Chapitre 21: L'amour est ma faiblesse :

1.2K 74 1
                                    

Ses mots m'avaient touchée en plein cœur, je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de dire.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes, doucement, sensuellement et toutes mes peurs s'envolèrent, un frisson me parcourut l'échine. C'est à ce moment là que je ressentis tout l'amour qu'elle me portait et tout l'amour que je lui portais.

Je ne pouvais plus lutter, je ne le voulais plus.

Je posai mes mains sur ses hanches et approfondis le baiser en ignorant la brûlure de ma lèvre inférieure à chaque contact puis je me retirai doucement en murmurant :

- Tu n'as aucune idée de ce que j'ai dû faire pour survivre Clarke...

J'avais senti mes mots résonner dans la tête de Clarke, elle les avaient parfaitement compris je l'avais vu dans ses yeux, pourtant elle n'avait même pas sourcillé.

C'était comme si elle savait déjà tout et qu'elle avait accepté alors qu'elle ne savait rien.

Elle ignorait les atrocités que j'avais dû commettre pour assurer ma propre survie.

J'avais dû tuer de nombreuses fois.

Et en dehors de ça elle ignorait tout de mon passé, elle savait seulement que je n'avais plus qu'Anya dans ma vie mais elle ignorait ce qu'elle représentait pour moi.

Toutes les choses qu'elle avait dû faire pour me garder en vie quitte à ce que je la maudisse du plus profond de mon être, les semaines qu'elle avait dû passer à mes côtés car je n'étais plus capable de prendre soin de moi, toutes mes crises de paniques, de larmes et d'angoisse qu'elle avait dû apprendre à gérer. Elle ne savait pas qu'elle avait passé des nuits entières à me chercher dans chaque recoin de la ville pour me ramener chez elle car je me droguais puis je me laissais mourir de froid dehors.

Non elle ne savait rien de tout cela.

Pour elle Anya était simplement ma meilleure amie mais en réalité elle était mon ange gardien.

Et pourtant Clarke posa sa main sur ma joue et capta mon regard :

- Le jour où tu te sentiras prête à m'en parler, je serais là pour t'écouter. Elle fit une pause et me sourit doucement puis elle continua, en attendant tu as une méchante commotion cérébrale alors je veux que tu te reposes le temps que ma mère passe te voir d'accord ?

Je relevai doucement le menton et avant qu'elle ne se relève je l'attrapai par la nuque et l'embrassai.

Et Clarke ne savait pas non plus ce qu'elle représentait pour moi.

- Merci Clarke, dis-je sincèrement en plongeant mes yeux dans les siens.

Je me recouchai dans les coussins la posture devenant douloureuse pour mes côtes et observai la blonde avec des petits yeux ; j'étais épuisée.

- Pourquoi ma belle ?

- De rendre mon combat moins atroce, répondis-je en m'endormant sans m'en rendre compte.

...

Et elle s'était rendormie sans rien ajouter de plus.

Comment rester insensible à ces mots ?

Cela voulait pourtant tout dire, la vie de Lexa n'était pas une vie.

Pour elle tout était une question de survie.

J'avalai difficilement ma salive en essayant d'empêcher mes larmes de couler, j'essuyai mes yeux avec la manche de mon pull et expirai longuement pour contenir mes émotions puis je reposai mes yeux sur le visage endormi de Lexa en me mordant les lèvres pour les empêcher de trembler.

Dans Tes Yeux  [ Clexa ] 🆕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant