J'étais allée dans mon bureau directement après avoir laissé Lexa dans la salle de bain, j'avais pris énormément de retard sur mon programme d'étude donc ce petit moment de tranquillité s'annonçait être le bienvenu pour me mettre un peu au boulot.
Je m'étais installée sur mon fauteuil à roulettes en cuir et j'avais ouvert mon MacBook puis j'avais commencé à rédiger mes notes pour les transmettre à mes élèves afin que les prochains cours ne soient pas indigestes.
Avec toutes les absences que j'avais eu ces deux dernières années ils étaient désormais habitués à recevoir les cours à distance et à me rendre la plus part de leurs devoirs en ligne.
Je m'étais plongée dans mes cours une bonne demi-heure avant de décrocher mes yeux de mon travail pour regarder l'heure en bas à gauche de mon écran.
- Alie ? Appelai je dans le vide en constatant que cela faisait un moment que Lexa était dans la salle de bain.
Il ne fallut qu'une fraction de seconde à l'intelligence artificielle pour apparaître dans la pièce.
- Oui Clarke ?
- Où en est Lexa ? Elle t'as appelé ou pas encore ? Demandai-je en me tournant vers elle.
- Il n'y a aucun signe d'activités dans la salle de bain, Clarke.
- Comment ça ? Dis-je avec étonnement un sentiment d'inquiétude naissant dans la poitrine. Elle est dans son bain et elle ne bouge pas ?
- Non et cela depuis un moment, ajouta-t-elle. Alie n'était pas douée pour rassurer les gens c'était un fait.
Je me levai brusquement et marchai rapidement en direction de la chambre de Lexa avant de taper plusieurs fois contre la porte donnant sur sa salle de bain.
-Lexa ? Appelai-je une première fois.
N'obtenant aucune réponse au bout de plusieurs secondes je rentrai précipitamment dans la pièce et me jetai presque au côté de la brune en voyant que l'eau était au niveau de son nez. Je pris instinctivement son visage en coupe et maintins sa tête hors de l'eau tout en lui tapotant les joues pour la réveiller, j'étais en panique, on avait frôlé l'accident domestique.
- Hey, réveille toi ma belle.
Elle ouvrit doucement les yeux, l'air perdue et je tentai de la rassurer :
- Tout va bien tu t'es endormie dans ton bain.
La brune cligna plusieurs fois des yeux comme pour reprendre pied puis elle se redressa et c'est là que je réalisai qu'elle était complètement nue.
C'était un peu bête de ma part de prendre en compte uniquement ce facteur maintenant car il était évident que j'allais retrouver Lexa nue si elle était dans son bain mais j'avais complètement fait abstraction de cela, enfin jusqu'à que le haut de sa poitrine rentre dans mon champs de vision.
J'avalai ma salive et du mettre toute ma volonté pour garder mes yeux rivés uniquement sur son visage, je n'osais même pas bouger de peur de tomber sur quelque chose que je n'aurais pas dû voir.
- Tout va bien ? Demandai-je inquiète en posant ma main sur sa joue voyant que Lexa n'avait toujours rien dit.
Elle secoua lentement la tête après un certain temps mais je ne fut pas convaincu, elle avait l'air malade et vraiment épuisée.
Valait mieux la mettre au lit rapidement pour qu'elle se repose correctement sans risquer la noyade.
C'était vraiment pas malin de ma part de la laisser comme ça sans surveillance en sachant qu'elle était encore faible. Je me demandais si parfois il m'arrivait de réfléchir, c'était évident qu'elle aller s'assoupir dans de telles conditions !
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
Fiksi PenggemarComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...