J'avais enfilé un kimono à l'écart des regards indiscrets puis j'étais montée sur les tapis en même temps que Joséphine.
Elle voulait avoir un aperçu de ce qui l'attendait tout à l'heure ? Et bien j'allais lui en donner un.
On se salua mutuellement, elle se mit en garde et je fis de même, nos regards étaient encrés l'un dans l'autre. Je fis un pas vers elle et elle en fit un vers moi, puis se fût comme une valse, on se tournait autour comme des lions en cage.
Les autres avaient disparu, désormais je n'étais consciente que de ses mouvements.
Elle était suffisamment proche de moi pour que je puisse l'amener au sol mais je voulais savoir si il y avait moyen de jouer, je voulais voir son niveau car je savais qu'elle était pratiquante.
Je pouvais entendre sa respiration, elle était calme et parfaitement maîtrisée tout comme ses mouvements.
Soudain elle bondit sur moi et tenta de me saisir de face pour me ceinturer sous les bras, malheureusement pour elle je me reculai à temps pour qu'elle ne puisse avoir comme seule prise que le croisé du revers de mon kimono, une position parfaite pour moi.
Sans réfléchir, j'absorbai sa poussée en faisant un pas en arrière en même temps que je l'attrapai par sa veste pour avoir le contrôle de son équilibre et de mon autre main je m'emparai de son poignet tenant ma veste, en l'espace d'une seconde je pivotai mon corps afin d'être dos à elle et barrai ses jambes avec mon pied puis brutalement j'appliquais une traction horizontale sur les prises de mes mains et son corps bascula en avant avant de rencontrer dans un claquement sourd les tapis.
Pendant l'action elle lâcha un gémissement qui capta mon attention alors que je sécurisais avec mes deux mains son poignet pendant qu'elle était au sol puis j'allais cherché le nerf en orientant son petit doigt vers l'intérieur et au bout de quelques secondes Joséphine frappa deux fois le sol et je la relâchai.
- Tu te débrouille bien sur tes deux jambes je le reconnais, mais qu'en est-il au sol ? Me chercha la blonde en me regardant avec un regard de feu.
- Si tu t'avoue vaincue j'ai le droit à quoi ? Demandais-je avec un sourire en coin, j'aimais sa combativité.
Elle se releva passa ses bras autour de mon cou et approcha lentement sa bouche de mon oreille avant de chuchoter de façon la plus sensuelle qui soit :
- Tu auras le droit de me rejoindre sous la douche pour me faire tout ce dont tu désires...
Mon cœur s'accéléra brutalement suite à cette annonce et je relevai lentement le menton tandis que la blonde posait ses lèvres brûlantes dans mon cou avant de gratter ma peau avec ses dents puis elle se recula et s'installa au sol, ses jambes relevées en position défensive.
J'expirai un coup afin de calmer mes envies naissantes et me reconcentrer sur le combat.
Je m'approchai de Joséphine et testai sa garde en tournant un peu autour d'elle pour chercher des failles, la blonde arrivait à suivre mes déplacements alors je posai un genoux à terre et tentai de passer ses jambes en attaquant directement au corps à corps.
Je cassai brutalement la distance et réussis à coincer l'une de ses jambes entre mon bras et ma jambe d'appuie. Immédiatement Joséphine attrapa le revers de la veste et ceintura mon bassin avec son autre jambe afin de tenter de me renverser mais suivant son idée je pris appuie derrière moi avec ma main libre et retournai la blonde en engageant ma jambe qui détenait prisonnière la sienne au niveau de mon nouvel appuie.
Sans perdre de temps je me remis en position de combat, j'exerçai une pression avec mon torse contre son dos afin qu'elle ne puisse pas se défendre et je mis en place une prise d'étranglement en passant un bras sous son aisselle afin de pouvoir attraper mon autre main que j'avais glissé sous son cou et ainsi maintenir l'étranglement jusqu'à qu'elle abandonne.
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
FanfictionComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...