Chapitre 24
Le grand soir est enfin arrivé. Les derniers préparatifs se préparaient dans le grand auditorium, où nous avions été rassemblés au début de l’année.
Ce soir, ce sont deux groupes qui vont entrer en concurrence : Le mien et les Syco.
Bien sûr, Niall et les autres avaient pris leurs habits habituels, vu qu’ils étaient jurés à ce gala. J’étais la seule à savoir dans cette salle avec Mathou, que les One direction fréquentaient les mêmes cours que tout le monde.
Dans les coulisses, nous nous préparions. Nous avions une tv qui retransmettait ce qui se passait sur scène. Mon frère était venu sur l’île pour nous aider à nous préparer.
Luke : Arrête de stresser comme ça ! Vous êtes les meilleures et si tu continues à bouger, je vais te piquer !
Oui, mon frère m’aidait à enfiler ma tenue pour mon premier passage. Nous faisions une chanson après l’autre, d’abord les Syco, puis nous.
On alluma la tv et un présentateur ou devrais-je dire une présentatrice, vu qu’il s’agissait de Caroline Flack, apparut à l’écran.
Caroline : Bonsoir et Bienvenue au premier Gala de Noël de la Directioner Académie ! Je me nomme Caroline Flack et je serai votre accompagnante pour cette soirée. Le principe de cette émission ? Deux groupes vont s’affronter sur trois chansons. Un des deux gagnera une semaine de ski en compagnie des One direction ! Mais d’abord, présentons notre jury. Je vous présente le plus strict et le plus apprécié des jurés de Grande-Bretagne : Simon Cowel !
Simon sortit des coulisses, salua la foule et se dirigea à sa place réservée.
Caroline : Accueillons ensuite les deux chanteurs les plus en vogue en ce moment ! L’un a été découvert gamin sur la plateforme YouTube et l’autre a écrit la chanson qui est dans tous les hits parade : Je veux parler De Justin Bieber et Ed Sheeran !
Je regardai l’écran et sourit en apercevant Ed. Il avait gardé la veste que je lui avais achetée.
Caroline : Place aux filles maintenant : L’une est une des ex d’un des créateurs de cette école et c’est également une des plus grandes danseuses en vogue. L’autre est la star des adolescentes malgré son enfance difficile. Sa voix étant dissociable des autres ; je veux bien sûr parler de Danielle Peazer et Demi Lovato !
Les deux filles se levèrent et saluèrent le public. Elles m’avaient l’air assez sympa et n’étaient pas trop maquillée.
Caroline : Et pour finir, voici les créateurs de ce gala, ceux sans qui tout ça ne serait jamais réel ; Je veux bien sûr parler d’Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan !
Je regardais le téléviseur en souriant, quand Niall fit un bisou à la caméra. Comment avait-elle pu faire un ordre ? C’est impossible de faire un ordre.
Caroline : Bien. Maintenant que notre jury est installé, place à la musique. Notre premier groupe a choisi d’interpréter la chanson far en ce moment ; Je veux bien sûr parler de Domino de Jessie J ! Faites place aux Syco !
La scène devint noir et un décor style pin-up des années 60 apparut. Deux filles étaient au centre de la scène, habillées en rose et blanc. La musique commença et une voix cristalline retentit. Christelle chantait. Je me mis à souffler pendant que Lou, la coiffeuse des boys, arrangeait mes cheveux. Niall avait fait en sorte qu’elle s’occupe de nous pour ce soir.
Lou : Laisse tomber, Beth. Elle ne chante pas aussi bien que toi.
Beth : C’est gentil, mais tu ne m’as jamais entendue chanter…
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...