*Jour du mariage de Beth et Niall.*
Je me regardai dans la glace, pendant que Joana réajustait ma robe.
Beth: Joana, je sais pas quoi dire... Tu as juste fait du magnifique boulot. Merci.
Joana: De rien ma belle. C'est ton mariage, j'allais pas faire de la merde!J'éclatai de rire et remit légèrement mon chignon en place.
Marley, Cassie et Tiffany entrèrent dans ma chambre. Enfin, mes quatres demoiselles d'honneur étaient là.Cassie: Wow, Beth. Tu es magnifique. Vraiment. J'espère que j'aurai un jour, une robe aussi jolie que la tienne.
Joana: Si Liam te demande en mariage, je te jure, je te la fait.
Cassie: En parlant de ça...
Elle tendit sa main où se trouvait une bague de fiançaille.
Beth : Oh mon dieu, chérie!
Cassie: Il me la faite durant notre séjour à Paris. Sous la tour eiffel.
Tiffany: Trop romantique! Eh bah dis donc. À 25 ans, on est toute déjà presque fiancée!
Marley: Zayn prend du temps... Je suis la dernière en liste... Ça fait déjà 7 ans qu'on est ensemble.
Joana: Rho t'inquiètes babe. Il va la faire sa demande.
Tiffany: Bon les filles, on en parlera plus tard. Beth doit se marier!
On sortit donc de la chambre et descendirent dans le jardin. Il avait été décoré pour l'occasion et immense comme il est, il y avait des milliers de personnes. Mon frère m'attendait.
Luke: Je suis si fier de t'emmener à l'autel. Papa et maman doivent nous regarder de là-haut.
...: Tata Beth!
Une jolie petite fille rousse de trois ans 1/2 me tirait légèrement la robe. Ma petite nièce
Jessica me regardait en souriant.
Beth: Coucou beautée. Tu es prête à lancer les fleurs?Jessica: Prête!
Elle s'avanca et commenca à jeter les petales de roses sur le sol, pendant que la musique jouait. Je m'avançais au bras de mon frère, regardant devant moi. Niall leva le visage vers moi souriant. Tout le monde avait le regard rivé sur moi.
Arrivée devant l'autel, je lachai le bras de mon frère pour prendre celui de Niall. Je ne plongeai dans ses yeux océans.
Prêtre: Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer le mariage de Beth Quinn Anderson et de Niall James Horan. Pour commencer, les mariés ont préparés chacun un discours. Mademoiselle Anderson, c'est à vous de commencer.
Je défis une lettre et me mit à parler, les larmes aux yeux.Beth: Niall James Horan. Mon amour, mon prince, ma vie. Voilà sept ans que nous sommes ensemble. Et sept ans que je suis toujours aussi folle de toi. Au début, tu n'étais que mon idole et j'étais une fille parmi tant d'autres. Je me souviens encore des journées passées à chanter tes chansons en boucle. Puis, vint la directioner académie. Là, je t'ai rencontré sous le nom de Dan, mais je voyais que c'était toi. Je le sentais que tu n'étais pas un gars normal. Puis petit à petit, nous nous sommes rapprochés, nous nous sommes embrassés et avons avancés ensemble. Aujourd'hui, je suis là pour m'unir à toi et devenir ta femme. Devenir celle qui portera tes enfants, qui vivra à tes cotés dans le bohneur ou la misère et qui mourra avec toi. Je t'aime.
La foule applaudit, puis Niall me regarda avant d'ouvrir la bouche.
Niall: Je n'ai rien préparé de spécial, mais je voulais juste te chanter une chanson à la place.
Il chanta Diana. Juste la chanson qui me faisait pleurés à chaque fois. À la fin, il revint vers moi et me serra contre lui.
Prêtre: Bien maintenant, les voeux. Niall James Horan, acceptez-vous de prendre pour épouse Beth Quinn Anderson, de la chérir et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare?Niall: Oui, je le veux.
Il me mit l'anneau au doigt.
Prêtre: Et vous, Beth Quinn Anderson, acceptez-vous de prendre pour époux, Niall James Horan ici présent, de le chérir et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Beth: Oui, je le veux.
Je lui mit l'anneau au doigt.
Prêtre: Dans ce cas, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Il m'embrassa fouguesement.Ça y est. Je suis Mrs Horan.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_
Hey! voici le dernier chapitre avant l'épilogue.
Je voulais déjà vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Grace à vous, j'ai pu écrire cette fiction et la finir!
Merci pour vos soutiens, vos votes, vos commentaires. Si vous avez une question n'hésitez pas à me la posez. J'y réponderai volontiers.
N'oubliez pas d'aller voir mes autres fictions!
bises
Quinn <3
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...