Chapitre 29

1.1K 88 7
                                    

Chapitre 29

Il nous regarda, les larmes aux yeux.

Beth : Niall... Non !

Niall : Alors, c’est lui que tu aimes. Tu voulais juste coucher avec moi et me briser ensuite. Mais, je t’aime Beth. Je suis vraiment fou amoureux de toi, et toi… tu es amoureuse de ce traitre !

Beth : Niall, ce n’est pas ce que tu crois ! Il.. C’est lui, je…

Liam : Oui, tu as raison Niall. Elle m’aime.

Je regardai Liam puis Niall, quand mon regard se posa sur Sophia. Son visage était décomposé.

Sophia : Tu…Tu l’aimes ? Et...moi ?

Liam : Je te l’ai dit Sophia. C’est fini entre nous.

Des larmes commencèrent à me monter aux yeux, quand je vis Niall partir.

Je me retournai vers Liam.

Beth : Espèce de… RAHHH !

Je me mis à courir, des larmes coulantes sur mes joues. Je dépassai Niall qui pleurait également et rentra dans la maison. Harry était seul dans le salon.

Harry : Hey Beth ! On pensait aller faire une…. Tu pleures ?

Lui et moi avions eu un coup de foudre amical au début des cours. On était direct devenu amis. Je me plongeais dans ses bras, des larmes sur mes joues.

Il me serra contre lui, doucement pour ne pas me faire mal.

Harry : Qu’est ce qui s’est passé ?

Beth : Niall. Liam. Baiser.

J’arrivais à peine à parler, tellement mes larmes coulaient.

Harry : Chut… Calme-toi, je suis là.

Il me fit asseoir sur le canapé et je lui racontais toute l’histoire.

Il soupira quand j’eus fini.

Harry : Ces deux-là sont vraiment pénibles… Mais, tu es amoureuse de Liam ou Niall ?

Beth : Niall. Mais Liam n’arrive pas à comprendre…

Harry : Ecoute. Tu es le premier coup de foudre de Niall et il a dit que quand il aurait trouvé sa princesse, il ne la lâcherait plus.  Tu es sa princesse et je pense que Liam t’aime par amitié, mais n’arrive pas à se rendre compte de ça. Ecoute, laisse passé un moment. Je vais leur parler. En attendant, viens prendre un chocolat chaud.

Il desserra ses bras et m’emmena dans la cuisine. Il me fit m’asseoir, m’essuya les yeux et me servit un chocolat chaud. Je le bus doucement. On entendit la porte claquer et quelqu’un hurler. Harry me fit signe de rester là et se dirigea vers la personne qui venait d’entrer. Ils commencèrent à parler. Je vis Harry le prendre dans ses bras et s’asseoir sur le canapé. Je voyais la touffe blonde dépassée du haut du canapé. Mes larmes recommencèrent à monter.

 Marley débarqua dans la cuisine. Quand elle vit mes larmes, elle me prit dans ses bras.

Marley : Ma chérie, qu’est ce qui s’est passé ? Allez, viens on va dans ma chambre. Zayn n’est pas là, on sera tranquille.

Traversant le salon, Niall m’envoya un regard triste, mais je détournai la tête et entra dans la chambre de Marley et Zayn.

Je m’affalai sur le lit avec ma meilleure amie et commença à lui raconter toute l’histoire. Mon amour pour Niall, la fuite de Liam, le baiser, la dispute. Elle me fit des gros yeux, étonnée surement par la situation.

Marley : Alors Liam est aussi amoureux de toi ?

Beth : A mon plus grand désarroi, oui.

Marley : Mais tu aimes Niall plus que tout, j’imagine ?

Beth : exactement.

Marley : Tu es dans un triangle amoureux, ma Beth. Je te plains. Ce n’est pas facile ce genre de situation. Pour ça, il faut que tu t’éloignes un maximum pour voir lequel des deux est le plus accroché et lequel est juste une passade. Déjà, il faut que tu dormes autre part que dans la chambre de Niall. J’ai remarqué une chambre en bas, elle est plutôt grande et Zayn m’a dit que c’était pour les invités. Tu vas t’installer là en attendant et surtout tu fais une pause avec les deux garçons et tu t’éclates au maximum ! Cet après-midi, on va aller tous skier, ça te fera prendre l’air. Mais avant, on va déplacer tes affaires.

Elle me fit monter dans la chambre de Niall. Celui-ci y était.

Marley : Oh désolé… On passe juste chercher les affaires de Beth.

Niall : Tu pars, c’est ça ?

Il l’avait dit si froidement, que mon cœur s’en était serrer.

Beth : Non, je vais juste dans la chambre d’ami. J’ai besoin d’être loin de… vous deux.

Niall : Pour te rendre compte que tu aimes Liam ?

Beth : Niall, on en a déjà parlé. Liam est juste mon meilleur ami, rien de plus.

Marley ne disait rien et rangeait mes affaires dans ma valise.  Quand elle eut fini, elle la descendit, me laissant seule avec Niall. Je tournai les talons , quand j’entendis un bruit.

*_*_*_*_*_*_*_*_*

HEYYYYY!!!!!! Comment ça va Wattpad? Je suis désolée du retard de mon chapitre, mais avec les cours, j'étais à court de temps et d'idée! J'ai remarquée qu'on était arrivés au 14K C'est énorme! Merci beaucoup! Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé une chaine youtube et une deuxième fiction plus fantastique est en cours. J'espère que vous avez apprécier ce chapitre et que vous continuerez à suivre mon histoire!

Kiss sur vos petites fesses <3 

Quinn <3

Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant