des questions sur les cours que j'avais raté mais rapidement nos conversations avaient dérivé.
" Salut ma belle je sais qu'il est tard mais je m'inquiétais pour toi car ça fait un moment que je ne t'ai pas vue en cours et que tu ne m'a pas donné de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, envoie moi un message si tu as besoin de quoi que ce soit et surtout n'hésites pas. "
J'eus à peine le temps de lire la fin du message et d'esquisser un sourire niais avant que mon téléphone ne disparaisse brutalement de mes mains sans que je ne puisse l'en empêcher. Je me tournai violemment vers Raven qui tapait déjà un message à vive allure sur mon clavier. Je lui sautai dessus sans réfléchir avant de lui faire une clé de bras pour qu'elle lâche mon iPhone.
Je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait écrire des choses plus explicites sans mon consentement.
Elle cria alors quand je remontai un peu plus son bras dans son dos jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter.
- AHHHH C'EST BON TIENS JE TE LE REND !!!! PROMIS J'ARRÊTE !!
Satisfaite je la lâchai et récupérai mon téléphone qui était tombé sur le sol, la première chose que je remarquai en tournant l'écran vers moi était la fissure en bas à gauche de mon écran qui s'était considérablement étendue grâce à l'impact avec le sol. Je râlai avant de déverrouiller mon écran à l'aide de mon pouce et mes yeux s'écarquillèrent en voyant le message que Raven venait d'écrire.
" Je ne me sens vraiment pas très bien depuis quelques jours tu peux passer chez moi ? "
Je relisais plusieurs fois la phrase pour être sûre d'avoir bien compris lorsque que la réponse de Clarke apparût
" Je me prépare et j'arrive "
- Alors elle a dit quoi ? Demanda Murphy qui avait assisté pacifiquement à la scène.
- Je viens de lui arranger un rendez-vous, répondit fièrement Raven.
- Elle sera chez moi dans moins d'une heure et je ne suis même pas malade.
- Bah tu sautes sur ta moto et après tu improvises, je suis sûre que tu n'auras aucun mal à jouer la souffrante avec tous tes bobos surtout si c'est pour voir Clarke prendre soin de toi.
- J'ai plus de moto petit génie, elle a était détruite dans l'accident donc je suis venue à pieds, mentis-je en secouant la tête.
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
FanfictionComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...