Chapitre 28
Le lendemain, je me réveillais toujours dans les bras de mon Niall. Mon Niall… Je n’arrive pas à croire que je peux dire ça. Il y a quelques mois, il était encore inaccessible comme une chose que je ne pourrais jamais avoir. Mais, il est bien là. Dans mes bras en plus. Et cette chaleur que je ressentais dans mon bas ventre, hier soir, était bien réelle. J’aime Niall et Niall m’aime. Je me sens un peu coupable, car j’ai réalisé le rêve de milliers de filles…
Je déposai un léger baiser timide sur les lèvres der Niall, ce qui lui fit ouvrir doucement les yeux en souriant.
Niall : Bonjour Princesse….
Ce surnom me donna des frissons.
Beth : Bonjour mon ange. Bien dormi ?
Niall : C’est la meilleure nuit que j’ai passée de toute ma vie.
J’avais l’impression que le temps s’était arrêté.
Beth : Tu. Tu es sur ?
Niall : Sûr et certain mon cœur. C’est la première fois que je passe une aussi bonne nuit depuis quelques années ! Bon, j’ai faim. On descend ?
Il se leva. Encore nu, il enfila un boxer noir, ainsi qu’un pull avec une célèbre bouche et un jeans simple.
Beth : Je te rejoins, je vais prendre une douche.
Niall : Tu aurais pu me le dire avant !
Qu’est-ce qu’il insinue ?
Niall : J’aurai pu venir avec toi.
Ses joues rosirent légèrement comme les miennes.
Son ventre se mit à gargouiller. Je me mis à rire.
Beth : Va manger idiot ! Sinon, tu vas te plaindre encore, que c’est de ma faute !
Il s’approcha de moi et déposa doucement ses lèvres sur les miennes avant de sortir de la chambre.
Je me rendis dans la salle de bain et prit une longue douche chaude. Je réfléchissais à tout ce qui s’était passé. Quand j’entendis la porte s’ouvrir.
Beth : Niall ? C’est toi ?
La personne ne répondit pas. Je cachai mon corps d’une serviette et sortit de la salle de bain.
Liam était dans la chambre.
Beth : Qu’est ce que tu fais là ? Tu as oublié quelque chose ?
Liam me regarda de haut en bas avant de se mordre la lèvre.
Liam : Oui, mon cœur est resté ici. Tu sais… Sophia et moi, c’est rien. Je suis toujours amoureux de toi, Beth. Je n’arrive pas à renoncer à toi… Niall est mon meilleur ami, mais je ne peux supporter de le voir en compagnie de celle que j’aime. Je suis désolé Beth, mais je ne peux pas continuer comme ça.
Il partit en courant.
Attends…Il a encore des sentiments pour moi ? Oh non. J’espère qu’il ne va pas…
Je m’habillais rapidement et descendit. Niall était debout, paniqué en compagnie de Sophia.
Beth : Qu’est ce qui se passe ?!?
Sophia s’approcha de moi, l’air furieux.
Sophia : La voilà, cette ensorceleuse. Tu croyais que tu pouvais avoir tous les gars à tes pieds, y compris mon Liam ! A cause de ton égoïsme, il est parti ! Il va surement lui arriver quelque chose de grave ! Oh, mon pauvre bébé.
Elle commença à pleurer et me gifla, avant de s’asseoir sur le canapé. Je déposai ma main sur ma joue. Niall me regarda abasourdi.
Beth : Il.. Il faut que je le retrouve…
Niall : Mon amour… Il va revenir, c’est sûr . Liam a juste du mal à comprendre que tu es déjà prise et que tu ne l’aimes pas. Enfin, seulement par amitié. Alors calme-toi et asseye toi. Je t’ai gardé des croissants.
Sophia me lança un regard noir.
Beth : Non, Niall. Il faut que je le retrouve.
Je sortis du chalet avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. C’était de ma faute. J’aurai du clairement expliquer à Liam, mes sentiments pour Niall.
J’avançai lentement dans la neige, criant le nom de Liam. On voyait du blanc à perte de vue.
J’essayai de l’appeler. Il ne répondait pas. Peut-être n’avait-il pas pris son portable, ou alors il n’avait plus de batterie, ou encore… il ne voulait pas me parler.
Je continuai à marcher, quand je vis une silhouette recrovillée devant une grotte. Je m’approchais doucement. C’était bien Liam.
Beth : Liam ?
Il tourna la tête vers moi. Il avait les yeux rouges et les mains en sang.
Beth : Liam, qu’est-ce que tu as fait ? Pourquoi t’es-tu sauvé ? Sophia est morte d’inquiétude !
Liam : Elle doit bien être la seule…
Beth : Non, Niall l’était… et moi aussi. Je me faisais du mouron pour toi. Tu es mon meilleur ami, Liam.
Sa jambe était couverte de sang.
Beth : Qu’est ce qui s’est passé ?
Liam : Je suis tombé.
Beth : Laisse-moi voir ça.
Je remontai son pantalon. Des coupures plus ou moins profondes remplissaient sa jambe. Je pris alors mon écharpe et un bout de bois pour lui faire une attèle provisoire.
Beth : Il faut qu’on t’emmène à l’hôpital, Liam.
Liam : Tu es vraiment magnifique, Beth. Dans tous les sens du terme.
Je regardai le jeune homme fragile qu’il était. Il avait besoin de quelqu’un pour l’aider. Vraiment. Je pense que cette Sophia ne s’occupe pas assez de lui. Il lui faut vraiment quelqu’un.
Je déposai un baiser sur son front et l’aida à se lever. Il boitait légèrement. C’est là qu’il fit la chose à ne pas faire.
Il m’embrassa.
Et Niall avait tout vu.
*_*_*_*_*_*_
Helloooo! Comment allez-vous? Je suis désolée du retard mais j'ai eu beaucoup de contretemps et pas beaucoup d'inspiration :/
Vous étiez de plus en plus nombreuses à me demander la suite. Alors la voilà!
Que pensez-vous qu'il va se passer?
Merci pour les 12,3K !!! Je ne pensai pas que ma fiction allait autant vous plaire! A la base, je débutais sur wattpad et je l'ai écrite pour une amie! N'hésitez pas à aller voir mon autre fiction et allez sur ma chaine youtube! Quinn White
Bisous <3
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanfictionUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...