Chapitre 30
Je me retournai et vit une lame de rasoir sur le sol.
Beth : Ni…Niall ?
Il ne me répondit et ramassa la lame avant de la mettre dans une boite et de la mettre dans sa commode.
Niall : N’en parles à personne, compris ?
Sa voix était froide. Comme si… ce n’était pas lui.
Je descendis les escaliers et me dirigea dans ma chambre.
Marley avait déjà tout installé. Je m’allongeais donc sur le lit et regarda le plafond avant de fondre en larmes.
Une lame… Niall qui me menaçait…
Niall se mutilait. C’était une évidence. Et il ne voulait que personne ne le sache. Je regardais mes poignets,
Autrefois, ils étaient couverts de cicatrices, mais aujourd’hui, il était nickel. Grâce à mon frère, grâce à Marley et Allison… Je n’avais pas supporté la mort de mes parents, ce qui m’avait entrainé à vouloir les rejoindre. Et le lycée n’aidait pas. Les moqueries à propos des rumeurs à mon égard rendaient la vie encore plus difficile.
Je décidais de ne rien dire pour l’instant, mais je lui parlerais.
*_*_*_*_*_*_*_*
Le diner fut plutôt calme à vrai dire. Personne ne disait quoi que ce soit. Sophia nous avait quitté, elle était retournée chez elle d’après Liam. Niall et lui ne me quittait pas des yeux, ce qui me gênait beaucoup.
Quand Harry prit enfin la parole.
Harry : Bon, cette journée a été très mouvementée. Beth, tu n’as rien dire ?
Je levai les yeux vers Harry et les autres. Prenant une grande inspiration, je me mis à parler.
Beth : Niall…
Son regard croisa le mien, un frisson traversa mon corps.
Beth : Je suis désolée de t’avoir blessé. Toi aussi Liam. Mais, mon cœur appartient à Niall principalement. Liam, tu es plus un ami, que dire un meilleur ami pour moi. Mais, je ne partage pas tes sentiments amoureux. Je suis désolée.
Niall esquissa un petit sourire avant de regarder Liam désolé.
Liam : Je sais. Votre amour est fort et cela se voit. Niall, je suis désolé bro. J’ai exagéré et l’alcool ne m’a pas aidé.
Niall : Je suis désolé de vous avoir crié dessus aussi…
Niall et Liam se levèrent et vinrent me prendre dans leurs bras. Je ne pus m’empêcher de lâcher une larme.
Harry : Allez ! Un baiser Biall !!!!
Ils commencèrent à crier notre nom de ship. Même Liam s’y est mis. Je regardai Niall en rougissant. Il plongea ses yeux dans les miens, un sourire sincère aux lèvres. Il plaça ses mains dans mon dos et m’attira contre lui, avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
Zayn : Bon, maintenant que tout est réglé, une sortie de nuit vous dit ?
Marley : Oh oui ! Du ski de nuit !
Niall : Génial ! Ça fait longtemps que je n’en ai pas fait !
Beth : Euh les gens….
Marley tourna son regard vers moi, avant de rire. Enfin, elle se souvenait : Je n’ai jamais skié de ma vie.
Marley : Beth, tu skieras avec Niall. Il va bien t’apprendre !
Niall : Tu ne sais pas skier ?
Tout le monde me regarda étonné, avant d’éclater de rire.
Liam : Ce n’est pas grave, princesse. On va tous t’aider !
Niall plaça son bras autour de ma taille, avant de m’embrasser la joue en souriant.
Quelques minutes plus tard, nous voilà sur les pistes, tous avec une paire de ski aux pieds. Pendant que les autres descendaient à toute vitesse, Niall et moi étions encore en haut.
Niall : On va faire quelque chose. Tu mets mes skis entre les miens et on va descendre ensemble.
Beth : On va tomber ?
Niall : Je ne te laisserais jamais tomber.
Je fis ce qu’il dit et mit mes skis entre les siens, tandis qu’il plaçait ses mains et ses bâtons dans les miennes. On commença à descendre doucement. Puis, on prit de plus en plus de vitesse, c’était excitant !
Soudain, un de mes skis se plaça sur le sien ce qui nous fit perdre l’équilibre et nous tombâmes dans la neige en riant. On se plaça rapidement sur le côté pour ne pas gêner. On descendit le reste de la piste à pied, nos skis sur nos épaules.
*_*_*_*_*_*_
Louis : Franchement c’était génial !
Tiffany : Carrément ! Bon, bonne nuit les gens !
Tous : Bonne nuit !
On rentra chacun dans nos chambres. J’allai dans la mienne et Niall dans la sienne.
Mais quelques minutes plus tard, on toqua à ma porte.
J’ouvris, c’était bien évidemment Niall.
Je le fis entrer, tandis qu’il m’embrassait.
On s’asseya sur le lit. J’interrompis le baiser.
Beth : Niall, il faut qu’on parle…
Niall : Oh…
Il me regarda dans les yeux.
Beth : ça fait… longtemps que tu te mutiles ?
Niall : Ça doit faire bien quelques années…
Il détourna son regard du mien. Je posai ma main sur la sienne.
Beth : Tu sais, tu peux me parler librement… j’ai vécu ça aussi.
Niall me regarda étonné, avant de se mordre la lèvre.
Niall : C’est… le management. Depuis le début, il me laisse en arrière. Il pense que je suis le moins aimé des fans. Du coup, il me coupe mon micro, supprime parfois mes parties… Et les haters en rajoutent… Et cette malchance que j’ai avec les filles… Je... J’en avais marre.
Beth : Mais comment ils peuvent faire ça ? Niall, tu n’es pas nul. Et tu n’as pas de malchance avec les filles, regarde je suis là. Tu crois que je serai partie si je ne t’aimais pas ? Niall, il faut que tu en parles avec la production. Le management ne peut pas faire ça et tu ne peux pas continuer à ne pas parler et te faire du mal. Tu devrais en parler aux gars.
Il se blottit contre ma poitrine, comme un enfant contre sa mère. Je caressai ses cheveux blonds en m’allongeant.
Niall : Tu as raison… Je t’aime Beth… Qu’est-ce que je ferai sans toi…
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanfictionUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...