Mon regard tomba directement sur son visage et mon cœur rata un battement lorsque je vis les cernes noires sous ses yeux.
Elle avait l'air encore plus épuisée que la dernière fois que je l'avais vue mais une autre chose attira mon attention ; elle était couverte de sueur.
Je fronçais les sourcils, elle avait peut-être de la fièvre, je m'approchai d'elle et posai le dos de ma main sur son front et instantanément je ressentis une intense chaleur.
- Merde Lexa tu es brûlante, t'aurai pas dû te lever. Viens t'allonger je vais m'occuper de toi. Dis-je en l'aidant à se déplacer vers l'intérieur de son appartement.
Lexa posa à peine sa jambe droite par terre que je dû la retenir pour éviter qu'elle ne tombe part terre.
J'avais rapidement compris que le problème venait de sa hanche mais elle aurait dû être normalement plus ou moins guérie depuis le temps, ce n'était pas normal.
Je la conduis jusqu'à sa chambre et l'aidai à s'installer dans son lit avant de me mettre à genoux près d'elle. Elle avait l'air de souffrir, je posai ma main sur sa joue et la caressai affectueusement avant de réaliser soudainement mon geste et de la retirer en rougissant.
Qu'est-ce que je disais ; c'était plus fort que moi.
Je levai doucement les yeux vers ceux de Lexa qui me fixait intensément.
C'était ce genre de regards qui me rendait folle.
Je le soutins pendant de longues secondes avant d'avaler difficilement ma salive pour lui demander :
- C'est ta hanche qui te fait encore souffrir ?
Comme réponse elle releva faiblement le menton avant de l'abaisser. Elle serrait les dents, je pouvais voir ses mâchoires se contracter.
- D'accord je vais te chercher tes cachets et de la glace, mets toi à l'aise en attendant, continuais-je en me redressant pour sortir de sa chambre.
- Clarke, m'appela-t-elle faiblement, je vais pas pourvoir retirer mon pantalon seule, m'avoua-t-elle en détournant le regard.
Oh purée de pomme de terre.
Mes lèvres formèrent un cercle parfait lorsque je réalisai soudainement ce que ça impliquait.
Si je l'avais considérée comme une amie ce geste ne m'aurait posé aucun problème, mais ce n'était pas le cas.
Elle était tellement plus à mes yeux...
Et rien qu'en pensant à cela mon cœur s'emballa et mes mains devinrent moites.
Mon dieu je paniquai.
- Oui bien sûr je vais t'aider, répondis-je enfin après plusieurs seconde à être restée droite comme un piquet au milieu de sa chambre. Mon cœur battait la chamade, j'avais du mal à contenir le tremblement de mes mains.
J'avais failli la mettre mal à l'aise avec mon silence et je ne voulais surtout pas que cela arrive.
Je m'approchai de nouveau d'elle et m'installai au bout de son lit, je posai délicatement mes mains sur ses cuisses avant d'attraper son jogging et de le tirer lentement vers moi. Lexa leva juste assez son bassin pour que je puisse passer son vêtement à mi-cuisses, ma gorge était devenue sèche en découvrant son caleçon Calvin Klein gris et j'eu du mal à me concentrer sur autre chose.
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
FanficComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...