Chapitre 19

1.6K 106 10
                                    

Chapitre 19

PDV DE BETH

La semaine était passée très vite et il ne me restait plus que l'examen final. Celui de chant et de danse combiné. Celui qui comptera le plus et qui me permettras de rester en liste.

Le jury allait être composé de dix personnes reconnues dans le monde du spectacle, de la danse et de la musique. Il y aurait bien sûr les One direction, dont le vote compterait à 70%. Les cinq autres membres n'avaient pas encore été dévoilés. Nous passions par chambre. Ensemble, nous devions préparés un numéro qui sera présenté au spectacle d'hiver, c'est-à-dire le jour de noël. Nous serions notés le jour même et le groupe qui serait le plus performant, gagnerait un séjour à la montagne en compagnie des One direction.

Julie avait été changée de chambre, car elle prétendait que nous l'a harcelions et que nous pourrions nuire à la suite de sa scolarité, ce qui est totalement faux mais cela nous arrangeait.

Comme vous aviez pu le remarquer, chacune d'entre nous à un talent différent. Ce qui nous avantageait. Chacune s'occuperait, donc, d'une partie de notre numéro; Marley s'occuperait de la chorégraphie, Joana des costumes, Tiffany du décor et du relationnel pour nous trouver des bons danseurs et moi du choix de la chanson et de la pose de voix. Car oui, nos voix s'accordaient. Et même parfaitement. Nous adorions chanter dans la chambre ensemble.

Breffons....

Ce jour-là, c’était mon anniversaire. On avait décidé de sortir en ville mais, cela s’était passé autrement. Que je vous résume.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Je me suis réveillée  à 8 heures, comme d’habitude, pour aller faire mon footing. On était samedi.

Je me suis donc vêtue d’un t-shirt, un jogging et mes baskets porte-bonheurs.

En sortant, je pris mes clefs et cria que je sortais.

Aucune réponse. Bizarre.

Je me mis à courir, faisant mon parcours de d’habitude.

Quand j’arrivais à l’arrivée, une foule m’attendait.

Ils se mirent à m’entourer et à chanter joyeux anniversaire.

Puis, je vis cinq garçons s’approcher de moi. Les One Direction !

Ils me donnèrent une enveloppe.

Louis : Aller, ouvres !

Liam : Ca va te plaire, ma belle.

J’ouvris l’enveloppe.

Les One Direction organisaient  un bal spécial pour moi.

Beth : Mais…mais pourquoi ? Il y a eu plein d’anniversaire avant moi !

Niall : Disons que tu es une des plus performantes…

Liam : Des plus gentilles….

Harry : Des plus canons….

Louis : Des plus drôles…

Zayn : Et des plus généreuses filles de l’académie… Enfin, d’après nos sources. En plus, les 18 ans, c’est le plus gros anniversaire que tu dois fêter !

Liam : Zayn a raison !

Harry : ECOUTEZ MOI TOUS ! Ce soir, à 18 heures précise, nous organiserons la plus grande fête de tous les temps pour les 18 ans de cette magnifique jeune fille ! Tu veux un thème précis ma belle ?

Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant