Chapitre 26

1.3K 95 2
                                    

Je descendis à toute vitesse les escaliers, direction le jardin que nous avions vu quelques minutes plutôt. Marley, Tiffany et Joana y était déjà, les sourcils froncés.

Joana: Ah enfin Beth! On t'attendait. Tu n'avais pas quelque chose à nous dire par hasard?

Beth: De quoi, tu parles?

Marley sortit son téléphone, me montrant une photo de Niall et moi s'embrassant sur scène.

Tiffany: Tu sors avec Niall Horan depuis le début et tu trompes Dan! Eh bah bravo!

Marley: Je croyais que tu ne les connaissais pas personnellement. Tu me deçois beaucoup bae.

Beth: Attendez, je crois que vous n'avez pas tout compris. Ce n'est pas ce que vous croyez! Niall et.. Dan sont...

Les filles me regardèrent toujours les sourcils froncés.

Tiffany: Ils sont quoi? Frère? Cousin?

Beth: La même personne.

Les filles firent de grands yeux avant d'éclater de rire.

Marley: C'est la meileure blague que tu nous ai faites, Beth! Bon, allez dit nous la vérité. On est tes amies.

...: Elle a raison.

Je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je tournai la tête et vit Niall.

Marley: N..niall, sérieusement. Tu connais Beth, depuis longtemps?

Niall: On se connait depuis autant de temps que vous et moi, les filles.

Joana: Qu..quoi? Et on ne s'en est pas apperçu? Depuis quand?

Niall: Depuis fin août.

Tiffany: Tu veux dire..que...

...: Vos voisins de chambre sont également les membres de votre groupe préféré.

Harry, Louis, Zayn et Liam nous avait rejoint. Il portait tous les signes distinctif de leur personnage.

Marley: Adrian? Zayn? Je...

Zayn enleva son déguisement.

Zayn: Oui, je suis Adrian, ton petit ami et en même temps Zayn, ton crush depuis quelques années. Marley, tu es vraiment une fille formidable et je suis vraiment tombé amoureux.

Harry: Comme chacun de nous est tombé amoureux de chacune de vous...

Liam me fixa avant de détourner la tête.

Joana: Attends, tu veux dire que.. Toi et moi... Je sors avec Harry Styles?

Harry s'approcha d'elle et lui prit les mains.

Harry: Oui, tu sors avec Harry Styles.

Louis: Comme toi, Tiffany, tu sors avec moi.

Tiffany: Je...

Les filles étaient abasourdies. Comme moi au début.

Niall: Bon, ben voilà, tout le monde connait tout le monde. On rentre avant de chopper froid?

On éclata tous de rire. Niall avait vraiment le don pour détendre l'athmosphère.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La table était enfin dressée. Une heure de préparation, mais nous y étions arrivés. Bien sûr,nous avions également tous mit la main à la pate pour le diner. Même si la plupart des choses étaient déjà préparées.

On sonna à la porte. Niall alla ouvrir.

Niall: JOANA C'EST POUR TOI!

Le frère de  Joana était arrivé. Elle courra dans ses bras.

Joana: David! Tu m'as tellement manqué.

David: Et toi donc. Alors, c'est ici que tu vas vivre pendant deux semaines? Trop cool!

Joana: Faut que je te présente les filles.

Elle s'assit sur le canapé en compagnie de son frère.

Les familles des autres ne tardèrent pas à arriver. Il ne manquait plus que la mienne et celle de Niall.

Pendant que je discutais avec la mère de Marley, on sonna à la porte. Niall et moi courrurent à toute vitesse.

Niall ouvrit la porte. C'était sa mère et son frère en compagnie de son neveu.

Niall: Maman! Greg!

Maura: Et on n'est pas seuls.

Luke et Allison étaient derrière eux. Je sautai dans les bras de mon frère.

Maura: Ils ont eu un problème de moteur, alors Greg les a prit sur le chemin. Vu qu'on allait dans la même directron.

Niall: tu as bien fait maman. Ce sont la famille de Beth ici présente.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La soirée se passa magnifiquement bien. On mangea, but. Tout était parfait.

Harry: Bon, nous avons une déclaration à vous faire.

Tout le monde était assis sur le canapé.

Niall: Comme vous le savez surement, depusi quelques mois, les filles, ici présentes, sont dans l'école que nous avons crée.

Zayn: Elles sont les gagnantes du grand concours de Noel, c'est pour quoi elles sont ici.

Zayn s'approcha de Marley et la fit se lever. Harry prit Joana par les hanches, tandis que Louis posa son bras sur les épaules de Tiffany. Quant à Niall, il prit ma main, entrelaçant nos doigts.

Louis: Ce que personne ne savait, à part bien sûr nous-même, c'est que nous étions dans le bâtiment comme des élèves normaux . Et c'est là que nous avons rencontrés les filles.... 

Luke: Attends, vous voulez dire  que...

Niall: Oui, je suis en couple avec ta soeur.

*_*_*_*_*_*_*_*

HEllo! Désolée pour le retard et ce chapitre pourri =/ 

Je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire depuis la reprise. Mais je vais essayer de vous poster plus souvent.

Kiss <3

Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant