Chapitre 1 : Bloquée dans les tréfonds

2.5K 61 8
                                    

Il était tard ; deux heures du matin environ. Le vent soufflait de temps à autre et la température extérieure ne devait pas dépasser les quinze degrés mais pourtant j'étais là, assise sur la plate-forme d'une navette en ruine une cigarette au bord des lèvres.

J'avais fuit l'ambiance oppressante de mon appartement et mes pensées obscures pour venir me réfugié ici au grand air avec quelques amis.

On avait tous besoin d'une pose dans notre enfer.

J'avais le regard dans le vide, mon esprit était focalisé sur la vague de plaisir qui me consumait à chaque inspiration, je relevais la tête vers le ciel en expirant doucement la fumée tout en contemplant le millier d'étoiles au-dessus de moi. Par chance le ciel était dégager et j'étais suffisamment loin de la ville pour pouvoir profiter pleinement de se spectacle.

C'était magnifique.

Au final si on y réfléchissait bien elles étaient comme nous ; elles naissent, vivent et meurent. Certaine continuent même de briller dans notre monde alors qu'elles était éteinte depuis des années, tout comme moi...

Parfois je me demandais pourquoi je continuais de m'infliger tout ça.

Pourquoi je me levais tous les matins alors que je savais pertinemment que j'allais vivre le même cauchemar que la veille ? Pourquoi je me couchais tous les soirs en étant consciente que cet enfer allait perdurer même dans mes rêves ?

J'étais fatigué de tout ça, je voulais juste partir et tout recommencer.

Malheureusement se n'était pas aussi simple, rien de l'était de toute façon.

J'avais des obligations, trop d'obligations même et je supporter de moins en moins toute cette pression, c'était de ma faute j'en avais conscience, mais la vie ne m'avait pas laisser d'autre choix.

J'avais porter allégeance à un gang et cela signifiait que je ne pouvais en sortir que les deux pieds en avant.

Je soupirais en pensant à cela ; c'était déjà il y a deux ans et pourtant je m'en souvenais comme si c'était hier. À ce moment là de ma vie rejoindre une organisation criminelle n'était pas une solution envisageable, même si je dormais dehors et que je n'avais rien pour subvenir à mes besoins.

J'étais simplement une droguer qui était prête à tout pour obtenir quelques milligrammes de Flame. Des droguer dans le même état de dépense que moi il y en avait plein d'autre et cela faisait l'affaire des gangs.

Ils nous faisait rassembler un soir par semaine pour organiser un combat clandestin et le vainqueur remporter un flacon de Flame, c'était la récompense que tout le monde convoité moi y compris et à part l'interdiction de tuer il n'y avait aucune règle alors les combats étaient d'une rare violence.

Lorsque je me battais je ne pensais à rien d'autre, j'étais tellement concentré sur mes mouvements et ceux de mes adversaires que j'arrivais à oublier l'espace d'un moment ma misérable vie.

Lors de mon premier combat j'étais sérieusement en manque alors lorsqu'on m'avait proposer gratuitement un flacon en échange d'une victoire j'avais tout de suite accepté. Je n'étais pas inconnue au sport de combat et mon expérience personnelle m'avait appris que dans se genre de situation tout les coups étaient permis. Se soir la nous étions seulement trois à participer, les deux hommes c'était immédiatement jeté sur moi lorsque l'un des mafieux nous avait donné le feu vert. Je ne me souvenais plus exactement de se qu'il c'était passer durant de combat, c'était comme si mon esprit était arriver à son point de rupture et lorsque j'avais retrouver le contrôle de mes mouvements les deux hommes étaient inconscient au sol.

Dans Tes Yeux  [ Clexa ] 🆕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant