Chapitre 24 : Tu rends mon combat moins atroce.

1.2K 78 18
                                    

Je ne savais pas combien de temps exactement j'avais dormi, tout ce que je savais était que les heures qui avaient suivi ma discussion avec Clarke n'avaient pas été de tout repos.

Mes maux de tête s'étaient considérablement aggravés dans la nuit obligeant Clarke à me donner un nouveau cachet qui me fit dormir jusqu'au lendemain midi. À mon réveil les douleurs avaient diminuées mais je ne supportais aucune lumière, j'avais essayé de voir où était la limite de ma tolérance en allumant l'écran de mon portable et j'avais amèrement regretté cette action.

À peine avais-je regardé mon téléphone que je fut contrainte de fermer durement les yeux pour calmer la brûlure que cela m'avait provoqué et l'intensification de mes maux de tête.

Après cela je m'étais roulée en boule sur le côté alors que la nausée repointait le bout de son nez et je n'avais plus rien fais jusqu'au retour de Clarke qui était venue me voir plusieurs fois dans la journée pour voir comment j'allais, me nourrir et changer mes pansements.

Aujourd'hui je me sentais beaucoup mieux, surtout physiquement j'étais moins endolorie remarquai-je en m'étirant dans le lit.

Le moral était bon en plus chose qui était plutôt rare en temps normal.

Il faut croire que Clarke même sans rien faire m'aidait peu à peu à guérir et à reprendre goût à la vie.

Je me redressai et jetai mes jambes hors du lit et allai enfiler un pull et un pantalon avant de descendre voir ce que faisait Clarke.

J'étais encore fatiguée mais j'avais besoin de bouger un peu et surtout je voulais voir ma blonde.

En tout cas j'étais ravie de constater que la lumière n'était plus un problème car cela avait été très contraignant.

Je dû prendre mon temps pour descendre les escaliers car les muscles de mes jambes étaient plus sensibles que le reste mais une fois arrivée en bas j'eu la surprise de constater que la maison était vide.

- Alie ? Appelai je en regardant devant moi.

L'intelligence artificielle apparut souriante devant moi et m'annonça :

- Bonjour Lexa, je vous informe que Clarke est partie faire des courses il y a maintenant une heure. Cependant elle ne devrait pas tarder voulez-vous que j'allume la télé en attend son retour ?

- Je veux bien, merci Alie, la remerciai-je en marchant vers le salon.

J'allais regarder la télé pour patienter, ce n'était pas un problème.

Je m'installai confortablement sur le canapé et commençai à m'intéresser au programme qu'avait choisi Alie spécialement pour moi.

Et comme par hasard c'était un reportage sur les commotions cérébrales, enfin plus précisément sur les joueurs de la NFL qui en avait subit une.

- Alie ! Râlai-je en levant les yeux au ciel.

- J'ai pensé que ce serait une bonne idée que vous vous informiez un peu plus sur le sujet. Une commotion cérébrale n'est pas à prendre à la légère et comme toute autre blessure elle nécessite du temps et beaucoup de repos Lexa.

- Je sais déjà tout cela, dis-je en mettant le programme sur pause. Abby s'est bien chargée de me le faire comprendre et je viens de passer plusieurs jours au lit alors je pense que je me suis assez reposée pour le moment.

- Avez-vous des symptômes particuliers en ce moment ? Demanda Alie en me regardant.

Je roulai des yeux et je finis par soupirer :

Dans Tes Yeux  [ Clexa ] 🆕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant