Chapitre 11 : Ma déesse, mon espoir

674 33 4
                                    

Mon sommeil avait était de courte durée, du mouvement devant ma porte m'avait réveillée, instinctivement je m'étais redressée en vérifiant si Anya allait bien.

Pour le moment elle dormait encore malgré sa nuque brisée sur le bord de l'accoudoir de mon canapé. Je jetai mes jambes par terre et passai discrètement à côté de la brune, je voulais me faire aussi discrète que possible.

Elle allait être contente en se réveillant ça j'en étais persuadée.

Je restai immobile en regardant la porte et essayai de déterminer l'origine du bruit. Je n'avais pas de voisins donc le moindre mouvement à mon étage me semblait suspect. Après plusieurs minutes le calme retomba et je me levai pour me rapprocher de ma porte d'entrée sur la pointe des pieds. Instinctivement je récupérai mon arme de poing cachée dans le meuble du couloir et je me plaquai contre le mur puis le longeai.

La dernière fois que j'avais entendu de tel bruit ils avaient tiré à travers la porte sans réfléchir avant de l'enfoncer, depuis j'avais changé d'appartement mais je me méfiais toujours.

Trikru avait beaucoup d'ennemis, notamment dans l'État d'Azgeda un gang de mercenaires cherchait à m'éliminer depuis que j'avais mis hors-jeu leur premier combattant dans la fosse.

Alors depuis je prenais mes précautions, le moindre bruit pouvait me réveiller lorsque je parvenais enfin à dormir.

Silencieusement je collai le canon de mon arme contre le bois et attendis. Soudain une enveloppe fut glissée sous ma porte et je vis la personne s'éloigner à travers le judas optique. Je baissai lentement mon arme et éloignai le courrier de l'entrée avec mon pied avant de le récupérer.

J'allumai la lumière de la cuisine et m'accoudai sur le plan de travail, la lettre portait le sceau du gang.

Je pris une grande inspiration en ouvrant le courrier n'ayant aucun doute sur sa contenance. Je dépliai la feuille et découvris sans surprise un message en Trigedasleng m'étant adressé, plusieurs photos, un plan de location et surtout une clé.

Titus avait dû avoir vent de mon rétablissement grâce à Ryder qui était les yeux et les oreilles des 13 États.

Je reniflais en décryptant le message, il y avait écrit qu'un contrat avait été passé avec les Plains Riders, un gang connu pour son trafic d'enfant. Les enjeux de ce contrat étaient compliqués car il impliquait la vie d'une dizaine d'enfant de moins de dix ans mais là n'était pas le problème. Ryder avait collecté suffisamment d'informations pour que je puisse éliminer leur combattant dès maintenant.

D'habitude cela ne me posais pas de problème, je l'avais fais suffisamment de fois pour que cela ne me fasse plus rien ressentir mais en lisant les informations sur le combattant j'avais immédiatement su que la tâche ne serait pas aussi facile que d'habitude.

Il y avait plusieurs photos de lui dans la lettre, c'était un jeune homme de tout juste 13 ans je dirais. Il était blond aux yeux verts et très maigre. Apparemment il habiterait dans une maison abandonnée non loin de l'État d'Azgeda.

Je me mordis la lèvre en jetant rageusement les photos sur le comptoir.

Les fils de pute.

Je n'allais pas tuer un gamin, il en était hors de question. Malheureusement si je ne le faisais pas je condamnais dix enfants avec lui.

Dans Tes Yeux  [ Clexa ] 🆕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant