Chapitre 31
Quelques jours plus tard, après une nuit à encore dormir contre Niall, je me réveillai tôt et alla dans la cuisine, préparer le petit-déjeuner.
Oui, la cuisine est aussi une de mes nombreuses passions. Je décidai donc, de faire des pancakes au sirop d'érable, ainsi que du jus des fruits que je trouvais. Je n'oubliais pas de faire quelques croissants en plus pour mon amoureux. Vous connaissez l'appétit de Niall...
Bref.
Quand tout fut près, je mis la table bien soigneusement. Quand deux mains se posèrent sur mes hanches et un baiser se posa au creu de mon cou.
Niall : Comment va ma future femme, aujourd'hui ?
Je me retournai et lui fit face, avant de déposer doucement mes lèvres sur les siennes en un chaste baiser.
Beth : Je vais bien et toi, mon petit homme ?
Niall : Parfaitement depuis que je me suis réveillé avec ton parfum. Qu'est-ce que tu as fait de bon encore ?
Je lui montrai la table bien garnie.
Niall : Mmh ! Je pense qu'il y en aura plus avant que les autres arrivent, si tu me laisses commencer. Mais, j'ai d'autres choses à faire avant de manger.
Il me prit par les hanches et m'embrassa tendrement avant de me soulever. J'enroulai mes jambes autour de sa taille, tout en passant mes bras autour de son cou.
... : Bon, c'est fini les cochonneries ? C'est le quatrième couple que je vois s'embrasser depuis ce matin !
Je me retournai et fit face à Liam. Je courrai en sa direction et lui sauta dessus pour lui faire un gros câlin. Il tomba sur le sol et moi avec. Niall éclata de rire, tout comme Liam et moi.
Liam : T'as encore cuisiné, Beth ? Ça a l'air super bon ! Au fait, j'ai reçu un message de Simon, Niall. Il veut qu'on aille au studio, cet après-midi. Et ce soir, on va à la soirée de nouvel an.
Mes yeux s'ouvrirent en grand. Une soirée ?!
Niall : C'était censé être une surprise, je te rappelle....
Beth : Une surprise ???
Niall : Bah oui et vos amis danseurs nous rejoindront pour la fête. Y aura tous nos amis célèbres aussi.
Beth: Par exemple ?
...: Ed Sheeran, Taylor Swift ou Sam Smith par exemple.
Harry était descendu en compagnie des autres.
Marley, Joana et Tiffany me firent de grands sourires.
Beth : Et vous étiez au courant les filles ?
Joana : Non, on vient de le savoir en même temps que toi.
Tiffany : Ca veut dire qu'on va devoir porter des belles robes encore ???
Louis : Oui, mais ne vous inquiétez pas. On a tout prévu. Pendant qu'on sera au studio, un styliste, un maquilleur et un coiffeur viendront au chalet.
Beth : Vous êtes sur que vous voulez dépenser autant d'argent pour nous ? On peut bien se débrouiller seules.
Niall : On veut que vous soyez les plus belles, princesse. Vous êtes nos petites-amies, quand même.
Marley : Attendez, vous voulez dire que vous faites également cette fête pour nous présenter en tant que vos petites amies officielles ?
Ils hochèrent tous la tête, sauf Liam qui regarda ses pieds.
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanfictionUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...