Chapitre 20
Beth : Q…quoi ?
Dan : Tu as bien entendu. Depuis bientôt quatre ans.
Beth : D..Dan, on se connait que depuis fin août.
Dan : C’est ce que tu crois.
Je le regardai avec incompréhension. Depuis quatre ans ? Comment ça quatre ans ? Je ne l’avais jamais vu avant à moins que….
Dan me prit le bras et m’emmena dehors. On entendait de la musique jusqu’au bout de l’île. On marcha tranquillement sans un mot. Il n’arrêtait pas de me regarder, c’était assez perturbant… Moi, je regardai droit devant moi.
Un tapis rouge était dressé devant l’entrée de l’école.
… : BETTTTHHHHHHH !!!!!
Marley me sauta dans les bras.
Marley : Joyeux anniversaire ma belle ! Oh mon dieu, tu es magnifique !
Beth : T’es magnifique aussi ! Regarde-toi !
Elle portait une robe blanche chanel et des bottines à talons noirs.
Marley : allez viens on va faire la fête !
Beth : Je préviens juste Dan attends !
Marley : Dan ? Mais ce n’est pas Chris ton cavalier ?
Beth : Il semble que non.
Marley : Bref, mon chéri m’attend !
Elle rentra à l’intérieur et je la suivis.
C’était magnifique ! Il y avait des projecteurs partout, un bar avec pleins de boissons, des tonnes de personnes. Bref, l’anniversaire parfait !
Mais où sont passé Dan, Chris et les autres ?
J’avançai vers la piste de danse, quand un projecteur se pointa sur moi. Tout le monde me regarda et une voix retentit.
Voix : Bienvenu à ta soirée Beth ! Nous savons tous que tu as toujours rêvé de danser avec un des One direction. Et bien tu es servi.
Une personne avança et little things résonna.
Niall Horan se trouvait devant moi, en chair et en os.
Niall : Je te l’ai dit, je te connais depuis quatre ans.
Il me prit la main et la posa sur son épaule, puis plaça la sienne sur ma taille. On commença à danser.
J’étais aux anges. Ses yeux étaient d’un bleu océan… comme ceux de dan… D’ailleurs où est-il ?
Niall se rapprocha de mon oreille.
Niall : J’imagine que tu cherches Dan. Eh bien, il n’est pas très loin. Il n’est même pas si loin que ça. C’est juste que tu ne le voies pas.
On continua à danser.
* Ellipse de trois heures*
Après plusieurs chansons, on avait mangé un gros gâteau et j’avais reçu des tonnes de cadeaux. On me dit de ne pas les ouvrir, et que je les recevrai dans ma chambre. Après tout ça, je décidai d’aller boire.
Je me dirigeai vers le bar, et but un shoot.
« Il n’est pas si loin que ça », « Tu ne le voies pas ». Mais que voulait-il dire ?
Je pris un autre shoot, puis deux, puis trois…Oh mon dieu ça tourne….
Niall se rapprocha de moi, ou bien était-ce Dan ? Je ne sais pas…
Niall : ça va princesse ?
Il riait. Je pense qu’il avait un peu bu aussi.
Niall : tu sais que tu es magnifique ?
Beth : Je sais, mais moi, je suis amoureuse de Dan et de Chris ! Enfaite, je sais pas ! *rit*
Niall : eh ben, Dan c’est moi !
Beth : Et moi, je suis la reine du monde !
Il s’approcha de moi et m’embrassa.
Je posai mes mains sur sa nuque. J’avais des papillons dans le ventre…Ou alors c’était l’alcool….
Il me colla contre le mur.
Niall : Beth Diana Anderson, je suis amoureux de vous, et je veux passer ma nuit avec toi.
Beth : Et bien non ! Je ne suis pas une fille facile moi !
Niall : Allez !
Beth : Niall James Horan, je ne coucherai jamais avec vous. En tout cas, ivre !
J’aperçus Marley, Joana et Tiffany en train d’embrasser trois garçons. Wow… Des couples…
¨… : Tu devrais rentrer.
Liam James Payne se trouvait devant moi.
Beth : Je n’ai pas envie !
Liam : Tu es complètement ivre Beth ! Tu te rends compte qu’il te manque une chaussure ?
Je regardai mes pieds. En effet, je n’avais qu’une chaussure.
Beth : Mais quelle importance ! Je me sens bien !
Liam : Tu as vomi sur Niall…. Allez viens, je t’emmène à ta chambre.
Beth : Ou ! Je vais avoir des bailles avec Liam Payne !
Liam : Non. Déjà, tu ne vas pas avoir de bailles. Et de deux, appelle-moi Chris, vu que tu m’appelle déjà comme ça depuis un moment.
Beth : Chris ? Celui qui a essayé de m’embrasser ?
Liam : Exact. Allez, viens maintenant.
Je n’y croyais pas… Ok, je suis ivre mais quand même… Liam Payne est Chris , mon Chris ? Le gars qui flashe sur moi depuis le début ?
Il m’emmena jusqu’à ma chambre et ouvrit doucement la porte.
Liam : Je vais te changer.
Beth : Pas la peine. Je sais très bien y faire ! *rit*
J’enlevai maladroitement ma robe, et mit mon pyjama. Je me couchai sur mon lit et regarda le jeune homme.
Liam : Bon, je vais te laisser alors…
Beth : Non Chris ! Enfin Liam ! Enfin… je suis perdue… et complétement ivre… alors s’il te plait… tu peux rester avec moi ?
Liam : Si tu veux.
Il se coucha à mes côtés et je posai sa tête sur son torse.
Beth : Tu peux me chanter quelque chose. ?
Liam : Okay princesse… Mais c’est bien parce que c’est toi…
Il commença à chanter Change my mind.
Sa voix m’emporta et je fermai les yeux…
*_*_*_*_*_*_*_*_*_
Hello les pouples! ( oui j'appelle tout le monde comme ça actuellement)
Je suis désolé pour le retard mais mes notes sont en baisse et je suis obligée de bosser comme une malade. Et désolé pour ce chapitre un peu nul
>.<
Breffons, vous pensez quoi des révélations de liam et Niall? vous pensez qi'elle va finir avec qui?
Je sais pas quand je posterai le prochain chapitre alors en attendant lisez le premier de l'autre fiction!
Kiss Kiss
Quinn <3
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...